post de remerciment

Membre Anonyme
coucou bien voila je voulais faire ce post car je voulait vous remercier oui vous ce qui gère ce site car grace a votre investisement j'ai pu trouver l'amour je conseil ce site à tous mes amis car on peut y faire de très belle rencontres je vous adore gros bisoux de dorian59200

● en ligne
Superponey
je sens le post dans un mois : "je suis trop triste, je suis célib, aidez moi ! " xD
Membre Anonyme
Mais de rien Dorian59200, c'est gentil, j'avoue que je suis amoureux de ce site de rencontre, il est bien, il fait jeune, les personnes qui le fréquente sont cool en générale, et je remercie également Wiloooo d'avoir crée ce site car il m'a permit également de trouver l'amour, love wiloooo <3 ;)
Membre Anonyme
Coco arrête de faire ton Fagot tu es modo maintenant ah ah :p Nan plus sérieusement, c'est cool si tu as trouvera l'amour sur ce site ;) Ton message fait super plaisir! Ça motive a continué a bosser ;)
Membre Anonyme
Cool ça :-) Comme quoi les bonnes rencontres internet, ça peut exister! Y a intérêt à ce que ça dure sinon panpan cucul :D
Goedfroy
superpositoire peux-tu etre positif pour une fois???? sinon félicitation Dorian et bonne continuation
Membre Anonyme
La chance moi j'ai toujours pas trouvé ! :o :s
Goedfroy
cherche Soso cherche :P
Membre Anonyme
Ça sert à rien, j'suis trop compliqué ^^

● en ligne
Superponey
Goedfroy : Hum, attends, laisse moi réfléchir...........................Non :D xD
Membre Anonyme
A dans un mois ! Plus sérieusement. Plein de bonheurs pour toi. Au moins ça marche pour quelques uns ! Superpositoire tu va au coin toi ! :D
Membre Anonyme
mrc pour vos réaction c'est super sympas :D :) ;)