Informations
Citation de Veevee : C'est peut-être pas le milieu gay en soi qui te pause problème, mais juste le mode de rencontre dans le contexte d'une boite de nuit ou d'un bar ? Par exemple certains établissement lesbiens ou juste des boites "hétéros" me donnent cette impression. Dans quel genre d'établissement t'es allé?Je suis allé une fois dans un bar une fois dans une boîte! Mais je me dis que je suis quand même vachement detaché de cette communauté, dans le sens où je m'y reconnais uniquement dans le sens où de pars ma sexualité je m'englobe dans dans le G de LGBT, et justement je pense que c'est ce détachement qui a pu aussi jouer sur le fait que je me suis senti mal à l'aise, parce que qu'il a rien de gay qu'une boire gay haha, et de voir autant d'homo d'un coup, ca a pu d'une certaine façon"""""m'effrayer""""" dans ma position vis à vis de cette communauté
Citation de Superpositoire : Bah écoute je suis assez d'accord avec toi ... Sauf que moi je ne fais parti d'aucune communauté, encore moins les lgbt. Après, c'est bien car tu es curieux et tu es allé voir ce qu'il s'y passé, ça te fait une expérienceJe pars du principe que pour avoir un avis de quelque chose il faut un minimum qu'il soit fondé haha! En en ce qui concerne la question de communauté, comme je l'ai dis plus haut je me reconnais juste à titre de ce qu'on englobe dans la communauté gay, je ne m'y reconnais que par mes attirances, je suis le dernier à aller manifester au nom de, je ne vais pas au gay pride, et je suis pas plus fier d'être gay que d'avoir deux oreilles :)