Souvenirs de Noël

avatar contributeur de Aragon
Aragon
24/12/2016 à 12:23

Salut :) quel est votre meilleur ou pire souvenir de noël ? un cadeau reçu, un repas, la famille ... Au plaisir.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2016 à 13:09

hello  Noël en famille quand j'étais petit ou pour une fois la famille nombreuse était réunis ,on passait la journée à tout préparer ensemble dans la bonne humeur  ,c'est truc tout simple mais qui me manque :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2016 à 13:19

Huuum mon meilleur souvenir cest une année ou on était très nombreux, en famille et tout le monde était totalement éclaté! Mon oncle était monté sur la table et s'accrocher au poutre apparente du plafond c'était du gros n'importe quoi et j'ai eu mal au coeur pendant deux jours tellement jetais imbibé d'alcool ahah et toi ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2016 à 16:31

Je n'en ai pas vraiment, tous mes Noël se sont resssembles. :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
24/12/2016 à 19:36

Moi je dirais que je garde un très bon souvenir du noël 2015, un de mes voisins est venu déguiser en père noël, certe il n'y avait pas d'enfant de moins de 23 ans mais c'était vraiment un immense plaisir de le voir :) Comme quoi la magie de noël est présente si on veut bien le voir ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2016 à 20:11

Quand on faisait noel chez ma grand mère et que j'ai eu ma premiere console !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2016 à 09:38

Bonjour Aragon, Mon meilleur Noël fut celui où avec mon Compagnon de Vie,( nous étions encore ensembles ) avec maman, il fut tout simplement féerique. . Mon pire Noël fut celui de l,année dernière où j,ai du subir le beau père & le frangin facho réac avec la teloche en boucle ! Résultat,  je suis resté seul chez moi pour celui qui vient de passer..
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2016 à 11:55

Bonjour Aragon,  Pour moi c'était en 2014, réunion de famille, ou  ma grand mère s'était déguiser en mère noël et s'était mis à danser sur la table, pompette la mamie mais qu'est ce qu'ont n'avais bien rigolé ce jour la ! :d
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2016 à 22:47

Mes 2 pires Noël: - 24 décembre 2009: hospitalisation de ma grand-mère - 20 décembre 2010: quand une amie me quitte définitivement, ce qui correspond au début d'une longue décente aux enfers. Décente qui durera 5 ans. Mon meilleur Noël: 24 décembre 2005, quand j'ai fait un très beau repas de famille dans lequel j'étais satisfait du bilan de l'année écoulée.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr