Déguisement...Je brise mon silence. [Partagez votre expérience]

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 14:56 - 15/03/2023 à 01:55

.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 15:58

Salut Lulu, ce thème psychopathe m'aurait beaucoup plu, et je suis aussi du genre à m'emballer et à vouloir faire les choses en grand. J'aime beaucoup le déguisement même si j'ai rarement eu d'occasions. J'ai cette envie d'être exubérant parfois mais je suis bloqué et je suis finalement tristement classique. J'aurai aimé être un artiste car tout leur est permis vestimentairement!

Je suis surpris de lire que tu n'aimes pas les photos et que tu es statique et figé (je suis comme ça aussi) car sur la photo pour me montrer ton manteau en blabla tu poses bien et parrais très à l'aise.

Peut-être que tu devrais essayer de participer à des carnavals ou d'autres évènements du même genre? Et te faire accompagner de personnes qui partagent ce goût du déguisement pour te donner confiance?

Ps: désolé pour tes cheveux...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 21:44 - 25/09/2022 à 21:45

Citation de CallMeLulu #421274"Et te faire accompagner de personnes qui partagent ce goût du déguisement pour te donner confiance?" Oh j'espère que tu en feras partie dans ce cas, vu que tu aimes le déguisement ! J'y réfléchirai mais ça serait sympa ahah. 😌

Merci beaucoup mais je suis pas très à l'aise dans les foules et les événements festifs en général donc je ne pense pas que ça puisse se faire, (les carnavals) mais les quelques fois où on m'a proposé des réveillons ou anniversaires déguisés j'étais comme un fou. Le fait d'endosser un rôle différent sans doute et pouvoir être quelqu'un d'autre? C'est bizarre quand j'y pense.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 22:22

Un seul mot: COSPLAY!( Costum player)

Tous fan de mangas ou de comics ( voir série SF) ont tenté ou on été tenté d’en faire et ce fut mon cas😁

J’en ai fait qu’une fois et à l’ancienne ( c’est à dire confectionner toi même ton costume et Matos) et en un instant tu deviens le personnage imaginaire, tu lui donne vie. En convention c’est par le nom du perso que tu incarne que l’on t’interpeller pour des photos, autographes, ou voir ton costume de plus prêt, c’était magique !😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 22:50

Citation de CallMeLulu #421326

Alors je te rassure : la nouvelle génération ne s’embête plus à faire ses costumes elle les achète tout fait!🤣 ( tout ce perds ma pôv’ Lulu!)

Par contre passer sur scène et faire un show de 3 min chronos est tjrs d’actualité😁

J’avais incarné le personnage d’Himemiya Anshi du manga shojo kakumei Utena ( j’aurai bien mis une image du perso mais j’en ai rien compris pour la manipulation 🤣)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/09/2022 à 23:00 - 25/09/2022 à 23:06

Citation de Némésis Inu #421331

Ce personnage-là ?

Déguisement...Je brise mon silence.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/09/2022 à 23:03 - 25/09/2022 à 23:03

Citation de CallMeLulu #421335

Idem pour moi, cette image bugue (elle doit être protégée par des droits)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/09/2022 à 23:06

Citation de CallMeLulu #421337

Ça a finalement marché, ouf !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 23:08

Citation de CallMeLulu #421335

Je me suis teint les cheveux en violet car j’avait les cheveux longs et bouclé déjà

J’avais 19 ans ad je l’ai fait… ça m’émeut rien que d’en reparler !?

Merci pour le rappel de la manip!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 23:45

Citation de CallMeLulu #421326Mais je pense pas que je ferai ça dans l'immédiat, plus tard, peut-être en 2026 qui sait ?

J'adore 😄

J'aime bien prendre mon temps aussi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr