Les joies des validations - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 18:18

mec 50a bi 180/84 cul lisse cherche duo ou plus, mecs imberbes ou rasés, sympa, open et chauds
Que dire..... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 00:17

OMG.......il y en a ou j'ai même pas compris et je ne suis pas sûr de vouloir comprendre. ....
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 23:49

Cherche à me faire dominer si possible ou parler sex je suis ouvert à tout photo video n'importe quelle fetishisme
Même l'ursusagalmatophilie?? 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 00:11

Beau brun viril poilu cherche idem type méditerranéen avec bon physique agréable pour moment bien colé
Je me porte volontaire pour investire dans de la glu... mais ce qu'il se passe après, ce n'est plus de mon ressort!! 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 01:22

Il y a des chances pour qu'avec la glue il se retrouve à l'hôpital aha !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 01:57

Cherche à me faire dominer si possible ou parler sex je suis ouvert à tout photo video n'importe quelle fetishisme
Dites ce que vous voulez de lui/elle mais cette personne ne discrimine pas entre les fétichismes et ça c'est le vrai esprit de BeTolerant 😙
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 03:08

@WeDoNotSow : tu as raison, il faut être sacrément tolérant pour s'adapter aussi bien à l'autonépiophilie qu'à la mucophilie ou l'ursusagalmatophilie ! ([url]]) 😅
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 12:02

bonjour sur la region ile de france 93 passif /actif recherche sexe fist dilatation plan cool et sympa !! voila voila a vos claviers
Qui peut me calculer le coefficient de dilatation de ce corps ? 😝
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 12:08

😱
Bonjour, je cherches une personne qui ne crie et ne pleure pas trop quand elle enfermé à l'arrière d'une camionnette.
Attention !!! sérial baiseur... 💀
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 12:56

Bonjour, je cherches une personne qui ne crie et ne pleure pas trop quand elle enfermé à l'arrière d'une camionnette.
mon dieu, c'est très ambigüe comme petite annonce !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 18:40

je ch un h ou un couple pour devenir une lope ou ta lope ou leurs lope je suis passif sans limite et tabou pour decouvrire ce qu'il me plait jai le cul tres serres il ne demande cas s'elargir j adore pomper a fond une bonne keu mon trip que le mec me jouisse sur mon cul et apres qu'il me le bouffe je recois sur brest contre photo
Quelqu'un peut me rappeler la définition de "sérieux" ? Risque de se voir refuser l'inscription à Betolerant, 100%
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 19:29

😱😱😱
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 19:45

Katt...... On t'a déjà dit de ne pas utiliser le site pour tes annonces personnelles !!! 🙊🙉🙈😘
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2017 à 22:40

jai le cul tres serres
Ha! la bonne blague...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 14:09

Jh de 26a ch mec sympa pour plan soft je suis novice cherche ma 2eme fois. Ok pour plan ext
Je suppose que la premiére fois s'est bien passée?
Je cherche femme bi pour me faire dcouvrir les plaisirs et la sensualit entre femmes en prsence de mon ami
Quel genre d'ami est ce donc? Oo un caméraman?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 14:14

Bonjour, je suis h bi passif, sympa discret, aime la convivialité, le rencontres bien sexe et sympa avec beaux mecs actifs sympa clean et discrets comme moi. JE suis très fan de bons préliminaires, jeux de caresses, de langues avant de partager des moments biens plus chauds lol. Suis sérieux, motivé et discret alors n'hésitez pas. Bises à vous
Allez-y, allez-y, je note tous les détails croustillants. *sort son carnet*
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 15:09

Alvin06 a écrit : Allez-y, allez-y, je note tous les détails croustillants. *sort son carnet*
Avec tout ce que tu as lu, ton carnet doit déjà être bien rempli ! A quand le bouquin sexo ? 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2017 à 15:11

Avec tout ce que tu as lu, ton carnet doit déjà être bien rempli ! A quand le bouquin sexo ? 😁
Quand j'aurai fini de faire le tri 😜
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2017 à 19:17

Je chercher un jeune qui peux me voir souvant, qu'on baise, qu'on suce, ect faire des soirées et tout voila
Quel agenda bien rempli, dis donc!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2017 à 20:05

Je chercher un jeune qui peux me voir souvant, qu'on baise, qu'on suce, ect faire des soirées et tout voila
Alvin6 a écrit : Quel agenda bien rempli, dis donc!
Oui, un tel programme met l’eau à la bouche. On pense avec envie à leurs soirées : les baise-mains aux invitées de marque, les petits fours et les glaces à sucer du buffet, etc. Il a l’air très bien ce jeune homme.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2017 à 20:07

Oui, un tel programme met l’eau à la bouche. On pense avec envie à leurs soirées : les baise-mains aux invitées de marque, les petits fours et les glaces à sucer du buffet, etc. Il a l’air très bien ce jeune homme.
Sans oublier le jacuzzi pour de détendre après la fete, et la salle cinéma pour regarder un film à l'rau de rose!!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2017 à 20:14

oui, c'est tellement chic ! Il est bien ce jeune homme, il est bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 10:42

passif pas inactif sensuel buccal, recherche homme sensuel plutôt actif . aime beaucoup câlins gourmands et chauds du matin, peux recevoir dès 7h.
Whaaa.... un lève tôt!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 10:45

Bonjour, Je cherche pour mon mari (un bi-soumis), un beau mec sportif, sympa, plutôt joueur et dominant pour relation suivi. Je ne suis pas contre non plus si ce male viril est bi, et souhaite des aventures occasionnels avec une femme. Mais la priorité c'est de me dresser mon mari, en bon jouet sexuel soumis et obéissant. Recherche réelle pour rencontres régulières. Merci
Politesse: check Recherche coquine: check Refus d'inscription: check
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2017 à 11:13

Bjr je recherche homme actif enduran pour me recevoir en journée je fait lavement intérieure avent de me donner nu et me laisse faire adore sucer et me donner à 4 pattes me laisse faire 1m60 65 kg très très clean
Très très très clean ou... ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2017 à 18:36

FEMME d'origine BRESILIENNE,ma Queue mesure 24 cm de Long et 09 cm de Large.JE suis très chaude et très experte dans les jeux du sexe et de l'amour!!!Laissez vous guider par mes mains douces et sensuelles, coquine cochonne propose moment détendre pour hommes distingués, respectueux dans mon Hotêl chambre climatisée,très en forme et très expérimentée dans le domaine de sexe,ayant tournée plusieurs fois des Films Romantiques au Brésil et au Californie.Ben comme j'adore trop le sexe,je suis venus ici partager le grand plaisir de ma Bite aux belles femmes,Trans,Gay,Femme célibataire et Femmes matures de la France,car j'adOre trop la Chatte et le Cul des Français. On fera tout..... La levrette,Ti
Bon.... bien contente de savoir que la personne a tourné des films... mais si elle ne donne pas la ref... x) "Ce qui est affirmé sans preuve... peut être réfuté sans preuves ! " 😇
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 22:11

rencontre sans landement ou juste un soire sans landement je veut juste me amouser et me faire du bien que je sois bien lger
Unscription sent landement ossi.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 22:23

Alvin, tu as de vraies perles xD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 22:25

Mais toujours xd
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 09:12

Mais pourquoi je ne suis pas modo moi !!!!! Rien que pour voir ces annonces là !!!!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr