PB de peau: BYE BYE les POINTS NOIRS

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 18:00

Hello, Si vous avez cliqué c'est peut-être par curiosité ou que vous vous sentez concerné par ce problème de peau qui concerne autant les garçons que les filles. Je suis maquilleur et donc je fais super attention à ma peau. Bref à mon sujet. Aujourd'hui je poste un article pas très récents posté sur mon blog beauté pour retirer vos points noirs sans douleur et c'est un DIY ( DO it Yourself = fait le toi même) et vous avez TOUT dans votre cuisine! Le lien de mon article est ici: http://wesleyhilton.blogspot.fr/2013/12/diy-masque-contre-les-points-noirs-face.html Un petit conseil en plus, faites votre gommage (maison) [url=] avant et après votre masque pour un bon résultat. (L'huile peut-être remplacée par du miel) Pour un bon gommage je tiens à préciser: - Passer à la douche pour dilater vos pores, eau chaude( pas trop non plus) sur votre visage pendant quelques minutes - Faites votre gommage pendant 2 minutes (doucement tout de même mais avec vigueur) avec des mouvements circulaires. Puis rincez. - appliquez le masque fraichement préparé (même si ça peut semble un peu "deg" vous aurez des résultats promis!) et laissez poser jusqu'à ce que celui-ci sèche et tiraille un peu. - Rincer le masque et refaite un gommage encore 2 minutes de plus. Puis rincer encore une fois le masque à l'eau froide (afin de refermez vos pores.) Hydratez votre peau et laissez la reposer. ON EVITE LE SOLEIL APRES UN GOMMAGE FRAIS! LAISSEZ REPOSER LA PEAU AU MOINS 24H AVANT DES EXPOSITIONS COMME LES BRONZAGE. Ce masque peut-être renouvelé 1 fois par mois. Pas plus de 1 fois par semaine!!!! Xoxo Wesley :) Si questions, n'hésitez pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 19:35

Salut ! Merci pour tes astuces ! Pour éléminer les points noirs, on peut notamment utiliser du bicarbonate de soude (qui s'utilise également pour des milliers de choses) et le mélanger avec du jus de citron jusqu'à obtenir une pâte un peu liquide. C'est efficace, ça sent bon, et le masque s'enlève directement dès le premier rinçage. ~GONDOCH~
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 19:44

Bah moi je frotte comme un porc avec un gant de toilette ! c'est tout aussi efficace ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 19:53

@Acquiro ça ne sert stictement à rien.. Tu endommages ta peau pour rien et j'espère que tu frottes PAS avec du SAVON sinon tu vas t'attirer mes foudres!!! @Gondoch oui aussi mais cela dépends aussi de ton type de peau :) mais c'est aussi efficace
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 19:56

Bah en faite si ! Donc je m'attire tes foudre ! :p Mais je vais asseyer ta technique ! :p Sinon ! j'ai un autre problème de peau ! je les apelles les bouton blanc ! :p en faite c'est comme des espèce de poche qui renferme un liquide ou une matière blanche assez bizarre O_o Et j'en ai quelque uns sur la gueule ! et c'est assez dérangeant  :/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 20:02

@Acquiro OMG!!! STOP STOP STOP!!!! LES SAVONS DECAPENT LA PROTECTION NATURELLE DE LA PEAU, LA PROTEGEANT DES AGRESSIONS EXTERIEURES! ELLE MET 24H A SE RENOUVELLER! c'est pourquoi tu peux avoir plus facilement des petits visiteurs sur ton visage! Je t'avouerais que c'est assez dur de déterminer ce que tu as sans t'avoir en face de moi.. essaye ce que j'ai dit plus haut et dis moi ensuite si ça a un peu arranger la chose!
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 20:03

Ouai mais me faire un masque chez moi en compagnie de mes frères et ma mère ça fait un peu ....... VOILA VOILA QUOI XD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 20:20

LOL @Acquiro on s'en fou des autres. tu fais ce que tu veux. si ça marche tu t'en fou. ^^ Je suis androgyne et je vis dans une famille comment dire.. plutôt pas en accord avec ça et alors? je suis heureux c'est le principale ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 20:22

Je ne vois pas où est le problème pour te masquer le visage :D
https://www.youtube.com/watch?v=kFeaK5UJ8O4 Sinon, sympa tes astuces !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 22:03

Lol merci beaucoup ^^ et après je dis Blah blah pour les 15 mots blah blah
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 22:33

Je connais cette recette, elle est juste horrible à porter sur la figure mais éfficace x) Je suis un addict du bio, DIY. La tante à mon père faisait et fait de temps en temps des préparations elle même et m'a expliqué beaucoup de chose, comme pour les huiles essentiels. Je me fais des masques pour cheveux maison (oui je suis un garçon avec une jolie touftouf) principalement. Prochainement je commande ce qu'il me faut et je fabrique mon shampoing ;) Le bio, c'est ce qu'il y a de mieux! 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 22:40

Je conseille également le savon d'Alep sans gras animal à 30% environ de laurier, c'est efficace ! :D J'ai également essayé l'huile de lavande, c'est tellement efficace que ça fait justement tout sortir des pores pour donner plein de boutons... Assez horrible au final. :(
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 22:43

(Ah purée, merci Xoxo81 : j'ai testé ton gommage sucre-huile d'olive sur ton blog...ça marche du tonnerre, je n'ai jamais eu la peau du visage aussi douce)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 22:57

Mais avec plaisir! @Bubuzzz @Aeldan comme je l'ai dis plus haut ? je ne conseille pas de se savonner le visage :/  @AlexisNeko et bien je trouve cela très intéressant! Je suis moi aussi fan des DIY (radins sur les bords sauf en maquillage où je dépense des fortunes! Mon futur copain devra faire attention à sa CB) et après je ne connais pas tellement l'univers du bio je dois l'avouer mais sache que le bio équivaut parfois au produits industriels si je puis dire de part leur composition. :) 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr