Mon Voisin du Dessus

Oleoduc   - Modification par Oleoduc le 08/01/2021 - 10:10:56

Olé,

Voilà, ça fait trop longtemps que je n'ai pas créé de topic et... je vous promets de créer bientôt un TT (Troll Topic), mais il faut faire ça dans les règles de l'art....

Donc, en attendant, je vous propose ce petit topic du voisin du dessus.

Le principe est simple : il suffit de commencer sa phrase par "Mon voisin du dessus/Ma voisine du dessus..." et de compléter.

Exemple:

Oleoduc : Crée un topic stupide comme d'hab 🤓 Membre de Beto : Ma voisine du dessus est incontestablement la crème de la crème des crèmes et, un jour, elle créera un mème trop stylé qu'elle vendra 189 milliards de dollars et deviendra comme ça plus riche qu'Elon Musk. 😎

Voilà, bah je commence: Mon VDD est inexistant.

Annonce
avatar contributeur de Lambda Woman
👮 Modération Lambda Woman  

Ma VDD aime bien mentir sur son âge. C'est une millenials qui veut se faire passer pour une centenaire... quand d'autres soustraient 3, 5 ou 10 ans de leur âge véritable, elle en rajoute 110 !!! BRRRAAAA ! Tranquille la chèvre ^^

Pas sûre qu'elle devienne aussi célèbre qu'Elon Musk mais peut-être qu'un jour... on verra son nom en tout petit, sur les textes qui défilent en fin de film (si on reste dans la salle de cinéma)

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Oleoduc  

Mince je suis démasquée. La modération est vraiment efficace sur ce site.

Ma VDD n'aime pas les menteurs/menteuses.

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 08/01/2021 - 11:52:27

C'est faux : je n'aime pas les mensonges. C'est différent 😉

Ma VDD est une créatrice de topics feel-good 😎

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Oleoduc  

Ma VDD aime bien danser!

Annonce
avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte  

Ma VDD a une super photo de profil ! Vive les biquettes

Envoyé depuis l'application android
Coco25  

Mes VDD n'étaient pas là le jour de la visite de mon nouvel appartement... Si j'avais sû que c'était en réalité un troupeau de bisons marchant tous sabots sur le parquet faisant trembler plafond, murs, sols et centre de la terre, j'aurais pris ailleurs !

C'est plus une VDM qu'un VDD ^^

Evasi0n  

Mon VDD est drôle ;)

LaBiscotte  

MON VDD est fan de son VDD

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 12/01/2021 - 10:10:55

Mes voisines du dessus ont le corps laiteux des innocences, divines. Le noir de leur silence, tous les songes du monde aux copeaux éclatants. Elles inondent ma vie d'une fraîcheur de merveilles et je m'endors, frémissante et rêveuse, dans leurs bras scintillants.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

LaBiscotte  

( Tu parles de nous Apo ?)

MissKim   - modifié par missKim le 09/01/2021 - 11:11:18

Mon Voisin du Dessus

je suis retournée en logement collectif suite à l'incendie chez moi il y a 2 ans, donc relogée provisoirement depuis 2018.

Mon VDD pisse debout dans ses toilettes et fait tomber systématiquement la planche ou la lunette, et donc ça me réveille en sursaut... ça commence à me porter sur les nerfs 😬

venez me retrouver sur youtube... Irina XY comédienne

LaBiscotte  

En fait le VDD est à prendre au sens figuré. Je pense que l'on doit parler de la personne qui a posté un message juste AU DESSUS du notre dans le topic et pas du vrai voisin.

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37  

Ma VDD remet les pendules à l heure sur le but de ce topic si j ai bien compris le jeu 🙄

ApoFFtX  

Citation de LaBiscotte #350485

( Tu parles de nous Apo ?)

Vous êtes les étoiles de ma vie, le gouffre noir de mes nuits !

Hé... y'en a qui donneraient la leur (de vie) pour en devenir une (d'étoile).

Beeennnn j'avais pas compris, d'accord.

Alors mes voisinins du dessus sont hyper à cheval sur les règles.

Et la poésie, bordel !?

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

LaBiscotte  

Ba tu peux faire de la poésie en parlant de nous, l'un n'empêche pas l'autre. Mais j'étais ta VDD mais je ne dois pas être une bonne muse snif ?😝

Ma VDD a dit un gros mot !

avatar contributeur de Escabelle
Escabelle  

ma vdd a un surnom à croquer...mais punaise, qu'est ce que c'est désagréable, les miettes, dans un lit....:))

Evasi0n  

Citation de Escabelle #350503

Ma vdd est sympathique =)

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37  

Mon vdd a posé une question sur le topic Mon voisin du dessous, auquel on ne pas répondre puisque c'est Dry january :-D

Evasi0n  

Citation de Depassage37 #350560

Mince alors ^^ !!!!!

Mon vdd vient de me faire une remarque qui du coup m'a fait changer une question sur Mon voisin du dessous; Hannn j'ai triché du coup... pour débloquer la situation.

MissKim  

je n'avais rien compris, désolée, je sors... j'espère qu'au moins vous avez apprécié la photo

venez me retrouver sur youtube... Irina XY comédienne

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 09/01/2021 - 23:06:50

On a été quelques un•e•s à n'avoir rien compris ! Mais maintenant, on est rentré•e•s dans le droit chemin.

Et j'adore la photo.

LaBiscotte  

Ma VDD a deux mignons toutous qui aiment bien marcher dans la neige.

Angel02  

Ma VDD aime bien les enigmes

👮 Modération Lambda Woman  

Ma VDD m'a conseillé de remplacer le nutella par le Nocciolata :P

ApoFFtX  

J'espère que ma VDD a bien appliqué ce sage conseil.

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 10/01/2021 - 16:07:48

Oui j'ai été sdf et alors hein !!?? 😂😅🤣 qu'est-ce que c'était cool !! j'ai adoré cette petite période. d'ailleurs j'étais hier avec 2 potos de mon sdferie pour l'anniv de l'un deux. je les kiffe.

bon maon VDD et ben je sais pas qui c'est ! ielle s'est perdu•e ou quoi ? ielle a besoin d'un domicile fixe ?

EDIT Maon VDD a disparu donc ce post n'est plus...

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 10/01/2021 - 16:06:26

Ma VDD a-t-elle fait son Apo-Stasi? 🤓 (création d'un ministère de la sécurité d'Etat par Apo bien entendu)

ApoFFtX  

Je ne suis d'aucune doctrine ma chère VDD ! VDD qui d'ailleurs aurait, elle, en revanche, une sacrée tendance à la création, eten tous genres...

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 10/01/2021 - 17:24:47

Je me demande si ma VDD fait l'apologie de son logement, cela devient-il un... Apo-logis?

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.