A la recherche d'échanges riches et variés !

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/11/2016 à 19:20

Quand je ne sors pas et que je suis sur ce site, ce n'est pas vraiment la joie au niveau des échanges que je peux avoir.  Je me permets donc de poster ici : Je recherche des personnes qui s'expriment correctement à l'écrit et à l'oral, pleines de bon sens, intéressantes et passionnées pour partager sur des sujets qu'ils soient simples ou variés, dialoguer tout simplement et directement via skype après avoir fait connaissance par message. Je suis un peu las des contacts que j'ai sur le site et qui par fainéantise notamment refusent ou reportent ce genre d'échanges. Au bout d'un moment on ne peut que se lasser de renvoyer des messages par écrit pour entretenir des relations aussi peu vivantes. Après avoir vérifié rapidement qu'on était sur la même longueur d'ondes (plus ou moins), j'ai eu l'occasion d'avoir des conversations et des échanges magiques certains soirs avec de parfaits inconnus, à parler culture, art, créations, histoire, mythologie, langues, jeux vidéos etc... jusqu'à pas d'heures. Évidemment d'autres fois on est un peu déçu mais ça fait partie du jeu. Pour les moins timides, ou les curieux, qui sont partants, dans le respect et avec humilité, avec une certaine ouverture d'esprit, je vous invite donc si l'envie vous dit de venir dialoguer, d'échanger des idées, des expériences, mais aussi de créer et d'imaginer, voire même de changer, de refaire le monde en pensée  !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 19:25

J'aime bien cette idée :D ! Sa changera des fameux "Salut ça va, tu fait quoi ?" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 19:39

J'suis carrément partant. C'est où qu'on dépose les CV ? XD
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 21:25

Il faut trouver un sujet de conversation maintenant ^^ Qui a une idée ? :P
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 21:30

Héhé est-ce les prémices de la révolution qui pointe son nez, celle qui va balayer le virtuel? :) :) Ca ressemble à ce qu'on faisait avant l'avènement d'internet and co. Aller dans un bar et discuter face à face avec les gens. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 21:50

Je retrouve mon compte Skype et j'arrive (perdu dans les archives du net) !!! Pour le sujet je propose, heur..., tout sauf les élections américaines !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 21:50

Si les personnes avec qui on discute sont intéressées à une vraie rencontre, elles peuvent être hésitantes mais ne se feront surement pas prier.  
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 23:57

En effet, c'est assez dur de trouver des personnes avec qui discuter de tout et n'importe quoi. Je suis partant aussi !
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
13/11/2016 à 01:26

Bonne initiative même si ça pourra peut-être être difficile pour tout le monde d'être dispo en même temps
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 10:15

Je partage ton point de vue, pourquoi pas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 20:22

Hey :D ! Discutons et échangeons ! Faut que sa bouge sur ce sujet ^^ x)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 22:29

bon si personne ne lance de sujet, j'y vais. aimez vous aller au musée ?  je pense que c'est important les musées, car ils apportent d'immenses connaissances, ils nous font voyager. avec le temps, ils évoluent.  quels musées avez vous fais ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 20:03

Citation de Friendlyy85 : bon si personne ne lance de sujet, j'y vais. aimez vous aller au musée ?  je pense que c'est important les musées, car ils apportent d'immenses connaissances, ils nous font voyager. avec le temps, ils évoluent.  quels musées avez vous fais ?
Les musées, bon sujet... Pas trop le temps et surtout pas beaucoup de musée proche de mon domicile. J'ai visité il y a pas longtemps, à Tourcoing, "La Piscine", ancienne piscine art déco avec grande variété de tableaux du 19e et pas mal de sculptures de la même époque !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 20:08

Aaah les musées!! :3  Je suis passionnée par l'Histoire Naturelle! Ce n'est pas pour rien qu'à un moment j'ai voulu être paléontologue!  J'ai fait le Louvre, Confluence, le Musée d'Histoire Naturelle d'Aix en Provence, des musées à Orange, Barcelone, Rome, Tunis. Ceux que j'aimerai bien voir? Le musée des minéraux et des roches à Paris, ainsi que celui d'Histoire Naturelle..... et celui du Vieux port à Marseille.  Vous savez où m'emmener :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 20:41

Les musées c'est super :D ! L'ambiance qui il y fait, les œuvres exposées, les gens passionnés ou juste curieux qu'on y rencontre et surtout toutes la connaissances et la culture qui y est amassé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2016 à 21:32

La piscine de Roubaix est top, les collections sont variés en terme de sujet: céramique, textile, peinture, sculpture.... vraiment un musée à voir Après la collection du musée national d'art moderne est pas mal, et il y a parfois des superbes expo. Ma préféré fut la rétrospective sur Keith Haring.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr