Post de Branleuse et pour mes admiratrices

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/03/2024 à 09:55 - 13/03/2024 à 10:00

1/ Est ce qu il y a des personnes ici qui ont créé une chaîne Youtube ou qui aimerait en créer une et sur quel sujet ?

Ou êtes vous mieux dans une invisibilité totale pour ne pas que l on Vous reconnaisse dans votre entourage perso et boulot ?

Mouah j aimerais bien devenir une Star 😂😂😂😂 et enfin avoir plein de petites Fans qui me regardént avec admiration 😂😂😂

Si j avais une chaîne youtube, je ferais ma craneuse et je m inventerais une belle vie et plein de faux Amours 😍😍😍

J ai créé ce post, parceque beaucoup date de la seconde guerre mondiale ici 😂 un peu de neuf

Aaaah ouaih j oubliais de vous dire que même si je n ai pas de chaîne youtube, vous pouvez être en admiration pour mon post de Branleuse , ce sera un bon début dans mon projet de vouloir le succès et l amour 😂🤣😂🤣👍

Je compte sur votre participation, ma Gloire en dépend, mais ça , vous le savez 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
13/03/2024 à 12:59

Qu'est ce que t'attends pour créer ta chaine , on pourra faire les ReveusesParisettes devant ta chaîne, en dansant devant tes odes à l'amour et tes déboires de rencard avec redrose ! 😛

Heureuse de te revoir !

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
13/03/2024 à 13:28

Citation de Phoenix73 #501646Qu'est ce que t'attends pour créer ta chaine , on pourra faire les ReveusesParisettes

Elle a déjà du mal à allumer son ordi alors créer une chaîne youtube ...

Bon rêveuse je crois qu il faudrait trouver une âme charitable pour te donner des cours particuliers et promis après je m abonne à ta chaîne

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
13/03/2024 à 20:02

Je suis fan de toi depuis le premier jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Et tu sais que tu peux compter sur moi !!! alors sauf pour te créer ta chaîne you tube ou compte insta ou tik tok !!!!!! ça me sort par les yeux ces trucs !!!!!!

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
13/03/2024 à 20:10

Citation de RêveuseParis #501643

Ma reveuzzzz c'est quand que tu veux que je te crée ta chaîne, ton site, ton hub, ton réseau sociaaaaal🤭😍... y aura même une appli où il sera possible de vénérer la déesse du rêve de branleuserie🌈💜... après on pourra aussi se lancer dans le développement d'un nouveau jeu mmorpg ou la monnaie sera la branle et l'on traînera dans tes mauvais quartiers 😍

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
13/03/2024 à 20:36

La branleuse sur Mym et Onlyfan aller !!! 🤪🤪🤪😍🤣

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
13/03/2024 à 20:55

Citation de PtiteVortex #501678 la monnaie sera la branle 

Je surkiffe l'idée 🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/03/2024 à 12:28

Citation de RêveuseParis #501643

Ma chère Rêveuse tu voudrais être une star. Mais tu es une star, une star méconnue.

La star de Betolerant qui se fait désirer, oublier mais qui revient pour recruter de nouvelles fans. J'ai toujours pensé que ta place était Maitre de conférence à l'université pour redonner une âme à nos cheres têtes formatées.

RêveuseParis, tu refais revivre ce vieux Paris celui d'Aristide Bruant, des chanteurs qui ont su par leur phrasé mettre le coeurs de Paris à l'honneur : Francis Lemarque, Mouloudji; Yves Montand, Charles Dumont...

Tant de rengaines inoubliables Sous le ciel de Paris, La complainte de la butte, La romance de Paris, J'aime Paris au mois de mai, J'ai deux amours, Rue de Lappe, Pigalle, A Paris. Il en existe des centaines dont certaines sont reprises par une autre génération comme des artistes comme Zaz.

Ton talent, ton phrasé, ta beauté, ta gouaille me font trop penser à cette dame qu'était Arletty

Tu es une des rares personnes qui en 2024 tout en vivant avec son temps personnifie dans toute sa splendeur ce charme nostalgique que l'on retrouve dans les archives de l'INA.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/vdx17000802/merci-arletty

Alors si ta chaine Youtube nous fait voyager à travers le temps, les vieux quartiers de Paris, les allées pleines d'histoire du cimetière de Montparnasse en faisant une petite halte à ton cher quartier du Marais, je signe tout de suite.

Fan d'un jour, fan pour toujours

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2024 à 08:43 - 15/03/2024 à 08:48

Citation de Phoenix73 #501646

Ma Phoenix 😍😍

Je me vois bien raconter mes petits rencards avec ma RedRose..😍😍.

Je dirais que du Faux 🤣🤣

Pourquoi ?

Parcequ une Branleuse, faut bien que ça montre que ça ne peut avoir qu un succès fouuu 🤣🤣

Tous mes Baisers en mode gros Bleufff 😍😍

BB

Citation de Ourson Con #501647

Ma Pucelle Puceau 😍😍

🤣🤣 Une vraie bille en informatique la Branleuse

Je vous embauche dans mes vidéos Stars pour témoigner de mon grand succès auprès des petites femmes douces, gentilles, intelligentes et sociables 👍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

Citation de Sharkie #501673

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

Mouah aussi je vous adoooore, vous avez toujours le truc pour faire sourire les autres 😍😍😍

Je compte sur vous pour vendre l invendable sur mon compte.... Faudra drôlement inventer plein de trucs pour étoffer mon blason, parceque si les filles découvrent mes défauts, elles vont prendre la poudre d escampette 🤣🤣

Tous mes Baisers en mode gros bobards 🤣😍

Citation de PtiteVortex #501678

Ma Calimerotte 😍😍

Rhooooo trop bien 😍 avec une Cadreuse d image comme vous, je vais pouvoir flamber graaaaave et faudra penser aussi à gonfler énormément mon nombre d abonnées à la chaîne 🤣🤣

Éclat de rire pour la monnaie de la branle, excellent 🤣🤣🤣

En plus, La monnaie de la branle , ça vaut son pesant d or , les dollars vont chuter de côte en bourse 🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Visitoramus #501683

Ma VisiteuseAmuse 😍😍

Attention.... La caméra tourne.... C est partie pour une Bleufff partie 🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Harmonique #501712

Mon Art Monique 😍😍

C est tout à fait ça 👍👍👍 je regarde beaucoup la chaîne Ina, les vieilles chansons, Arletty et tous les autres que vous avez cité 😍😍😍

Je me noie dans cette mode dépassé parceque j y trouve plus de corps et d âme que notre époque

Je vous embauche comme ma Maquilleuse et pour le look, je m en occupe . Dans mes vidéos, je porterais une perruque de Marie Antoinette, avec un costard cravate pour un style décalé 😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
15/03/2024 à 10:15

Citation de RêveuseParis #501643

Je ferais partie de tes admiratrices sur ta future chaîne YouTube !

Je pourrais comme ça raconter à mes proches que je connais une star et je peux ainsi te demander des autographes 😜

Ton envie est là ! Jete toi à l'eau 😁 tu as déjà beaucoup de admiratrices. Tes proses sont de la poésie pour nos cœurs, ils ensoleilles et nous donne le sourire...

Dans ce monde ou tout va trop vite tu arrives à ralentir le rythme. Nous donnes des moments de te lire pour apporter des sourires au cœur.

On attend avec impatience ta chaîne chère rêveuse 😜

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2024 à 12:41 - 16/03/2024 à 12:42

Citation de Pourquoitoi #501799

Ma PourquoiNous 😍😍

Vous êtes sûr de toujours vouloir mon autographe ? Parceque je vais raconter que des mensonges 🤣🤣

Je dirais que Vous avez été mon Amoureuse, même si, j ai eue bien du mal à vous aborder, par ce qu il y avait, tout une Cour de gentes Dames autour de vous.... Pfffuuuu... J ai donc dus user de grandes malices pour faire le vide ... Je leur ai filé des bonbecs et promise de parler d elles auprès de vous pour qu elles aient toutes vos faveurs,... Bien sûr, je ne vous ai pas refilé leurs messages, sinon, j aurais jamais pu vous pécho 🤣🤣🤣

Attendez..... Attendez.... Attendez.. non.... Ne fuyez pas 😂🤣😂😂...

Faut bien que j invente des faux amours , sinon, je vais perdre des . abonnées mouah 😂

Je compte sur vous pour me mettre une flopée de jolis commentaires sur ma future chaîne youtube 😍😍👍

Tous mes Baisers d affreuse Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
17/03/2024 à 00:10

Citation de RêveuseParis #501930

Ma rêveuse, oui toujours sur de vouloir vôtre autographes 😄

Jouer du pipeau vous, Ma rêveuse ! Je vous vois plutôt effleuré du bout de vos doigts les notes d'un piano 😄

Tout une cour de gentes Dames rien que ça 😅😂😂

Je peux vous rassurer ! Je n'ai pas ce privilège même si ça doit être bien flatteur dans avoir une 😁😆

Je pense que tout une cour me ferait peur ! J'aime la discrétion et nul besoin de cour de gentes Dames !

La folie des grandeurs c'est pas pour moi ma chère rêveuse. 😄

Je vous remercie d'avoir usé de stratégie pour leurs donner des bonbecs 😋 vous m'avez en quelque sorte sauvé avec vos 🍬 Je n'aurais pas su comment m'en sortir avec tant de gentes Dames autour de moi 😂😂🙃🙃

Vous pouvez compter sur mes louanges pour votre chaîne Youtube 😉

Je vous salut ma rêveuse 😉

Que vos inspirations nous émerveilles 😊

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
17/03/2024 à 05:35

Citation de RêveuseParis #501643

"Si j avais une chaîne youtube, je ferais ma craneuse et je m inventerais une belle vie et plein de faux Amours 😍😍😍"

Qui sait ? Vous avez tant d'admirateurices fidèles ici que peut-être qu'un seul vrai amour viendra vous cueillir au moment le plus inattendu 🤗 ? Doux bisous 😘💋

avatar contributeur de Acha
Acha
17/03/2024 à 13:00

Citation de RêveuseParis #501643

Chère RêveuseParis, vous me troublez, et, je songe très sérieusement à devenir une de vos nombreuses admiratrices.

Je m'imagine déjà vous conter fleurette un genou à terre...Mais je suis peut être très présomptueuse.....Si tel est le cas, veuillez excuser cette attitude désinvolte.

J'attends anxieusement votre réponse.

Très bonne journée ma Chère.

Acha.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
17/03/2024 à 19:46

Citation de RêveuseParis #501643

ma branleuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais tu vas avoir des tonnes de filles à suivre ta chaîne !

on va mettre notre petite vortex en modératrice

une horde de nanas va crier ton nom

y a qu'à voir les blondasses quand tu entres dans un bar de nanas, heureusement que je suis super baraquée pour les tenir à distance !

quoi............

tu vas voir que l'autre va encore ramener sa fraise

ma branleuz, elles vont toutes tomber raides dinguo

avatar contributeur de RedRose
RedRose
17/03/2024 à 20:12

Très Chère Rêveuse,

Je vous donne rendez-vous à la Roseraie des Roses Bleues..

Afin de ne pas me faire chopper par Dame Phoenix, je vous communiquerai la date précise par le biais d'une colombe voyageuse...

Bien amicalement,

🌹


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Acha
Acha
17/03/2024 à 20:19

Citation de RedRose #502071

Roooooo, mais c'est de la concurrence déloyale!!!!

avatar contributeur de RedRose
RedRose
17/03/2024 à 20:20

Meuhhhhh non ! 😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Narikya
Narikya
18/03/2024 à 00:10 - 18/03/2024 à 00:12

Pour ma part, je suis prêt à devenir une de vos spectatrices fidèles : je resterais des heures, fasciné devant l'écran, tentant de décrypter ce que je vois et j'entends.

Ce permanent mouvement d'oscillation entre provocation et tendresse, entre ironie amère et chaleur espiègle, cette harmonie impossible de l'abîme à vif et de l'élan lumineux.

Et je me dirais, comme Hugo, devant le satyre : "Voilà le sublime ! Ses sabots crottés sont ancrés dans les tréfonds de la glaise, mais son regard à la ferveur du ciel et la faveur des étoiles."

Et j'admirerais ce spectacle étonnant, dans l'ombre, absorbé et curieux.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/03/2024 à 10:15 - 20/03/2024 à 12:12

Citation de Pourquoitoi #501981

Ma PourquoiNous 😍😍

Sur ma chaîne youtube, je raconterais que notre début de Romance s.est.deroulée sur la rambarde des Poètes.... Pour vous épater, j aurais déposé dans la fontaine des Oubliées , un joli bouquet de papiers froissés, joliment enroulé de son ruban rouge..... Il aura naviguer quelques secondes et sans crie ni égard,, s est mis à couler pfffuuuu..

Bien entendu, vous vous êtes moquée fièrement de la Branleuse avec son fichu bouquet de papiers mouillé .... Surtout, quand j ai voulu le Sauver des Eaux et qu il ne ressemblait plus qu'à une grosse bouilliiiiiiiie de paperasses 😂😂😂

J ai quand même pu Sauver la page des amours sur la Gazette des Branleuses qui se l a raconte toujours un peu trop 👍

Euuuuuh aurais je toujours le droit à vos louanges ?

Je vous envoie tous mes Baisers qui se fiche toujours la Tehon 😍😍

Citation de DodoRéMi #501984

Ma Dodo d Or 😍😍

Sur ma future chaîne, je vous invite pour vos talents musicaux....😍😍😍 Je sais que vous saurez marier votre musique avec mes vilains discours de Branleuse 👍

Je vous envoie tous mes baisers qui se font un honneur de Mentir en musique 😍 ( bah ouaih, la musique adoucit les mauvaises mœurs 😂😂😂)

.....

Attendez, je réponds après à mes autres admiratrices qui m ont répondu

....

Ma très chère Acha 😍😍

Ce serait un honneur de vous avoir parmis mes Admiratrices.... 😍😍 Vous ferez toute mon admiration

J espère Que vous resterez toujours aussi admirative de mes jolis mensonges que je me prépare à raconter sur Nous deux ?🤣🤣

Sur ma chaîne, Je raconterais que j ai tellement voulu faire votre admiration, que j ai taguée nos futures faux Amours sur les murs des Modos de Betolerant 🤣🤣... Le prix à payer, c'est que je me suis faite Censurer par les Modos pour abus de drague intempestive pfffuuuu

Bah oui, je sais.... Je n aurais jamais dûs taguer de mots d Amours , le joli tableau du règlement du forum 🤣🤣🤣🤣🤣 pour ce qu il est lu ce tableau de règlement, on aurait pu me faire une fleur, nan? 🤣

Vous voyez un peu, ce que vous me faites faire 😂

Heureusement, que vous allez plaider en ma faveur pour m éviter d avoir un blâme 😂🤣😂

Je vous envoie tous mes Baisers de vilaine Branleuse 😍

........

Ma Frott Frott 😍😍

Je vais en sortir des dossiers sur nos frottis frottasses 🤣🤣🤣🤣

Sauf, si je dois me prendre une Mandale de la part de votre blonde à forte poitrine 🤣

Bien sûr que vous et ma Calimerotte seront indispensables à ma chaîne youtube 😍😍😍

Je vous envoie tous mes Baisers qui compte sur vous ma Frott Frott pour me faire de la Pub 😍😍

......

Ma RedRose 😍😍

J ai faillis tomber à la renverse quand j ai lu notre futur rencard 🤣🤣un vrai rencard, j y crois pas.... Faut que je reprenne meS esprits mouah 😂

Euuuuuh Ma RedRose 😍 , c est sûr que ma Phoenix ne va pas nous griller hein? Hein ? Hein ?

Parceque , si je me prends une grosse torgnole en Live sur ma chaîne, je vais encore me fichtre trooooop la honte mouah pfffuuuu

Et qui fera le buzz à la finale ? Ça sera ma Phoenix qui sera prise pour une Héro d avoir sauvée l Honneur de ma RedRose et la povvvvv Branleuse sera moquée par toutes ses Admiratrices 🤣🤣🤣🤣

Je vous envoie tous mes Baisers qui aime prendre des risques quand il n y en a pas 🤣🤣😍

......

Mon Narikya 😍😍

Avec votre discrète présence, je vous imagine tapis dans l ombre, entrain, de vous délecter par tous mes récits et mes mises en scènes sur mes Admiratrices 👍👍

Mais, je serais preneuse de vos idées, car , vous avez une très grande finesse d esprit dans vos messages..... Bien sûr, je dirais que le meilleur dans vos inspirations viennent, uniquement, de mes doubles neurones 🤣😂😂😂 ... Quoique sur ce genre de chose, je serais incapable de Mentir

Je veux bien que vous fassiez la sélection de mes meilleurs mensonges dans mes vidéos Stars 👍👍👍

Je vous envoie tous mes Baisers très fière de vous compter dans mes Admiratrices 😍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
20/03/2024 à 13:53

Citation de RêveuseParis #502319

😂😆 Ma chère rêveuse,

On s'était donné rendez-vous... 😁 ( ça me rappelle une chanson 😂) aux remparts des poètes, vous m'offrez un bouquet fait de vos mains le cœur y était donc oui vous aurez mes louanges sur votre chaîne Youtube.

Oh non je ne me moquait pas de vous cette maladresse ne peut que me faire sourire 😁

Au plaisir de vous lire ma chère rêveuse 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/03/2024 à 09:13 - 21/03/2024 à 12:26

Citation de Pourquoitoi #502336

Ma PourquoiNous 😍😍

Vous souvenez vous de notre inoubliable Rendez vous dans mon infréquentable quartier de Branleuses ?

Je vous avais invité dans la rue des Miroirs où toutes mes sales trognes y traînent leurs savates en rasant les murs ... Leurs têtes est basses et leurs dos sont courbés, mais, leurs coeurs est gros, je vous promets.... il y a bien longtemps, que ses sales trognes ne se regardent plus la face dans un miroir... Rhooooo je sais bien que le paysage de ces sales Âmes ne sont pas du goût de tout le monde , mais, je n ai point résisté à mon désir de vous faire connaître ce lieu de dépravées 😍😍

J avais pris soin de vous réserver le plus joli morceau de trottoir, celui qui donne vue à la seule vitrine potable de tout le quartier.... Cette vitrine est celle de la Marchande de ficelles..

Combien de fois, n a t elle pas dût racomoder les histoires misérables de mes sales Âmes de mon vilain quartier ? Avec ses ficelles , je vous prie de croire, qu elle a fait bien des miracles auprès de mes très attendrissantes Loques humaines... Notre Marchande de ficelles a recousu bien des morceaux de vies et redonner de très timides sourires à mes Âmes Sans Noms ni Visages..

Oui.... Je sais..... Je sais.... Je sais.. Une pauvre Clochebarde aux mains sales , aux yeux pochés et au sourire de trois pieds sous terre, a osé vous offrir la clé de la porte vers l Inconnu .... Sur ce coup là, cette vieille et ignoble Caboche m a surpassé en galanterie 🤣🤣🤣

Mais je n ai jamais su, si vous aviez accepté son offrande par politesse ou si vous avez succombé à son affectueux et très tendre geste à vous accueillir dans ce fichu et vilain quartier ?... Un cadeau d accueil comme celui-ci , vous n en aurez pas deux en une vie, ça, je peux vous le certifier 🤣🤣🤣😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse :heart_eyes

.....

Pour mes autres Amoureuses qui jouent avec mouah à mes amours de Branleuse Vantarde, je vous ai répondu ci dessus et j attend avec un large sourire de Canaille toutes vos répliques 😂😂😂

Sinon, tanpis, je ne vous ferais plus jamais profiter de mes jolis mensonges sur nos faux Amours 😂😍

.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2024 à 19:10 - 21/03/2024 à 19:17

Citation de La Frite #502047

Si on met vortex en moderatrice c'est foutu !! 🤣🤣🤣

Elle ne laissera personne s'approcher de la branleuse et quel dommage ! 😆

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/03/2024 à 20:19

Citation de Alma08 #502454

t'inquiètes Alma des zileeeeeeeeeeeesssssssss

j'en fais mon affaire de la p'ite vortex !

je vais lui offrir une licorne, des paillettes, un rencard avec Kate, un plaid en poil de.....yak ? 🤣

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
21/03/2024 à 21:44

Citation de Alma08 #502454

Je suispo un vortex mon alma je suis une tite vortex!!!!😝

Citation de La Frite #502471

Une affaire de quoi donc??? Petite frite en mousse va!😝

Et pii c'est fini maintenant ! Vous zallez zarreter toudesuite ... sinon... je chante!🤭😜

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
22/03/2024 à 12:01

Citation de RêveuseParis #502407

😂😂😅

Ma chère rêveuse, je me souviens de cette visite de vôtre quartier 😁

Nous passons tous plus ou moins dans les mains de votre marchande de ficelle !

Elle fait bien son travail, permet de cicatrisation 💙 le temps fait le reste.

Ci la porte de l'inconnu 😅😂 ouvre sur des belles aventures qu'on vie a deux, des moments de partage, de fous rires, de soutiens, de respect, de folie...

Rare sont ceux qui obtiennent cette 🔑 magique qui transforme, embellie, fleurit, colore le quotidien 😆

Je sais une chose ma rêveuse si il mets permis d'avoir la chance qu'on m'offre cette 🔑 ! Je saurais ma chance et virerais pleinement cette aventure de l'inconnu...

Ma rêveuse j'ai déjà eu un accueil pareille et vôtre vendeuse de ficelle à très bien travaillé ! J'ai mis du temps pour que les points sautes 😅😂😂 pour retrouver les battements 💙

Et j'en suis persuadé un autre accueil avec une nouvelle 🔑 m'attend 😜😜

Ma rêveuse la vie c'est 💞💓💗

Au plaisir de vous lire ma rêveuse 😄

avatar contributeur de Narikya
Narikya
22/03/2024 à 17:07 - 22/03/2024 à 17:08

Citation de La Frite #502471 un rencard avec Kate

En même temps... ça se refuse, ça ? 😲

avatar contributeur de RedRose
RedRose
22/03/2024 à 19:22

Citation de RêveuseParis #502319

Chère Rêveuse...

Malheureusement, je viens d'apprendre que ma colombe voyageuse s'est perdue, elle vient d'atterrir en Alaska, la pauvre !!

C'est pourquoi vous n'avez point reçu l'adresse de notre futur improbable rendez-vous...j'en suis grandement navrée, sachez le, et je dépêche immédiatement un nouveau messager que voilà...

Post de Branleuse et pour mes

🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
22/03/2024 à 19:31

Citation de RedRose #502609

Bon je dois droguer encore combien de piaf comme ca? Tu vas en faire partir un par jour aussi ??? Comment ca se passe?

avatar contributeur de RedRose
RedRose
22/03/2024 à 19:33

Ahhhh salut Phoenix, t'es là ? T'as vu ? C'est le week-end..

Bon bah, j'ai des trucs à faire moi hein....😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr