À propos des MP, MP, MP

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/01/2025 à 19:57

Envie de donner du boulot aux Modos 😍😍🤣🤣

Alors, voilà, rien de très grave..... C est juste que je voulais vous informer qu avant, lorsque, je recevais des MP, je le savais parceque l Enveloppe message passait au Rouge et maintenant, plus du tout

Du coup, comme une Branleuse que je suis , je n allais pas regarder mes MP.... Et j ai Découverte, il y a quelques jours, que j avais des jolis MP et je m'excuse d avance de ne pas encore avoir répondu à mes petites correspondantes...

C est tout le monde ou c est que mouah qui n a plus l'enveloppe Rouge annonçant les nouveaux messages ?

Je vous envoie donc en retard tous mes Baisers de Branleuse avec du bonus 😍😍🤣

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Fierdre
07/01/2025 à 20:24

Hier, j'ai reçu une alerte mp.

ça m'a étonné d'ailleurs x)

Depuis je n'ai pas eu les autres x)

Je ne sais pas où ça en est.

Tu veux qu'on pose la question en interne? (@Reveuse)

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

Marhaba
07/01/2025 à 20:25

Citation de RêveuseParis #525806

Mon enveloppe n'était pas rouge. J'ai regardé, ouvert mon enveloppe, j'étais fébrile....mais bouhhhh😭😭😭 pas de MP de gentilles admiratrices.

Tu m'en prêtes une ma Rêveuse ? Promis je te la rend....si elle veut revenir vers toi😜

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/01/2025 à 21:25 - 07/01/2025 à 21:29

Citation de Inframince #525807

Mon Inframince 😍😍

Donc, vous Aussi vous avez fait le même constat que mouah.... Depuis novembre dites vous.... Ceci explique bien , le fait que j ai des MP cumulés et que j ai Découverte il y a quelques jours...

C est en devant écrire un MP que j ai vue le gros tas de courriers qui l'attendaient.... 🤣🤣

Après, on va dire que j en branle pas Une 🤣

Tous les baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Fierdre #525811

Fierdre 😍😍

Effectivement, ce serait bien que cela reviennen comme avant.... Je pense qu après, je n aurais pu d excuses pour le retard auprès de mes Futures Amoureuses 😍😍.... Nan, je bleufff un peu trop là sur le nombre d amoureuses, je ne suis pas une Branleuse pour rien 🤣

Merci Fierdre de voir s il est possible de faire quelque chose à ce niveau là ? Je ne sais pas ?

Tous mes Baisers de Branleuse non censurables et sans modération 🤣😍

Citation de Marhaba #525812

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍

Y a pas de soucis, je vous embauche comme ma secrétaire particulière pour répondre à mes plus vieilles Amoureuses et si vous êtes Sage, je vous autoriserez à écrire aux jeunes Demoiselles Novices et Pures 🤣🤣🤣

D abord, avec mes vieilles Correspondantes va falloir vous armer de patience.... Elles veulent toujours des mots d Amours Impossibles à prononcer, à écrire et à lire 🤣

En plus, elles sont toutes mignonnes avec leurs déambulateurs décorés avec de la vieille dentelle et quand Elles causent, elles crachent Super bien leurs dentiers en même temps 🤣🤣

La Branleuse vous envoie tous ses baisers de Canaille 😍😍

Modération Fierdre
07/01/2025 à 21:33 - 07/01/2025 à 22:03

Citation de RêveuseParis #525820

On l'avait déja signalé ^^

j'ai demandé où ça en était ^^

bisous pas censurés ^^

Edit: ce n'est pas encore reglé, mais ça suit son cours! :D

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

avatar contributeur de Otaku_Ace_06
Otaku_Ace_06
07/01/2025 à 22:24

Bonsoir,

Après être tombé sur ce sujet, j'ai voulu vérifier (sait-on jamais 😂 ) que je n'avais pas de messages, notamment d'une personne contactée il y a quelques jours.

J'ai été surpris de m'apercevoir que le message envoyé avait tout simplement... disparu 😅

Du coup, d'un côté, pas sûr qu'elle ait reçu le message envoyé (notamment en lien avec le problème cité dans le post) mais de l'autre côté, je n'ose pas renvoyer un message de peur de passer pour un lourdaud si jamais elle l'avait reçu et lu 😳

Conscient que cela n'apporte pas une grand pierre à l'édifice, mais est-ce que cela vous est déjà arrivé également ?

Bonne soirée 🙂

Phèdre
07/01/2025 à 23:43 - 08/01/2025 à 01:44

Citation de Otaku_Ace_06 #525829

Si tes messages disparaissent, c'est que le destinataire les supprime...

(Pas certaine de t'avoir rassuré)

Kilik
08/01/2025 à 08:53

Ca expliquerait du coup le psychodrame auquel j'ai eu droit d'un utilisateur. Il me disait que "ça fait riche" "ça fait overbooké" de ne pas répondre... 😑

Citation de Phèdre #525834 Si tes messages disparaissent, c'est que le destinataire les supprime...

...Ou que le compte du destinataire est supprimé ou que le destinataire a bloqué l'expediteur (me semble t il).

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr