Informations
soumis cherche son maître homo,bi .laisser message je répond a tous .je me déplace dans les environs. aime sous vêtements sexysJ'ai juste imaginé.... la tête du policier/gendarme qui fait un simple contrôle routier à ce gars... conduisant en sous vêtements sexy.
Mec chaud qui est de nantes peu recevoir aujourd'hui bien monter et reçoit queue à la main pour moment agréable voir torrideQuant à lui... une petite baignade du nouvel an pour réduire sa température corporelle semblerait être une bonne idée !
salut a tous je suis passif et je recherche des actif serieux interesser appeler le xxxxxxxxOu bien,plus classique:
Cherche actif bien membre pour deboitage en reglePhrases trouvées dans les présentations,si elles sont passées outre les validations,c'est que ca a surement été complété après:p
Ankodu il me semble que tu n as pas le droit de partager des numéros même si c est une citation !Corrigé,merci^^
C est bien pour cela que je les partage ! ;)trop gentille tu es
Bi actif/passif cherche partenaire pour passer moments agréables. relation suivi possible. aime masser et que cela dérape :-)c'est parti pour un tête à queue !! (Sans jeu de mot, okay? 😁)
Bonsoir je une fille ou femme a qui je pourrai bouffe sa chatte et une sympa je suis jaloux ma tres fidele j aime les chatte rase pour la bouffe et des gros siens pour teterAlors alors.... tout d'abord, on dit pas "bouffer sa chatte", ça pourrait induire un énoooooorme malentendu (pauvre minou) Et puis.... le reste se passe de commentaires 😅