Les cheveux comment vous les aimer? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 18:49

Stelmaria a écrit : Hoctave : J'ai eu la même réaction lorsque j'ai lu le commentaire de LittleFlowe. x) Pas touche aux cheveux ! Niarg ! Oui bon si c'est les amis ça passe (et encore ça dépend). Mais pourquoi les gens ont ils besoin de toucher les cheveux crépus/bouclés ? xD "Oh regarde si je tire ça fait comme un ressort" mais ahhhhhr lâchez moi T-T
Arf je pensais pas que mon commentaire serait perçu comme ça x)  Beh perso, je trouve ça envoûtant les cheveux bouclés/frisés ! *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 18:52

Non mais ne t'inquiète pas xDDD Oh *-----* j'aime beaucoup les cheveux épais avec du volume ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 21:37

Salut, Personnellement, j'aime beaucoup les cheveux des mecs et des filles. Pour ce qui est des filles, la grande majorité les a long, et en prend soin. Certaines les malmènent à coup de produits chimiques (laques, gel, couleurs, etc...) et autres subterfuges (fers, etc...), un peu comme le maquillage de leurs visages. Je trouve que c'est beaucoup mieux d'avoir des cheveux "au naturel", c'est à dire juste propre, sans additifs. Et chez les mecs, ceux qui ont les cheveux longs savent suffisamment à quel point c'est chiant d'en arriver là en prennent suffisamment soin pour que ça soit comme il faut. J'ai les cheveux longs, et ils bouclent. Si je les lissaient, ils m'arriveraient en bas du dos. Par contre, ils ne sont pas doux, et pourtant j'en prend soin ! Pour ce qui est de l'odeur... ils sentent bon si on les lavent régulièrement. Sinon, ils sentent la transpiration, etc... J'ai connu un mec qui ne prenait pas plus soin de ses cheveux que ça, et les siens étaient pourtant toujours superbe, doux et sentaient bon. Et c'est énervant quand on n'y arrive pas soi-même ! Sinon, j'aime bien toucher les cheveux des gens, mais j'aime pas trop qu'on me les touchent, car je ne les aiment pas spécialement.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 03:01

Aloha :), Autant j'ai les cheveux long (voir très long dirons certains), autant je préfère les cheveux mi-long voir court chez les Hommes. J'aime aussi beaucoup les bruns, les roux, voir les cheveux châtains ou blond foncé... ouais enfaite j'aime toutes les couleurs de cheveux... et quand ils sont d'une couleur plutôt "atypique" par exemple: bleu, rouge, ou violet... je trouve ça... envoutant... Sinon c'est sur que des cheveux c'est quand même mieux quand ils sentent bons et quand ils sont propres... Même si des fois on ne peut pas faire autrement.... Par exemple, mes cheveux je les lavent tout les trois jours, donc forcément le troisième jours ils sont limites limites, mais croyait moi j'en prend soins <3.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr