ATTENTION: Changement d'heure!!!!

avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
30/03/2014 à 09:47

Aujourd'hui (ou plutôt cette nuit à 3h) on a avancer d'une heure (eh oui, on dort une heure de moins)... Et vous avez vous oublier de changer d'heure???
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 10:27

Non ça va lol Mais merci de l'info, on sait jamais :D Et quitte à faire un sujet là dessus, savez-vous pourquoi la France a décidé d'instaurer ce changement d'heure régulier ? C'est une petite devinette pour ceux qui l'ignorent, si vous avez la réponse, gardez là pour vous pour le moment ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 10:55

Que c'est fin : "L'Heure Des Thés" :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=ElvlR35bYis La minute culturelle 8-/
https://www.youtube.com/watch?v=HWw-VdWxG9k
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 11:03

BoumVoyageur tu n'es pas très joueur ! Moi qui voulait voir des théories farfelues, c'est raté :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 11:07

Si si :D je suis très joueur : vas-y... lance moi la balle :red: [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 11:34

Heureusement que tous change d'heure automatiquement maintenant , sinon ça serait bien la galère quand même
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
30/03/2014 à 11:48

@Aaron, je peut te donner des théories farfelues: -C'est pour que les oiseaux migrateurs puissent voler plus longtemps le soir. -Conçut exprès pour moi, pour que je puisse faire du vélo le soir. -Pour nous laisser prendre l'apéro en plein jour... Je précise que je sais quand même réellement pourquoi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 14:52

Je crois que de base on change d'heure pour économiser l'électricité non ? J'ai raison ? :)
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
30/03/2014 à 17:34

Ouai voila... c'est par rapport a l'éclairage ^^ enfin il me semble que c'est ça ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr