Mon Voisin du Dessus - Page n°2

avatar contributeur de Lambda Woman
👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 10/01/2021 - 18:47:58

Ma VDD est un peu comme l'huile végétale qui se moque du karité :-) Elle ne veut pas qu'on déforme son pseudo, reconnu, selon elle, comme objectivement le meilleur pseudo de tous les temps, mais ne se gêne pas pour s'amuser du pseudo d'une autre membre très respectable... nan mais j'vous jure : que fait la modération ! :P

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Annonce
ApoFFtX  

Et ben je m'demande VDD !!!

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

👮 Modération Lambda Woman  

Bon ben d'accord... je propose à mes 2 VDD qu'un de ces 4 on aille manger chez Apopotamus :-)

Je suis pour l'écologie, pour que chaque enfant ait accès à l'éducation et surtout : pour la paix dans le monde :P

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 10/01/2021 - 19:14:02

Mes VDD oublient que l'anagramme de Wonder Woman = Moder Wan Won, autrement dit la modération, livide (information capitale), a gagné (comme toujours).

ApoFFtX  

Mes VDD se sont liguées pour un meilleur chambrage. Je réfléchis à la riposte pour déloger mes VDD avant la fin de la trêve hivernale.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Annonce
Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 10/01/2021 - 20:25:25

J'offre à ma VDD une riposte méritée, car, il est vrai, deux contre un, ce n'est pas correct:

Oleoduc = Ôde o cul 😨

ApoFFtX  

J'ai une VDD fairplay. Et celle du dessus ?

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 10/01/2021 - 20:32:48

Je suis le fair play incarné !

c'est MOI qui ai proposé un Apopotamus, j'vous rappelle ! Chacune paie sa part, j'offrirai les cafés à mes 2 VDD ^^

ApoFFtX  

Elles vont m'avoir ces VDD, elles m'auront !

👮 Modération Lambda Woman   - modifié par Wonder Woman le 10/01/2021 - 20:47:16

🎵 Efficace et pas cher...

:-)

ApoFFtX  

Ma VDD arrondit ses fins de mois en faisant de la pub. Elle pourra inviter toute la copro au resto. On attend le petit mot dans l'ascenseur.

Jbounet  

Ma VDD est tellement une victime que ses bourreaux lui donnent les armes pour riposter et elle se fait acheter contre un café. 😁

Oleoduc   - modifié par Oleoduc le 11/01/2021 - 18:50:08

Le pseudo de mon VDD possède un anagramme intéressant qui d'ailleurs révèle la véritable identité de son auteur:

Jbounet = jeun' bot

Et oui, il s'agit d'un robot. 🤓

Vico94  

Mon vdd est trop bruyant le soir(impression kil déménage tt le temps) Youpiii.. Bf le nirvana 🌋

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37  

Mon vdd ou n'a pas compris le jeu ou bien la biquette est bruyante ? :-)

ApoFFtX  

Tu aimes rappeler les règles VDD

Depassage37  

ma vdd n'aime pas les chèvres et les biscottes ;-)

ApoFFtX  

Hahaha VDD l'espionnage serait-il votre passe-temps favori ?

Depassage37  

Que nenni j'observe nuance

ma vdd lit trop de roman d'espionnage :-)

Doremi  

Mes VDD sont riches en jonglage lexical !

Citation de ApoFFtX #350484

Waaaaaaaaaaaaaawww, c'est hors topic

mais c'est hyper beau, je surkiffe !

Y a-t-il des post poésie pure sur le forum ?

(Ca me parle davantage que certaines

causeries plus explicites : les belles ivresses

peuvent être tellement plus enivrantes à

vivre qu'à raconter, c'est comme si les mots

et les choses qu'ils désignent étaient rangés

dans deux recoins différents de mon cerveau...)

ApoFFtX  

Si elle s'en sentait motivée, ma VDD pourrait ouvrir un petit topic poésie dans un forum du genre Art et Littérature ;)

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte  

D'après les rumeurs (et les romans d'espionage), ma VDD ne n'aime pas :-(

avatar contributeur de Escabelle
Escabelle  

Ma vdd ne se souvient pas que sa vdd est intolérante au gluten...;)

Comment ??? Il y a une intolérante membre de BeTolerant ???

Je rappelle à toute la copro qu'il faut bien lire la charte 🤣

Le gluten n'a pas choisi d'être gluten.

Ma VDD sait faire office de reminder :-)

LaBiscotte  

Oui mais j'existe aussi sans Gluten !

Ma VDD a déguisé son avatar en Papa noel ! Bientot le barbu de la Saint Patrick ? hihi

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 12/01/2021 - 14:20:15

Ma VDD a complètement perdu la tête.

Je suggère à la copropriété que l'on restaure les combles afin d'en faire un SPA pour un meilleur repos de toustes ses locataires.

LaBiscotte  

Du tout ! J'ai toute ma tête 😝

Dans son nouveau spa, ma VDD semble avoir besoin d'un massage aux noisettes chaudes réalisé par des petits écureuils de la forêt d'à côté ??

Envoyé depuis l'application android

Ma VDD qui mange des biscottes sans gluten, a hâte de célébrer la Saint-Patrick, toujours sans gluten. Bonne nouvelle : la bière brune sans gluten, ça existe !

Oleoduc  

Ma VDD donne des tips à sa VDD.

Depassage37  

Ma VDD acceptera - t-elle les résultats du vote ou comme une certaine personne criera -t-elle aux fake news?

:-)

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.