A la recherche d'échanges riches et variés !

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Quand je ne sors pas et que je suis sur ce site, ce n'est pas vraiment la joie au niveau des échanges que je peux avoir.  Je me permets donc de poster ici :

Je recherche des personnes qui s'expriment correctement à l'écrit et à l'oral, pleines de bon sens, intéressantes et passionnées pour partager sur des sujets qu'ils soient simples ou variés, dialoguer tout simplement et directement via skype après avoir fait connaissance par message. Je suis un peu las des contacts que j'ai sur le site et qui par fainéantise notamment refusent ou reportent ce genre d'échanges.

Au bout d'un moment on ne peut que se lasser de renvoyer des messages par écrit pour entretenir des relations aussi peu vivantes.

Après avoir vérifié rapidement qu'on était sur la même longueur d'ondes (plus ou moins), j'ai eu l'occasion d'avoir des conversations et des échanges magiques certains soirs avec de parfaits inconnus, à parler culture, art, créations, histoire, mythologie, langues, jeux vidéos etc... jusqu'à pas d'heures. Évidemment d'autres fois on est un peu déçu mais ça fait partie du jeu.

Pour les moins timides, ou les curieux, qui sont partants, dans le respect et avec humilité, avec une certaine ouverture d'esprit, je vous invite donc si l'envie vous dit de venir dialoguer, d'échanger des idées, des expériences, mais aussi de créer et d'imaginer, voire même de changer, de refaire le monde en pensée  !

photo de l'auteur Charlie03000
Charlie03000
Homme de 19 ans
Yzeure
J'aime bien cette idée :D ! Sa changera des fameux "Salut ça va, tu fait quoi ?" ^^

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
J'suis carrément partant. C'est où qu'on dépose les CV ? XD

Charlie03000
Homme de 19 ans
Yzeure
Il faut trouver un sujet de conversation maintenant ^^ Qui a une idée ? :P

photo de l'auteur Fremenway
Fremenway
Homme de 48 ans
Montpellier

2 remerciements
Héhé est-ce les prémices de la révolution qui pointe son nez, celle qui va balayer le virtuel? :) :)
Ca ressemble à ce qu'on faisait avant l'avènement d'internet and co. Aller dans un bar et discuter face à face avec les gens. :)

http://www.lesinrocks.com/2014/02/19/medias/avantapres-11476409/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je retrouve mon compte Skype et j'arrive (perdu dans les archives du net) !!! Pour le sujet je propose, heur..., tout sauf les élections américaines !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si les personnes avec qui on discute sont intéressées à une vraie rencontre, elles peuvent être hésitantes mais ne se feront surement pas prier.  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En effet, c'est assez dur de trouver des personnes avec qui discuter de tout et n'importe quoi. Je suis partant aussi !

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Bonne initiative même si ça pourra peut-être être difficile pour tout le monde d'être dispo en même temps

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Je partage ton point de vue, pourquoi pas ?

Charlie03000
Homme de 19 ans
Yzeure
Hey :D ! Discutons et échangeons ! Faut que sa bouge sur ce sujet ^^ x)

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
bon si personne ne lance de sujet, j'y vais.

aimez vous aller au musée ? 

je pense que c'est important les musées, car ils apportent d'immenses connaissances, ils nous font voyager.

avec le temps, ils évoluent. 

quels musées avez vous fais ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Friendlyy85 : bon si personne ne lance de sujet, j'y vais. aimez vous aller au musée ?  je pense que c'est important les musées, car ils apportent d'immenses connaissances, ils nous font voyager. avec le temps, ils évoluent.  quels musées avez vous fais ?

Les musées, bon sujet... Pas trop le temps et surtout pas beaucoup de musée proche de mon domicile. J'ai visité il y a pas longtemps, à Tourcoing, "La Piscine", ancienne piscine art déco avec grande variété de tableaux du 19e et pas mal de sculptures de la même époque !

photo de l'auteur Alvin6
Alvin6
Femme de 22 ans
Lyon

5 remerciements
Modératrice
Aaah les musées!! :3 

Je suis passionnée par l'Histoire Naturelle! Ce n'est pas pour rien qu'à un moment j'ai voulu être paléontologue! 

J'ai fait le Louvre, Confluence, le Musée d'Histoire Naturelle d'Aix en Provence, des musées à Orange, Barcelone, Rome, Tunis.

Ceux que j'aimerai bien voir? Le musée des minéraux et des roches à Paris, ainsi que celui d'Histoire Naturelle..... et celui du Vieux port à Marseille. 
Vous savez où m'emmener :p

Charlie03000
Homme de 19 ans
Yzeure
Les musées c'est super :D !
L'ambiance qui il y fait, les œuvres exposées, les gens passionnés ou juste curieux qu'on y rencontre et surtout toutes la connaissances et la culture qui y est amassé :)

photo de l'auteur Dedale
Dedale
Homme de 23 ans
Strasbourg

14 remerciements
La piscine de Roubaix est top, les collections sont variés en terme de sujet: céramique, textile, peinture, sculpture.... vraiment un musée à voir

Après la collection du musée national d'art moderne est pas mal, et il y a parfois des superbes expo. Ma préféré fut la rétrospective sur Keith Haring.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit