Citation de Rebelle32
Oh oui et se rencontrer dans la salle des pas perdus...telles deux âmes esseulées qui cherchent le chemin...
😂😂😂😂
À la boulangerie... non
Dans les supermarchés....non
Au tribunal...les femmes divorcées...pas sûr que ce soit un bon plan...
Reste quoi ? Ici... Peut-être... mais c'est dour...dour...😂
Les filles... finalement débrouillez vous !
Citation de Marhaba #530886
😅 bon, bah, ok...je vais tenter d'embrasser toutes les grenouilles du petit bassin en espérant qu'une d'entre elle se métamorphose en Licorne (pas toutes à la fois, hein, je n'ai que faire d'une troupelle - féminin de troupeau, je suppose, quoique trou et pelle....bon ok, je sors...le plus important étantde ne pas me prendre un râteau)
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #530887
T'auras une sacrée haleine à la fin...😂
Citation de Marhaba #530888
Ouaip, tu as raison, je vais plutôt embrasser des brebis....pour avoir l'haleine fraîche !
Citation de Victoria Mai #530889
😂😂
Citation de Rebelle32 #530890
Et le consentement de Blanche Neige?????
Léger interlude entre deux squads de chasseuses de demoiselles ^^
Pour ma part, j'ai l'impression que je repasse par ici à chaque fois que mes questions d'identité de genre reprennent un peu d'intensité. Puis ça se calme et je redisparais.
Vous pouvez reprendre la chasse à la grenouille ou la brebis, selon.
Citation de Narikya #530904
Ca me rappele le petit train de l'interlude 🤣
Pour ma part, je suis ici parce que c'est le seul endroit, à ma connaissance, où je peux profiter d'un site de rencontres et d'un forum, tranquillement, sans avoir la pression d'être active sur le site. Comme ça répond plutôt bien à mon humeur du moment de "ne me presser en rien/n'être obligée à rien", je suis là !
Citation de Elegy #530941
Puisque tu ne reçois pas de MP, j'en profite pour t'écrire que j'aime beaucoup ta citation d'Eluard.
Elle me rappelle une histoire Zen...🙏
Citation de Victoria Mai #530943
🖤
Une histoire Zen et en tenue d'amazone ! (Je ne sais pas si je fais bien de le dire ça...)
Citation de Elegy #530944
Bah, c'est dit, je commande la tenue immédiatement !
Je suis là pour...je ne sais plus 😅🤣
Citation de Enden #530967
Enfin, très chère, un peu de tenue 🤣
Citation de Victoria Mai #530945 "Bah, c'est dit, je commande la tenue immédiatement !"
Haha. 😎 Je ne sais pas si tu commandes pour toi ou pour moi mais, si tu commandes pour moi, pense au cuir !
Citation de Elegy #531000
What else !!!