Citation de Wonder Woman #351065
Ma caprine voisine du dessus n'aurait-elle pas omis de
dire à la pulpeuse sienne qu'il y a 2 'b' dans abordable ?
Héhéhé, à l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!
Après il ne faudra pas que ma VDD d'étonne si on la surnomme la folle à la biquette ;-)
Merci Voisine Doremi 😅 c'est vrai que j'suis pas très douée en anagramme.
Ah si j'en ai un : NiVea ==> Evian ^^
Ma VDD est une biquettiste engagée ! J'aimerais bien voir la carte de son parti !
"J'aime la biquette,
Savez-vous comment ?
Quand elle a des lunettes
et gagne aux élections,
tralala, lalalalalèèèèèère,
tralala, lalalalalèèèèèère,
tralala, lalalalalalaaaaa"
Merci pour l'info chè(v)res VDD !
PS :
Anagramme de Wonder Woman ->
Waw mon drone ! Hihihi
mon. ma voisin.e du dessus eli la chèvre gagnante aux élections, en chanson ! peut être que ca peut venir d´une clairevoyance dû a ses retines rectangulaires ?
Dear VDD, just call me "madame Irma" XD
hahaha okay madame Irma! ma voisine du dessus est donc d´une voyance pure ^_^ on ose espérer un alignement des astres positif !!!!
Ma VDD est peut-être fan d'astronomie...
Ma VDD s'est trompée de vote aux élections, mais nous avons toustes le droit à l'erreur, les pinesgouines l'accueilleront toujours ailes ouvertes!
MA VDD (qui écoute du Jul aheum...) devrait être bonne joueuse et accepter la défaite ainsi que les petits canapés offerts en apéro. Vive les biquettes !
ma VDD est une adversaire bien gourmande, sous ses aires de biquette choupi se cache le malice :P .
mais merci pour l'apéro, si la biquette en refait j'amène la bière que j'avais préparé en cas de victoire !
(et on écoutera pas du Jul oh my god quelle découverte.... tout d'un coup j'ai envie d'écouter les villages people pour décompresser!)
Ma VDD est nutellamane, elle aimerait arrêter le nutella mais a besoin d'aide.
Soutenons-la pour qu'au moins elle passe au Nocciolata et arrête de faire bosser indirectement les petits enfants turcs qui ramassent des noisettes pour son plaisir gustatif.
🤣
Ma VDD me fait douter sur ma pâte à tartiner Poulain. Les noisettes sont-elles ramassées par des petits nenfants turcs? :-(
Ma VDD se débrouille bien dans les énigmes du swer.
Mon VDD va me rendre ch... bref, c'était facile >
mon vdd ne finit pas sa phrase ! sa vdd va le rendre chameau? cheval? chien? chat? chenille?
ma vdd a oublié "chèvre" mais chut, il ne faut pas prononcer ce mot....:)
Mon VDD n'aime pas les chiens et les chats :c
Ma vdd est un peu rapide en déduction. Mais il est vrai...je n'aime pas les animaux...dans mon assiette !
Ma VDD serait donc végétalienne si mon talent de déduction est correct ^^
Ma VDD semble énervée :P
je trouve l'hymne de ma VDD très kitschissime
Ma VDD doit se douter que le Kitsch est l'art officiel en Oléolie.
Mon VDD parle d'Oléolie, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...! ^^
Je n'ai pas compris mon VDD...
Ah. C'est donc de cela qu'il s'agit.
Ma VDD s'exprime fort bien. C'est appréciable, cette lumière, en ces temps obscurs.
Ma VDD a vu de la lumière, elle est entrée ^^