Un matin en vous réveillant, vous trouvez une baguette magique sous votre oreiller...

avatar contributeur de Messaline
Messaline
22/09/2021 à 11:59

Salut,

Un petit thread pour tenter de nous faire voyager au plus profond de notre être. :)

Un matin, vous vous réveillez et vous trouvez une baguette magique sous votre oreiller. Vous n'avez le droit qu'à un seul vœu, et qui vous concerne personnellement.

Vous avez droit à tout ce que vous pouvez imaginer : gagner au loto, ressusciter les morts, devenir super star, avoir un million d'abonnés sur insta, etc...

Alors, ce serait quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 12:15

N’ avoir jamais existé ...

avatar contributeur de Messaline
Messaline
22/09/2021 à 12:21

Citation de Rosso #373668

C'est violent !

Hey, c'est censé être un thread positif ! Je retourne la question, donc : qu'est ce qui te donnerait envie d'exister ?

avatar contributeur de Fred469
Fred469
22/09/2021 à 12:27

D'avoir une longue et grosse bite, afin qu'un garçon s'intéresse à moi...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 12:34

Je demanderai le propriétaire de la baguette pour lui rendre.

J'ai beau avoir des choses à changer chez moi. Toutes les blessures ou bonheurs que j'ai eu dans ma vie. On fait de moi la personne que je suis. Je suis un mec chelou pour certains et quelqu'un de bien pour d'autres. Mais, c'est moi à 100%.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 12:44

Citation de Hannahh #373670

Au temps pour moi ... bon alors version positive :

Alors ce qui me donnerais envie d exister : faire disparaître la violence sous toutes ses formes ...

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
22/09/2021 à 12:48

Revenir à certaines époques, pour éviter des guerres ou des épidémies. Le truc classique. Ou alors, rendre toutes les femmes amoureuses de ma personne 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 13:16 - 22/09/2021 à 13:17

Coucou,

Alors moi j'utiliserai cette baguette pour régler mes bobos physiques actuels. Comme ca, bon sommeil, bonne santé, bien être, et tout va bien! ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 13:19 - 22/09/2021 à 20:54

Etre quelqu'un de connu ou reconnu (écrivain celèbre, philosophe, psychologue reconnu ou autre) afin d'augmenter radicalement mon sex-appeal et avoir une vie amoureuse un peu riche malgré mon age.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 13:24

lire dans les pensés des gens pour pouvoir changer leur personnalité profonde

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 15:14 - 22/09/2021 à 15:16

Si je retrouve une baguette magique sous mon oreiller un jour...c'est sûr que je sursaute et je hurle de peur... je trouverais certainement ça louche et j'y toucherais certainement pas en me disant que c'est sûrement une arnaque, de la manipulation ou de l'espionnage....bref... si je m'en sers ce sera certainement par mégarde et j'arrivais certainement à entraîner un cataclysme ou alors empirer ma vie et la vie des autres 😂😂😂

avatar contributeur de Messaline
Messaline
22/09/2021 à 17:12

Citation de HerMajesty #373691

Hahaha ! C'est très inspiré ! J'adore ! :D

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/09/2021 à 18:11

si je trouvais une baguette magique ...

si je l'avais trouvé avant ma transition, je pense que j'aurai essayé de l'utiliser comme gode en espérant qu'elle me transforme en une personne en adéquation avec son genre de naissance !

mais bon, maintenant que la transition est faite ...

comme je suis fan de marvel super héro, j'hésite sur les pouvoirs du héro que je souhaiterais m'octroyer.

avec les pouvoirs de tornade, je pourrait faire beaucoup de bien partout

avec les pouvoirs du prof xavier, je pourrais faire des trucs pas mal non plus ...

avec ceux de serval, je pourrais devenir immortel ...

superman à un combot de super pouvoir qui permet d'en avoir plein

ou alors, je pourrais demander le super pouvoir de kitsune le magnifique : il est capable de tuer par asphyxie tout ceux qui l'entour, d'un simple pet !

j'ai besoin de réfléchir à tout ça ....


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mali
Mali
22/09/2021 à 19:32

Argh une seule chose. Qui me concerne moi. Donc on va éviter les classiques, que tout le monde voudrait : enlever la violence du monde (please, on pourrait, s'il vous plait ? ce serait cool en vrai !) et faire en sorte que chacun·e puisse vivre dans la pays de son choix, dans le corps de son choix et avoir la vie qu'iel a choisi...

Si j'étais égoïste. J'hésite entre : pouvoir voler. Ouais je sais....

Et, si je devais avoir un super pouvoir genre là maintenant toute suite, un qui vraiment me servirait : je voudrais avoir une voix de ouf. Une qui transmet des émotions, qui fait vibrer les corps, qui apaise, qui chante juste, qui groove, qui guture si je veux, qui sature quand je veux, qui va dans les graves et les aigüs. Une qui rend les gens heureux ou forts ou amoureux ou triste. Une qui change le monde parce qu'elle fait entendre ce qu'il y a à entendre de beau, de révoltant, d'insupportable parfois mais de parfois aussi absolument magnifiquement fantastique dans le monde. Une pure voix quoi.

Ouais. J'ai un genre d'audition lundi. Pour chanter dans un groupe. J'ai jamais fait ça avant. J'ai pas du tout, du tout la voix du paragraphe précédent et je flippe à mort. Quelqu'un·e saurait où trouver cette fucking baguette ? Parce que je voudrais faire le la musique avec :-)

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
22/09/2021 à 19:38

Rencontrer le Prince charmant évidemment 🤩

Pour faire simple, rencontrer le "bonheur " tout simplement

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/09/2021 à 19:52

Citation de Mali #373737

merde à toi pour ton audition.

et j'espère que plus que la voix, tu aura le charisme. je dis ça parce que par exemple, Jacques Brel n'avait pas une voix si extraordinaire mais en revanche, il avait une présence qui subjuguait tellement elle était intense !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 19:54

Citation de Mali #373737Donc on va éviter les classiques, que tout le monde voudrait : enlever la violence du monde (please, on pourrait, s'il vous plait ?

Euh non on ne pourrais pas et je n enlève rien 😌

On m a refuser le droit de ne pas exister alors je supprime la violence ...

ou alors je laisse la violence mais on supprime les prisons c est au choix ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/09/2021 à 20:01

ca dépend...du genre de "baguette magique" ... acte sexuel autorisé ?

avatar contributeur de Messaline
Messaline
22/09/2021 à 20:18

Citation de Jessica69 #373745

C'est une baguette magique, tu as droit à tout ce que tu veux !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/09/2021 à 20:24

Citation de Hannahh #373752

beinhh... je lui fait sa fête à cette baguette magique hihii

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 20:28

Si j'avais une baguette magique, je m'en servirais pour résoudre les meurtres non élucidés.

Bah ouais chacun son délire 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2021 à 20:34

Si j'avais eu une telle baguette ce matin en me reveillant ....

Je crois que j'aurais demandé une journée de pause ?, pour être auprès d'une personne en particulier et juste sentir sa présence réconfortante. Ce qui aurait été complètement con,parce qu'au final gagner au loto, c'est quand même mieux !!!! Et la grosse cagnotte (oui c'est mon côté venale de mi-lesbienne qui ressort ....attention ceci est une boutade)

avatar contributeur Sahine
Sahine
22/09/2021 à 23:35

Alors pour ma part, en mode totale égoïste (mais pas complètement car ensuite je pourrai accomplir un tas de choses altruistes sans plus aucunes craintes) je souhaiterai pouvoir décider du moment de ma mort (genre je décide que je mourrai à 110 ans dans mon sommeil par exemple)

Comme ça je n'aurai plus peur de plein de trucs d'ici là, je serai libéré du temps, de cette course à la vie qui me joue bien souvent des tours...

Ou plutôt je demanderai de pouvoir choisir le moment de la mort de mes proches et moi même! mais bon, parfois des proches ne le sont ensuite plus alors comment ça se passerai? et puis si jamais lors d'une grosse dispute je souhaite la mort de la personne en face, pas sérieusement, juste je suis très en colère sur l'instant et pouf elle meurt....je crois qu'il faut plancher sur la logistique avant toute chose...y'a un mode d'emploi avec cette baguette?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 01:17 - 23/09/2021 à 01:18

j'ai déjà une baguette i ma witch mais sinon un veux ? "retrouver cette même baguette magique tout les matin" "UNLIMITED PAWA" 😈

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/09/2021 à 02:25

Citation de Sahine #373805

tu pourrais devenir la déesse de la mort. comme ça, si quelqu'un te casse les pieds et que tu souhaite sa mort accidentellement, c'est pas grave, tu le ramène à la vie en le privant de sa mort, puisque la mort devient de faite, TON bien exclusif ...

par contre n'attend pas trop longtemps pour le retour à la vie, hein, parce que les chaires ne sont pas éternel. ça veux dire que si tu attend trop longtemps, la personne risque de revenir en état de décomposition avancé.

super sympa pour halloween mais nettement moins pour le reste de l'année.

bien vue Camille, pour ton veux. c'est là qu'on sens qu'il y a du level dans l'expérience de witcheuse .

du coup, l'espace d'un moment je me suis pris à rêver d'avoir les pouvoirs du géni d'Aladin mais j'ai peur de me sentir à l'étroit dans une petite bouteille


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 04:19

Citation de Kitsune #373819

bien vue Camille, pour ton veux. c'est là qu'on sens qu'il y a du level dans l'expérience de witcheuse

😂 Merci ! ! ! et oui you cant fool a witch !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 21:37

Je souhaiterais un chalet confortable dans une forêt coupé de tout .Un garde manger qui se remplit tout seul et de bon bouquins à lire pour le restant de ma vie sous un plaid dans un automne éternel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 22:03

ben gagner au loto une grosse cagnotte pour mettre à l abris ceux que j'aime, arreter de bosser et m occuper de personnes qui sont seules ou dans le besoin et des aniamux perdus

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Mali
Mali
25/09/2021 à 15:39 - 25/09/2021 à 15:54

Citation de Kitsune #373743

Honnêtement, je compte un peu là-dessus :-) J'ai déjà fait de la scène, je sais que je dégage quelque chose. Mais peut-être que les gens qui vont me rencontrer, eux, ils voudraient bien une voix aussi :-D

Plus que deux jours, et la baguette n'est pas arrivée ..... Hiiiii !

Citation de Rosso #373744

Je me demande si il n'y a pas un léger malentendu. Peut-être pas, auquel cas bah, y a qu'à faire comme si je n'écrivais pas le message qui suis...

Donc pour préciser, juste au cas où, quand je dis : on peut enlever la violence du monde, je ne veux pas dire, mais alors pas du tout, est-ce que toi, Rosso, tu veux bien enlever ta proposition d'enlever la violence.... Je veux dire, littéralement, et sans même faire un référence à ton propos (nos deux propos se rejoignent juste...) que, évidemment, comme tout le monde (je suppose ? ) un des premiers truc que je voudrais c'est qu'on enlève la violence du monde.... Please. Mais que du coup j'ai essayé de chercher, en dehors de ça et de tout le reste (que j'essaye au quotidien de faire, un peu comme je peux), si j'étais égoïste et que je voulais un truc que pour moi etc....

Voilà c'est ça ce que je voulais dire. Mais surtout pas, mais pas du tout, du tout, ni censurer ni critiquer ou autre ton propos.

J'ai l'impression que mon post prête à confusions alors voilà. J'espère que ça ne va pas prêter encore plus à confusion maintenant et que j'arrive à être claire dans ma manière d'expliquer

Avec toute la non-violence convaincue, la bienveillance et la douceur dont je suis capable :-)

Ps : je vote pour que tu existes

ps 2 : Mais oui, supprimons la violence évidemment !

ps 3 : y a l'option, on supprime les prisons, mais on essaye quand même de supprimer la violence ? Mais sinon grave. Un jour l'humanité va comprendre qu'enfermer les gens n'est pas du tout une solution !

Citation de Rosso #373744

😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/09/2021 à 21:07

Citation de Hannahh #373667

1/ Je demanderais à la Baguette Magique de m'offrir une Baguette Magique pour multiplier les Voeux 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr