Je suis un poison comme mec (Voilà le site de rencontre où je me fais critiqué) par hommesympatik

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 14:52

Bonjour , voilà j'ai voulu tester un autre site de rencontre planetroméo , j'ai eu des soucis avec ce membre Il venait à chaque fois me parler car je n'avais aucune photo de profile et il venait visité mon profile avec photo aussi mais pas de parlement avec ma photo

Voilà ce que j'ai eu comme message reçu venant de ça part

Vous comprenez pour quel raison je n'ai plus la force de continué à être gay ? à cause de ce genre de mec qui me donne envie de vomir

Oui je vais afficher ça petite conversation , il est de bayonne comme moi

Merci , que pensez vous de ce genre de comportement surtout à 32 ans ?

En plus ça me fait rire car car dans son profile il marque , ouvert à la discussion ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 15:16

ton image est flou... on arrive pas à décrypter.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 15:21

Citation de Kobayashi

Je fais un copié coller de son message

Tu vas créer combien de comptes ???? T’es infernal comme mec , un poison

Tu es débile , tu es con , tu es une sombre merde

Amuse toi encore à m’écrire

Bye gros taré

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 15:31

J'ai l'impression qu'il déverse sa haine sur toi. Prête y pas attention, c'est sûrement un mec frustrer qui va très mal dans sa vie et qui est totalement désespéré alors il s'en prend aux autres. Ne te prend pas la tête pour des déchets, quand tu peux les trier !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 15:33

Citation de Kobayashi

Merci , je l'avais remarqué qu'il s'en prenait à moi , tu as tout à fait raison , mais la colère ma fait de vouloir afficher son message blessant ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 16:22

C´est toi qui veux aller sur ces sites, personne ne t´y oblige..

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 16:27

Mais maintenant je l'ai bien compris j'y retournerais plus franchement je préfère largement ce site là ou je suis le mieux actuellement

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 16:32

Personne sur BeTolerant ne te parlera de cette manière, n'est-ce pas ?? ☺️. Les propos de ce parfait c#nn#rd ne méritent pas la moindre importance. Ce bayonnais mérite d'être bâillonné. Bye ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 16:34

Je suis dubitatif, ce n´est pas la première fois que tu dis ça

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 16:41

Espérons que ce soit la dernière... avant très très très longtemps ?

avatar contributeur de Takabo
Takabo
16/09/2019 à 16:42

Salut Alex

En fait sur les sites comme grindr ou planet romeo etc il y a plus de monde ce qui donne évidement plus envie.

Et, pour y être, tout le monde n'est pas infect non plus. Il faut savoir faire la part des choses et prendre du recul sur les situations.

(et au mieux apprendre à rire de la bêtise de certains d'entre eux)

Mais la remarque de dimanche est pertinente, ce n'est en effet pas la première fois que tu dis que tu n'y retourneras plus.

Du coup pourquoi est ce que tu t'infliges ça ?

Si tu es mieux sur beto comme tu le dis, restes y et tiens toi y :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 17:24

et ça n'était pas possible de le signaler ? ou même de le bloquer? Après les sites pour cherche-cul, c'est pas mon truc donc je sais pas comment ça fonctionne hord beTo...

honnêtement, je dis pas que "c'est toi qui l'a cherché", c'est bien normal de vouloir voir comment c'est ailleurs, mais on tombe toujours sur une épine de la taille de la tour Eiffel, ces types-là faut les bloquer

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 17:26

"une épine de la taille de la tour Eiffel" 😮

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 17:34

Salut Alexbayonne. Je rejoint ce que dit Takabo. Il faut arrêter de prendre les choses trop à coeur et savoir prendre du recul sur les choses. Les gays ne sont pas moins ni mieux que les autres. Ils ont ce comportement déshinibé car ils sont devant un écran. IRL la plupart des gays ne sont pas comme ca. Et même sur les sites ce ne sont pas la majorité. Donc ne soit pas fatigué d'être gay. L'être humains peut être comme ca.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 17:40

Les 9 dixiéme des gens que tu rencontreras sur ces sites sont de parfait inconnus que tu ne rencontreras jamais et à qui tu ne chatera qu'une fois ou deux avant de les oublier.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
16/09/2019 à 21:05

L'auteur de post semble avoir des problèmes avec les sites de ce genres.

Sur plusieurs postes il dit ne plus vouloir y aller. Donc on ne comprend pas qu'il y retourne surtout pour retourner dans le cycle infernal qu'il essaie de quitter.

Sois radical et tiens toi aux décisions que tu as prises. Évite ces sites et contente toi de rester sur Beto. Des fois c'est très simple.

Si tu ne peux pas, bain créé toi une armure et ne sois pas sensible à ce genre de remarques. N'oublie pas que c'est toi décides de la portée de ce que les gens te disent. Toi seul décides si leur mots doivent te faire mal ou pas.

Donc voilà dégage de ces sites et essaie de grandir ta confiance en toi que tu sembles ne pas avoir complètement acquise. Chose que l'on peut voir dans tes précédents posts. Sois fort et évite ces situations qui ne te permettront pas gagner en maturité, elles ne feront que te remettre en question.

Voilà.

À plus. iCarter

avatar contributeur de ICarter
ICarter
16/09/2019 à 21:05

L'auteur de post semble avoir des problèmes avec les sites de ce genres.

Sur plusieurs postes il dit ne plus vouloir y aller. Donc on ne comprend pas qu'il y retourne surtout pour retourner dans le cycle infernal qu'il essaie de quitter.

Sois radical et tiens toi aux décisions que tu as prises. Évite ces sites et contente de Beto. Des fois c'est très simple.

Si tu ne peux pas, bain créé toi une armure et ne sois pas sensible à ce genre de remarques. N'oublie pas que c'est toi décides de la portée de ce que les gens te disent. Toi seul décides si leur mots doivent te faire mal ou pas.

Donc voilà dégage de ces sites et essaie de grandir ta confiance en toi que tu semble ne pas complètement avoir acquise. Chose que l'on peut voir dans tes précédents posts. Sois fort et évite ces situations qui ne te permettront pas gagner en maturité, elles ne feront que te remettre en question.

Voilà.

À plus. iCarter

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 22:23

N'y prete pas attention et ca passera. Il n faut pas que ca t'affecte. Ne t'abaisse pas à son niveau. tu vaux mieux que ca.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
16/09/2019 à 23:33

Je ne pense pas vraiment que l'on soit à même de juger qui que ce soit, que ce soit lui ou toi-même. C'est pareil pour tout le monde hélas. On finit souvent blessé dans son égo quand on ne blesse pas soi-même quelqu'un. Parfois il y a aussi des différences d'interprétation et de perception, et selon chaque point de vue, on pourrait donner tort ou raison à l'un comme à l'autre. Certains réagissent mal. Mais imagine bien que tu es comme tout le monde et qu'on a tous des listes de messages et d'anecdotes longues comme le bras, à force c'est sûr qu'on finit par perdre patience, ou se connecter beaucoup moins tant le virtuel est désespérant, et à ne plus vraiment chercher à envoyer de messages. Betolerant c'est bien, mais l'on ne trouve jamais personne à proximité qui nous corresponde, à moins d'être dans une grande ville. Sur les autres sites il y a beaucoup de monde, mais bien souvent c'est beaucoup pour du sexe, malgré une présentation explicite, on reçoit souvent des photos de mecs nus sous tous les angles en guise de bonjour. Et puis, plus rarement, il y a des garçons sérieux qui s'y essayent et qui peuvent se trouver, même si c'est difficile.

C'est dur à dire, mais il ne faut finalement pas s'attendre à grand chose, et attendre que "ça morde" ou lancer quelques appâts qui peuvent parfois mener à des rencontres, en continuant de mener sa barque tranquillement.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2019 à 00:24

Alystair.

Tu as la chance d'habiter sur la cote. ça drague sur la grand-plage de Biarritz. Je te conseillerais de te dégager un peu de ton ordinateur et d'aller te promener au large. Le grand air te ferait du bien.

Prend soin de toi.

(Sinon, les assos LGBT sont plus sécures et les rencontres ont des chances d'y etre de meilleure qualité.)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2019 à 13:24

Hello Alex.

Déjà il faudrait que tu arrêtes d'aller sur ces sites merdiques 🙄 ça ne sert qu'à démonter le cerveau des gens qui ne veulent pas se plier à leurs exigences.

Tu as l'air de quelqu'un de bien. Tu es jeune. Pourquoi justement profiter de la vie ? ... :)

Je sais que tu as des soucis avec ton physique mais justement il faudrait que tu travailles tes atouts (il me semble avoir dit ça à quelqu'un ici y a un moment mais c'est si vrai).

Ne pas finir reclu, enfermer dans sa chambre ou chez soi mais sortir au moins voir des gens x ou y osef c'est tellement mieux d'avoir à faire à ce genre d'abruti qui se croient supérieure aux autres.

Puis tu sais, fin ce que j'en dis hein ^^ , tu n'as rien à prouver aux autres si tu es déjà quelqu'un de bien surtout. Les gens n'auront jamais la chance de t'avoir rencontrer, de te rencontrer, de te connaître et de t'avoir connu, beaucoup passent à coté de certaines choses comme rencontrer au moins pour arrêter de se faire des idées, des jugements sur notre personne. Genre on peut être très bête derrière un écran mais très sympa en réel (chacun se défend/méfie aussi à sa façon).

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 00:44

Salut Alex ,

Son message (même si peu délicat) semble contenir autant de colère que ta réaction ici - pas plus délicate puisqu'il ne peut y répondre - en plus d'être un message sensé êtrer privé . Ses reproches (hors injures) sont tes multiples comptes , et relances (je suppose) - Tu as un "régulier" , tu fréquentes les saunas , t'inscris sur de multiples sites ... Etre ouvert aux discussions ne veut pas dire "être open" à toutes sortes de plans . Quand on dit non , c'est non ...^^

C'est valable autant pour les filles que pour les garçons - Il a 32 ans , tu en as 26 - Tu n'es plus un bébé non plus .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr