Je ressors un topic qui remonte à près de sept ans. :)
Mon rêve ça serait d'habiter à Los Angeles. Pas pour le côté Hollywood, mais j'ai vu cette ville dans tellement de films ("thirteen", "Magnolia", "Short cuts", "Heat", "Collateral"...) , qu'il y a tellement d'endroits là bas que j'aimerais visiter, c'est si grand. Je rêve littéralement parfois depuis des années d'être là bas.
Mongolie. Toujours la Mongolie. Y'a pas de réseau là-bas.
De but en blanc sans réfléchir, je dirais l'Irlande, l'ecosse j'aime beaucoup le côté nature, histoire et culture de ces pays.
J aurais aimé vivre en Nomade parmi les peuples qui vivent dans les forêts ... Sans Instruction , sans conditions de Diplômes , sans ambitions matérielles, juste vivre au gré de ses besoins vitaux.... Nulle autre objectif que d être dans son humanité
Le pays des Cromagnonnes me plairait bien aussi..... Je me vois bien ramener une Femme dans ma grotte , je l emmènerais à la chasse et je lui offrirais ma plus belle peau de Bête pour l épater 🤣😂🤣👍
Sinon, je vivrais bien à Loto Land également et peu importe où ça me mènera , je ferais les 400 coups dans les 4 coins du monde ...
Mais le meilleur de tous les Pays, c est le Pays des Imbeciles Heureuses 😀... j y suis partout chez moi 🤣
Pour ma part, je vivrais dans chaque recoins de notre très chère planète
Et bien moi en ce moment, dans cette partie du monde où je Vis qui n'a pas de frontières, de noms de pays, de haîne, de politiques, de religions, de discriminations de toutes sortes, ET je trouve des personnes fantastiques, bienveillantes, humaines et pleins d'autres choses.
Betolerantland : je vote pour le faire perdurer, merci d'exister ? :champagne
PS: à part ça, je suis très bien où je vis !!! 🍫 + ? et...... le point d'interrogation c'est la fondue, l'image ne se met pas !! problème de frontières 🇫🇷 + 🇨🇭 ?Président Macron qu'avez-vous décidé encore 😰
Citation de Reveuseparis #397742
Je pars avec toi. Emmène-moi loin.
😛 😘
Bonsoir,
Le plus beau des pays est celui où on ne vois bien qu'avec le coeur.
Le reste est contingence, pour moi, désolé.
Le voyage est en soi .
Merci.
Cordialement.
Pour le pot, ou est-ce ? En Ardèche ?
Couette Land sans hésiter !