Quelle est votre icône LGBT ?

avatar contributeur de Elric
Elric
31/07/2018 à 13:02

Salut Betolerien,

Etant extrèmement curieux, j'aimerais savoir quelle est votre icône ou personne qui vous inspire du milieu.

Pour ma part, il s'agit du chanteur Troye Sivan. Principalement pour ses musiques :

There for you - en featuring avec Martin Garrix où je trouve magnifique l'univers graphique

Et pour - Blue Neighbourhood Trilogy - qui renvoie beaucoup d'émotion

Et vous, qui est cette personne ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2018 à 17:25

pour moi c'est Beth Ditto: elle a beaucoup de charisme, de courage et de caractère mais aussi très féminine

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2018 à 21:48

Hello

Pour moi c'est.... personne.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 10:29

Coucou !

Je ne suis pas une grande connaisseuse mais je sais que j'ai toujours beaucoup apprécié le duo russe TATU :) Après je sais qu'elles n'étaient pas vraiment lesbiennes, qu'en réalité Yulia (la brune du duo) est passablement homophone (-.-) etc mais c'est un des groupes qui a aidé à la diffusion de la cause gay au grand public, donc voilà :)

Plus récemment Hayley Kiyoko est une chanteuse dont j'apprécie la musique et l'univers :)

Troye Sivan je ne connaissais pas :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 19:38

pour moi c'est demi lovato ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 20:27

Citation de jordan7445 #282368

Ah oui ? :o Je savais même pas qu'elle était lesbienne x) C'est quelque chose qu'elle s'assume ou pour lequel elle lutte (un peu) comme Beth Dito ou pas du tout ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 21:57

💜 💙 💚 💛

Margaret Cho !! ❤️

C'est une woman show americaine!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 21:58

aha nan elle est bisexuelle et milite depuis toujours pour les droits des gays :) bon après si ca se trouve elle va finir hetero aha https://www.fan2.fr/demi-lovato-bisexuelle-elle-parle-de-sa-vie-amoureuse-en-interview-a625663.html

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2018 à 23:13

George michael, j'etais raide dingue de ce mec quand il chantait dans Wham, jusqu'a je j'aprenne que le beau gosse aimait les garçons, mais je le trouvais carrement canon

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2018 à 04:27

Pour moi c'est le personnage Conchita Wurst 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2018 à 11:35

Luke Evans.

Honnête, discret, assumé, posé.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2018 à 12:27

Oscar Wilde parceque le Portait de Dorian Gray magnifique

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2018 à 12:28

Le Portrait de Dorian Gray oups desolée

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2018 à 12:31

Sans hésiter Hayley Kiyoko !!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2018 à 12:03

Je n'en ai pas une particulièrement, mon coeur balance entre Ellen Page pour son implication culturelle et sociale, et Natasha Negovanlis pour sa participation à plein de projets cinématographiques (dans lesquels elle interprète le plus souvent des personnages attirés par les filles) et à de nombreux événements liés à la visibilité LGBTQ.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2018 à 23:48

Ruby Rose perso

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2018 à 23:51

Ruby Rose? DE RWBY ? O_o

Perso Todrik Hall! je suis un fanboy!! haha!!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2018 à 00:07

Citation de Minos #282456

Ruby Rose qui est actrice, dj et mannequin elle a joué dans Orange Is The New Black. Une fille un peu androgyne tatouée de partout

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2018 à 00:32

moi

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2018 à 17:28

Bonjour ,

Pour moi je dirais la chanteuse LP tres belle voix , look anfrogyne, homo mais ne revendique pas ;

Ah , je rajoute la chanteuse Juliette compositrice/chanteuse aux textes superbes acompagnée de son fidele piano

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2018 à 17:58

MADONNA sans aucune hésitation...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2018 à 18:07

Ellen Degeneres et Freddie Mercury ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2018 à 14:41

Étant fan du groupe Gossip, c'est naturellement que je nommerais Beth Ditto. Elle est un incroyable. Les mots me manques. Je suis admirative de son parcours.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 20:33

Tous . Je n'ai pas de préférence^^

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2020 à 18:35

Samira Wiley (entre autre parce qu'enfin une actrice lesbienne qui joue des perso lesbien!! )

Oceanne Rosemary/Océan

Je sais que je ne devrais plus utiliser son deadname mais en temps qu'artiste, je fais une distinction entre ce qu'il a fait avant et après sa transition. Que ce soit pour les lesbiennes ou pour les trans, il a beaucoup apporté au militantisme lgbt en france et je trouve qu'on manque de ce genre de figure.

avatar contributeur de Coré
Coré
16/05/2020 à 16:44

Je n'ai pas vraiment d'icône, mais il y a des personnalité que je trouve inspirantes, comme Océan, par exemple, ou encore Marie-Pierre Prouvot (Bambi) et bien d'autres.

J'ai beaucoup aimé lire le "Manifeste d'une femme trans" de Julia Serano. J'aime les vidéos de personnes comme Lexie (Agressivly Trans) et si mon anglais n'étais pas si mauvais, je m'intéresserai beaucoup à celle de Nathalie Wynn (Contrapoint).

J'aurais bien du mal à en choisir un-e en particulier.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 02:29

Citation de Membre anonyme #282458

Aaah mais c'est dingue je me disais que je l'avais déjà vue!

Sinon perso actuellement y a pas grand-monde (ou beaucoup, au choix), mais quand j'étais ado P!nk m'a beaucoup aidée à m'accepter, mine de rien!

Ces personnalités sont importantes parce qu'elles permettent de diffuser largement un message important et clairement contribuent, mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus de respect pour les personnes qui sont vraiment sur le terrain que pour les stars et les artistes qui au fond se mouillent beaucoup moins..

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 22:19

Les personnes du milieu Lgbt qui m'inspire sont surtout des femme trans

Marie-Pierre Pruvot (bambi),

La défunte Cocinelle,

La youtubeuse anglaise Becky Boulton.

La manequin Ines Rau

L'actrice Laverne Cox

Et en dehors de ça j'aime Billah Hassani aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2020 à 22:40

Elle n'est pas du monde "lgbt+" pourtant elle est de mon monde :

Mme Christiane Taubira .

(la guenon , celle à qui même des enfants voulaient distribuer des bananes , la "bon banania")

Elle était pourtant Ministre de la Justice .

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
15/06/2020 à 23:43

Oui Madame Taubira en a bavé grave en défendant le projet de loi pour le mariage entre personnes de même sexe, entre les bancs ouvertement homophobes à droite de l'assemblée, et la rue avec non moins homophobes les manifs pour tous.

Sinon, pourquoi parsonne n'a cité David Bowie.

Michael Jackson, humour d'un goût douteux.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr