Quel est le pourcentage de chance que...

avatar contributeur de Mael_Kairos
Mael_Kairos
18/01/2026 à 11:25 - 18/01/2026 à 11:26

Bonjour,

Veuillez vous asseoir, chacun vos copies, un par table ou en binôme si vous voulez

Les animaux de compagnies sont les bienvenus s'ils ne soufflent pas les réponses.

Des questions avant que j'annonce le sujet ?

Oui il y a des calculs, oui vous pouvez manger une barre de céréales, ou une pizza tomate mozza, non on a pas le droit de cuire le poisson rouge du bocal du voisin pour en faire un encas...Non je me crois pas drôle , j'aime juste dire des conneries qui me font rire, j'aime pas le sport donc au moins mes abdos chocolat fondus auront un tant soit peu bougés.

Bien , le sujet :

"Combien y a-t-il , selon vous, votre personnalité et votre environnement, de chance ou de probabilité, que vous rencontriez des personnes lgbt sans l'avoir provoqué?"

1) Toutes ébauches de calculs, de proba sera pris en compte même si c'est du grand n'importe quoi

2)Le sujet peut comprendre rencontrer quelqu'un pour enfin pouvoir être soi-même, une amitié voir plus si affinité...Non, pas pour partager le poisson rouge au dîner !

3) Des sujets parallèles sont acceptés : associations, soirée entre lgbt organisées , qui auraient pu vous aider, même si là ce sera un cas provoqué mais c'est accepté en ajout parce que je suis sympa, oui et pas drôle je sais.

4) Vous pouvez relancer ensuite avec un sujet complètement barré pour le suivant: Combien de chance y a-t-il de croiser un chat en patin à roulette entrain de s'envoyer une raclette?Combien y a-t-il de chance de diner avec sa star adulée? Et qu'elle toque à votre porte juste pour vous dire : Salut, ça va toi?

5) Oui vous pouvez soudoyer le prof avec du chocolat mais chocolat noir hein

Ma copie : Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de chance de mon côté de croiser quelqu'un avec qui je pourrais être vraiment qui je suis. Si j'écris, c'est bien pour que ces histoires existent quelque part, pour celles et ceux pour qui elle n'existent que sous leurs yeux fermés, celles et ceux qui n'oseraient pas se lancer même à une soirée.

Tentative de justification de calcul : et tant donné que 3x+ 5 racine carrées de b , multiplié par 10 exponentiel 6 fois le logarithme de Freud,ah non c'"est pas ça, le théorème de Pythagore alors je dirais: 2 %

Relance : Combien de chance y a-t-il pour que je sois complètement barré?

Les réponses au dessus de 100% sont autorisées

🤣

Commencer à faire des rencontres ?
Mael_Kairos
18/01/2026 à 12:32

Citation de Phoenix73 #546304

Clair, concis, avec des données chiffrées qui donnent un peu le tournis et une dernière phrase à la logique implacable. 😁

Si on ne compte pas la probabilité de se casser une jambe sur une plaque de verglas, qui nous ramènerai à la case départ 🤣

avatar contributeur de Tigrou-Lycos
Tigrou-Lycos
18/01/2026 à 15:11

Citation de Mael_Kairos #546309 Si on ne compte pas la probabilité de se casser une jambe sur une plaque de verglas, qui nous ramènerai à la case départ 🤣

Pas tout a fait parce que si tu te casses une jambe tu vas a l'hôpital et tu as des chances de croiser des personnes LGBT, tu peux également devoir recevoir des soins à domicile et nouvelle opportunité de rencontre ensuite potentiellement tu as des séances de rééducation donc nouvelles opportunités 😉

Mael_Kairos
18/01/2026 à 15:42

Citation de Tigrou-Lycos #546322

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça, 😁

(Ne pas reproduire dans votre vie pour rencontrer des personnes lgbt dans ces conditions 🤣 )

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr