l'option faire une vidéo de soi sur le site

Ancien membre
10/11/2021 à 09:07

Je viens seulement de remarquer qu'on pouvait poster une vidéo de soi, mais jusqu'à présent, j'ai vu ça sur aucun profil. Est-ce qu'il y en a qui ont fait une vidéo? Et aussi pourquoi ne pas poster de vidéo? ça fait plus réel. enfin je dis ça mais j'ai un peu la flemme d'en faire une. et aussi comme je ne vois personne en faire ça ne me donne pas envie. Est-ce que la vidéo est un peu trop sur un site? C'est vrai qu'on a pas forcément envie que tout le monde la voit. Après on peut pas la mettre en privé dommage. Enfin si il y en a qui en ont posté une, je serais bien curieuse de voir ça. Peut-être ça me pousserait à en faire une je sais pas.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
10/11/2021 à 10:17 - 10/11/2021 à 10:17

@Sasha8

T'adresses-tu aux profil sans photos ? Ou aux personnes qui en ont mise une ou plusieurs ?

Car il me semble évident que les gens qui ne veulent pas mettre de photos n'iront pas poster de videos d'eux. Après, les exceptions sont possibles...

Si tu t'adresses aux profils avec photo, je tiens à dire que j'ai déjà vu une vidéo postée sur un profil. Bon ce n'etait pas une vidéo de la personne... mais effectivement ce n'est pas encore une pratique très courante. Alors que sur insta ou FB, c'est très banal. À l'epoque des vhs, certaines agences matrimoniales filmaient déjà les candidat·es. Ce n'est donc pas si nouveau dans le domaine des rencontres.

Sinon, je ne suis pas contre mais comme toi, j'ai la flemme. Surtout en sachant d'avance, que tout le monde ne le fera pas...

Et pour ce qui est de mettre la vidéo en privé, il suffit de poster la suggestion dans le forum correspondant. Wiloooo étudiera, s'il a le temps, les requêtes.

Ancien membre
10/11/2021 à 10:31

ah ok merci pour l'info c'est bon à savoir, en privé c'est mieux. en fait j'ai vu aussi une vidéo, j'avais juste pas remarqué le bouton play sur la photo de profil.

Ancien membre
10/11/2021 à 10:40

coucou Sasha !

C' est tellement dans l air du temps TIK/TOK ou autre shortcuts storys , mood and co pour donner un peu de soi , je trouve cela trés personnel comme démarche

je ne sais pas si je pourrais le faire pour une rencontre en sachant que rien n 'est figé dans mes envies et ma façon d être .

mais l option d en faire une privée est trés astucieuse , on peut choisir a qui l on donne , peut être plus tard je le ferais , mais là présentement j ai comme toi la flemme et d autre part je ne suis pas convaincu que cela m aiderait plus , si part hasard je rencontrai The ONE

a l inverse pour me vendre pour un emploi cela ne me dérange pas

Ancien membre
10/11/2021 à 10:50 - 10/11/2021 à 10:53

Hello,

Je trouve l'idée excellente; la vidéo reste un outil supplémentaire pour se dévoiler et briser la glace, je valide donc complétement. Cela permet entre autre de mieux se présenter; rien de tel que la voix, la gestuelle, pour se faire une idée, pour véhiculer son charisme et donc donner envie à autrui de se rapprocher.

Je ferai donc une vidéo de présentation avant la fin de cette semaine.

John.

Ancien membre
10/11/2021 à 11:51

Coucou Sasha,

Moi j'avais une vidéo de moi mais je l'ai retiré parce qu'il n'y avait pas l'option mettre en privé (du coup j'ai mis une vidéo sans ma tête lol).

Mais si tu proposes à wiloooo l'option mettre en privé et qu'il accepte, je reposterais surement un truc!

Plume

OffRoad
10/11/2021 à 13:12

☝️ 😄 Demandons à @wilo pour pouvoir aussi faire juste un audio sur son profil...

Une sorte d'étape intermédiaire...

yep à Toustes 🤗

DodoRéMi
10/11/2021 à 13:14

Oui, si on peut avoir le choix de la publier privée, c'est une très bonne idée

Ancien membre
11/11/2021 à 13:53

Citation de Sasha8 #379440

Tu peux, aussi, faire une vidéo dans un décor qui te plaît dans laquelle on entend ta voix mais sans pour autant voir ton visage.

Ancien membre
11/11/2021 à 13:58

Citation de Llaho #379441

ah oui pas con^^ c'est une très bonne idée, je suis assez pudique donc ça me conviendrait bien. Apres j'ai peur que les gens pensent que si je me montre pas c'est que c'est pas moi sur la vidéo, mais bon d'autres comprendront que c'est de la pudeur, d'ailleurs si si peu de gens font de vidéos, c'est que ça doit les mettre mal à l'aise aussi. je peux aussi mettre une photo de moi la filmer et parler 😄 ce sera bizzarre mais marrant^^

OffRoad
11/11/2021 à 13:58

Citation de Llaho #379441

Citation de Sasha8 #379440

Pffff mais voui !!

😠 Merci Llaho pour me faire passer pour un trouveur d'idée... aussi nulle !!! Mouarff 😄 🤣

Modération Bidule
11/11/2021 à 14:28 - 11/11/2021 à 14:29

Je viens d'essayer pour voir mais ça ne fonctionne pas

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Ancien membre
11/11/2021 à 14:28

bon ben j'ai essayé ça dit format non autorisé et je dépasse pas les 9 mo comme c'est noté, donc tant pis snif

Modération Bidule
11/11/2021 à 14:31

En fait 9mo, tu met la cam en route, t'as à peine le temps d'ouvrir la bouche que tu dépasse déjà, c'est ça ?

Je vais rééssayer là bouche fermé 🤣

Ancien membre
11/11/2021 à 14:32 - 11/11/2021 à 14:48

Citation de Kitsune #379445

Je crois qu'il faut attendre la validation de ta vidéo par la modération.

Modération Bidule
11/11/2021 à 14:33

Citation de Llaho #379448 haaaaa, okkkk !

Merci pour l'info

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
11/11/2021 à 15:57 - 11/11/2021 à 16:06

Pour en mettre le plus long possible sur les 9 Mo, choisir la plus basse résolution, bien sûr 😉

4min 20 en 144p 11:9 = 9 Mo

53 sec en 240p 4:3 = 9 Mo

1,7 sec en 4K = 9 Mo

Modération Bidule
11/11/2021 à 16:08

Jessica ... ?🌹🌺😊

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
11/11/2021 à 16:13

Citation de Kitsune #379461

C'est moi 😁🌹

Ancien membre
11/11/2021 à 18:49

Citation de Kitsune #379447

🤣🤣

Ancien membre
12/11/2021 à 10:09

53 secondes; cela me parait être le bon choix pour une petite vidéo de présentation. Je vais essayer de le faire aujourd'hui.

Modération Bidule
12/11/2021 à 10:18

Citation de JohnBx #379589

j'ai hâte de la voire. depuis hier j'essaye mais du coup, je ne sais pas quoi mettre dedans ...

Ancien membre
12/11/2021 à 10:21

Citation de Kitsune #379590

Toi et ta bonne humeur, tes recherches, tes goûts et hop tu envoies, te poses pas de question, la spontanéité reste la meilleure substance pour ce genre de support.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/11/2021 à 11:45

Une option peu exploitée et pourtant si intéressante :

Je trouve que c'est un moyen assez original de mettre sa trombine, ses envies, ses passions, son humeur en avant de manière plus vivante qu'avec le résultat d'une simple photo figée.

J'ai choisi pour ma part d'utiliser Reface App (fous rires garantis : on se glisse dans la peau de nos personnages/stars préférés). Seuls les petits curieux qui lancent la vidéo peuvent voir partiellement mon visage sur ces montages hilarants, contrairement aux simples visiteurs qui n'y s'attardent pas. Je le fais pour m'amuser pour ma part, mais je trouve que c'est un bon compromis pour ceux qui sont timides, entre discrétion et humour !

Ancien membre
12/11/2021 à 14:50

Soyons bienveillant et la timidité de certains s'envolera toute seule...Bises.

Modération Bidule
12/11/2021 à 21:14

J'ai fait tout ce qu'on m'a conseillé mais ma video n'apparait pas, donc je suppose que ça n'a pas fonctionné ...

?

DodoRéMi
29/11/2021 à 22:35

Citation de Kitsune #379740

Si si elle apparaît, trop cool 😉 !

Dayzelle
29/11/2021 à 23:14

Vii elle est super ta vidéo !! 😅

Suivez-nous
Téléchargez l'application