Ma perte de poids (En photo) tout est possible

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2020 à 09:13

Bonjour , je voulais juste un dernier sujet pour la journée , après STOP C'est pour montrer ma perte de poids sans motivation tout au naturelle lié à l'abilify que je prenais pendant 15 ans

On parle souvent des artistes avec leurs perte de poids mais jamais de personnes normaux

Je l'ai arrêter progressivement là je le prends plus depuis 3 semaines et je vois enfin un changement corporelle de mon corps et de mon visage sur la photo part apport bien avant que le confinement qui commencer

77kg et 7kg de perdu en tous , j'ai maigris naturellement (Je retrouve de la joie)

J'aimerais poster une autre photo avec mon surpoids d'avant mais on peut en ajouté qu'une ...

J'arrive enfin à voir la différence d'avant et maintenant Merci à vous

Mon homo sexualité reprend de la confiance et remonte la pente

Pour voir la photo avec mon surpoids il faut cliqué sur le lien ;)

[URL=https://www.casimages.com/i/2005121234442700.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/12/mini_2005121234442700.jpg[/IMG][/url]

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
12/05/2020 à 14:43

Salut!

L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau et si tu te sens remonter la pente en ce moment, c'est réjouissant! Bravo et garde tjs le moral 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2020 à 18:06

Citation de CosmicNova75 #332172

Merci je me sens beaucoup mieux moralement :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2020 à 04:59

Bonjour, qu'est-ce que c'est l'Abilfy ?

Félicitations pour ta perte de poids, j'ai moi même perdu 22 kg depuis décembre, j'étais à 103 kg...

Je suis juste allé voir une diéteticienne et je mange enfin, correctement.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2020 à 09:18

Bonjour,

La prise de poids est malheureusement un effet indésirable majeur de ce type de traitement. Es tu toujours suivi par un médecin ? Est-ce lui qui t'a conseillé d'arrêter pour l'introduction d'un nouveau traitement ?

Bonne journée à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 17:03

Tout ça c'est une Lobotomie Chimique la Schizophrénie n'existe pas ils font ca pour vendre de l'abilify l'abilify Rend Prostituée,Homosexuel Joueur de Poker, Hypersexualité, arrêt cardiaque Mort Subit 'Inexpliquée'

il y'a de tellement belle filles tu n'a pas besoin d'écouter tes effets secondaires homosexuel

la Schizophrenie n'existe pas puis nous ont n'aime pas ces gens mais eux nous aiment pas non plus

ya de tellement belle filles c'est une lobotomie chimique les antipsychotiques faut trouver un moyen d'arrêter ces merde qui rend fou censé au passage soigné la folie qui rend fou!

Pourquoi les mecs quand ya des filles ausis belle que cette décheterie qui ce cache comme des putes publiquement

Tu est une personne si belle depuis 15 ans tu subis les effets secondaires de ton traitement l'homosexualité est pire que la soi disant schizophrénie 'existant'

ces gens là ne veulent pas de toi d'ailleurs d'aucune de ces soi-disant diagnostiqué d'une maladie imaginaire

tien lis ca: http://psychaanalyse.com/pdf/LA LOBOTOMIE CHIMIQUE (4 Pages - 385 Ko).pdf

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 17:29

Citation de ApoFFtX #357419

ces gens là deviennent fou avec ces antipsychotiques c'est très mauvais sa aggrave leur amnésie puis fait perdre la tête et toi tu parle d'homophobie je suis pas homophobe mais quand j'en vois un je suis très déstabilisé

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 21:51

Bon débarras.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 21:58

Kamoulox ce sujet, à moins que beaucoup de messages aient été supprimés that escalated quickly !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 22:30

LOL ! Nan mais j'te jure : j'adore le concept.. TOPIC KAMOULOX

Pour les posts effacés, c'est un nouveau truc : le snap forum 🤣

😉 aux serial erasers

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 01:35

mais n'effacer pas je veu savoir ce qui c'est passer !

who spil the thea ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 11:33

Citation de Wondeur #357436

a qui dit tu bon débarras Pauvre Déchet Humain ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 13:29

Il ne sert à rien de répondre, ça ne fait qu'alimenter la haine qui anime et habite cette personne. En plus de lui donner un semblant d'existence.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2021 à 13:50

T'inquiètes Apo, on sait que tu es du bon côte de la force ;-)

Je préfère Arsène Lupin, il etait bien plus détendu et sain d'esprit ^^

Plus sérieusement, ça ne m'atteint pas du tout. "Ancien membre" doit vraiment aller très mal pour tenir des propos aussi haineux. Ou alors manquer cruellement d'amour... parfois ça rend mauvais·e.

Au final, la bonne nouvelle : c'est que nous on va très bien 😉

Je vous envoie du love 💜 💜 💜

Topic fermé, fin de l'histoire !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr