Les joies des validations - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 09:26

C'est bien pour cela que je les partage ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 09:45

Je suis mort de rire xD Je vais follow tout ça pour voir la suite ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 10:18

Ils sont magiques
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2017 à 20:13

Alors alors... j'en ai deux pour cette soirée du réveillon !
soumis cherche son maître homo,bi .laisser message je répond a tous .je me déplace dans les environs. aime sous vêtements sexys
J'ai juste imaginé.... la tête du policier/gendarme qui fait un simple contrôle routier à ce gars... conduisant en sous vêtements sexy.
Mec chaud qui est de nantes peu recevoir aujourd'hui bien monter et reçoit queue à la main pour moment agréable voir torride
Quant à lui... une petite baignade du nouvel an pour réduire sa température corporelle semblerait être une bonne idée !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 14:09

Petite perle du nouvel ans:
salut a tous je suis passif et je recherche des actif serieux interesser appeler le xxxxxxxx
Ou bien,plus classique:
Cherche actif bien membre pour deboitage en regle
Phrases trouvées dans les présentations,si elles sont passées outre les validations,c'est que ca a surement été complété après:p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 14:10

Citation de Clorus
Ankodu il me semble que tu n as pas le droit de partager des numéros même si c est une citation !
Corrigé,merci^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 20:02

hé oui tout le monde n'a pas les même envie de rencontre
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

Non mais j'alucine, j'ai tout lu c'est le meilleur moment de mon reveillon rate avec gastro... :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 08:34

Citation de Alvin6
C est bien pour cela que je les partage ! ;)
trop gentille tu es
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 09:40

Huhuhu, je sens que je vais m'y donner à cœur joie sur ce sujet ! Un peu comme un coin détente des modos... ☺️
Serious Game
Je cherche un homme sérieux, pour me baiser très fort in my ass.
Et moi je cherche un homme sérieux et très riche, en fin de vie, mais je ne trouve pas :( Peut-être faudrait-il préciser que ce n'est pas en rajoutant le mot "sérieux" à une description qu'elle passera crème à nos yeux 😎
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:59

Merci de les partager ! Bon sang, j’ai au moins pu rire un bon coup ! Cela fait du bien ! Il y en a qui ont vraiment pas froid aux yeux.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Ankodu il me semble que tu n'as pas le droit de partager des numéros même si c'est une citation !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 19:04

Allez ! Une de plus !
Bi actif/passif cherche partenaire pour passer moments agréables. relation suivi possible. aime masser et que cela dérape :-)
Les joies des validations c'est parti pour un tête à queue !! (Sans jeu de mot, okay? 😁)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 22:13

Je "surlike" ces annonces :D :D :D !!! (Et au moins autant les commentaires des modos !)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 09:57

Bonsoir je une fille ou femme a qui je pourrai bouffe sa chatte et une sympa je suis jaloux ma tres fidele j aime les chatte rase pour la bouffe et des gros siens pour teter
Alors alors.... tout d'abord, on dit pas "bouffer sa chatte", ça pourrait induire un énoooooorme malentendu (pauvre minou) Et puis.... le reste se passe de commentaires 😅
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 15:23

OHHHH MY En espérant que cette personne ne s'étouffe pas, en essayant de manger son chat.....


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr