Mon Voisin du Dessus - Page n°3

Doremi  

Mes VDD m'ont collé le smile aujourd'hui, même si j'ai pas forcément compris 100% des subtilités

de leurs échanges, vu que je fais des sauts en pointillé, mais c'était bien sympa quand même, hihi !

Citation de ApoFFtX #350925

Ca me dirait bien, si ma voisine du 10ème étage au-dessus m'autorise à partir de son texte ;-)

Annonce
Oleoduc  

Ma VDD aime la littérature.

Doremi  

Ma voisine du dessus est perspicace :

ses lunettes de vue (à double foyer ?)

la rendent sans doute claire-voyante !

"Bèèèèle, c'est un mot qu'on

dirait inventé pour eeeeelle"

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte  

MA VDD aime les biquettes ! C'est l'occasion de voter pour la chèvre 🐐 🐐 dans le dernier blabla !

Envoyé depuis l'application android
Angel02  

ma VDD va être fatiguée aujourd'hui , elle a fait campagne jusque tard dans la nuit !

Annonce
ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 13/01/2021 - 09:35:00

Citation de Doremi #350996

J'autorise toustes mes VDD à faire usage de mes mots tant qu'ils restent dans la copro. En espérant que ceux-là viennent rééquilibrer par leur jolie prose la malencontreuse réputation que me donnèrent les précédents. Car depuis que j'ai posté ce petit texte naïvement sexuel, j'ai choppé une côte qui ne me sert vraiment à rien. Le nombre de visites sur mon profil a triplé avec une ou deux petites prises de contact bien inappropriées. Hahaha !

Je vous le dis mes VDD, nous sommes espionné•e•s. Bien des ombres viennent clandestinement en visite dans nos murs mais elles restent vivre à la cave.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

LaBiscotte  

Ma VDD est devenue tres populaire ! Tandis que moi je vais être la folle a la biquette pendant un moment ^^

Doremi  

Hihihi, mes VDD savent avec doigté gainer leurs propos

d'une enveloppe d'humour qui rend ce topic savoureux !

Comme on dit, "Femme à lunettes, ...folle à la biquette" :D

Pour ce qui est des "prises de contact bien inappropriées", j'ai dénombré 31 noms dans ma liste noire...

Au sujet des "ombres [qui] viennent clandestinement en visite dans nos murs", je dirais deux choses :

• tout d'abord j'ignorais en m'inscrivant ici que les posts du forum sont accessibles hors inscription,

du coup depuis que je le sais, je mesure davantage mes propos XD

• ensuite, être abonné permet de visiter tous les profils "clandestinement" et c'est trop cool,

du coup on en visite 100 fois plus...

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 13/01/2021 - 12:14:37

Citation de Doremi #351025

être abonné permet de visiter tous les profils "clandestinement

Tu es sûre de ça VDD ? L'égalitarisme céderait-il du terrain en cet espace libertaire ?

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

avatar contributeur de Lambda Woman
👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 13/01/2021 - 13:21:52

Je me permets de rectifier : (en devenant premium) on peut visiter les profils en mode anonyme et non pas en mode clandestino 🤣

Ma VDD a un succès fou et elle s'en plaint... nan mais quel culot ! Tandis que d'autres galèrent avec 3 visites par semaine...

On dirait une capitaliste :D

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37  

J'approuve les propos de ma VDD sur sa VDD qui se plaind

:-D

ApoFFtX  

À mes 2 VDD directes :

Serait-ce une ligue pour les prémices d'une certaine Mutinerie ?...... mais d'ailleurs quand est-ce qu'elle va rouvrir celle-là ? 😭😭😭

👮 Modération Lambda Woman  

Ah ouais ?? il y a une Mutinerie bis près du hameau de ma VDD ? Trop hype la campagne :P

Je crois que ma VDD a hâte de payer des coups à plein de nanas affranchies du patriarcat :)

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Faith141  

Ma voisine qui habite pas très loin de chez moi est superbe, elle préfère les filles, et elle est super classe. Je ne l'ai jamais rencontré mais je l'imagine avec un super caractère, courtoise, et humaine.

Elle est réfléchie.

Angel02  

mon VDD aurait-il un service à demander à sa VDD pour la brosser ainsi dans le sens du poil ?

Doremi  

Ma VDD a l'oeil du lynx, héhéhé XD

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 13/01/2021 - 18:16:22

Faith141, merki t'es adorable ^^ ! Je prends 😅 on m'dit pas ça tous les jours... j'ai l'impression d'être une arnaque 🤣

Nan mais tout de suite... je trouve mes 2 VDD un tantinet méfiantes !

Et sans transition, j'me demande si la voisine du dernier étage a remarqué que mutinerie était l'anagramme de minuterie. Et adorable, c'est l'anagramme d'abordable... Elle doit être en train de faire un dépouillement bien mystérieux. Les PAnon vont pas être contents...

Oleoduc  

Ma VDD se met aux anagrammes :D

Doremi  

Citation de Wonder Woman #351065

Ma caprine voisine du dessus n'aurait-elle pas omis de

dire à la pulpeuse sienne qu'il y a 2 'b' dans abordable ?

Héhéhé, à l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!

LaBiscotte  

Ma VDD n'est pas encore au courant que les chèvres ont gagné aux elections !!

Gloire aux biquettes !

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37  

Après il ne faudra pas que ma VDD d'étonne si on la surnomme la folle à la biquette ;-)

Merci Voisine Doremi 😅 c'est vrai que j'suis pas très douée en anagramme.

Ah si j'en ai un : NiVea ==> Evian ^^

Ma VDD est une biquettiste engagée ! J'aimerais bien voir la carte de son parti !

Doremi   - modifié par Doremi le 13/01/2021 - 21:33:31

"J'aime la biquette,

Savez-vous comment ?

Quand elle a des lunettes

et gagne aux élections,

tralala, lalalalalèèèèèère,

tralala, lalalalalèèèèèère,

tralala, lalalalalalaaaaa"

Merci pour l'info chè(v)res VDD !

PS :

Anagramme de Wonder Woman ->

Waw mon drone ! Hihihi

Lucia91  

mon. ma voisin.e du dessus eli la chèvre gagnante aux élections, en chanson ! peut être que ca peut venir d´une clairevoyance dû a ses retines rectangulaires ?

Doremi  

Dear VDD, just call me "madame Irma" XD

Lucia91  

hahaha okay madame Irma! ma voisine du dessus est donc d´une voyance pure ^_^ on ose espérer un alignement des astres positif !!!!

Deynos   - modifié par Deynos le 13/01/2021 - 23:44:12

Ma VDD est peut-être fan d'astronomie...

Il paraît que mon VDD a fait un saut en parachute :-)

Babiboul  

Ma VDD s'est trompée de vote aux élections, mais nous avons toustes le droit à l'erreur, les pinesgouines l'accueilleront toujours ailes ouvertes!

LaBiscotte  

MA VDD (qui écoute du Jul aheum...) devrait être bonne joueuse et accepter la défaite ainsi que les petits canapés offerts en apéro. Vive les biquettes !

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.