Japoooooooooon! Mais pas en ville, en campagne près d’une forêt de bambou, un jardin, un lac pas loin
Citation de Maxine #398001
Je Vous embarque dans l'aventure ma Très Chère Maxine , pas de soucis..... A la bonne franquette mais avec mon Mascara de Secours et mon Fard à paupières, ce sont des Indispensables bien évidemment 🤣 🤣
Salut les Loulou et Louloute.
Moi c'est Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Monique
Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse,
Elle cherche la tendresse,
Câline et coquine
Toujours jolie (ce n'est pas sûr)
C'est Monique
Bonjour à Toutes et à Tous,
Pour ma part, j'adorerai quitter la région parisienne pour vivre du côté de Nice. J'aime beaucoup la Côte d'Azur. Ou de façon plus large, le pourtour Méditerranéen mais proche du bord de mer pour aller me balader sur la plage en fin de journée (surtout l'hiver sans les touristes 😅 ).
Citation de Ancien membre #183099
J'ai beaucoup aimé vivre en Italie, mais aujourd'hui j'avoue que pour moi le bonheur c'est de vivre là où je suis (dans le Sud-Ouest de la France) 🙂👍
Citation de Dorémi #398460
Salut Dorémi
Si tu dépasses un chauve en Sandero c'est peut-être moi 🤣
Monique
Citation de Mdp33 #398473
😁
Bonjour
Moi je rêvais de faire un voyage en Italie (que je ne ferai pas finalement...) et de m'expatrier au canada: Quebec bien sûr. Bon après je crains le froid alors je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée mais je ne sais pas pourquoi ce pays m'attire.
Avec mon ex, on avait visité le Tarn-et-Garonne (82) parce qu'en 2011 j'avais eu un projet de boulot qui est tombé à l'eau en 2012 avec l'élection de couilles molles en remplacement de sarkonard.
Bref, on avait adoré Montech et surtout Castelsarrasin. Moissac aussi, mais on avait choisi de ne pas y vivre, nos choix se concentrant sur les deux premières villes citées.
Finalement le déménagement n'a pas eu lieu, le projet pro non, et ma vie a changé du tout au tout en 2016 avec ma transition.
Avec mon Chéri on va habiter, dans quelques mois on espère, dans l'Yonne, là où il a sa maison.
Mais elle doit être reconstruite suite à un incendie.
C'est un petit village qui me semble agréable, perdu dans la campagne entre Sens et Auxerre.
Sinon, j'aime beaucoup l'Ecosse.
La question que je me pose souvent, serais je capable de vivre ailleurs que dans mon pays de naissance ?
Je n'en ai aucune idée.
Dans ce beau paysage
Citation de Mdp33 #400463
Il y a un parc près de chez moi ou ça ressemble un peu a ça sans le pont c'est le parc de la rivière du mât les hauts dans l'est de l'île de la réunion.
En Irlande, pour la beauté des paysages, la gentillesse des habitants (pour y être allée une semaine, c'est ce qui m'a le plus marquée), la culture et la découverte !
Euh ç est obliger de choisir un endroit sur Terre ? Enfin sur ce qu il en reste
Nord vietnam ;-)
Citation de Rosso #400497
Salut je suis un peu curieuse 😅😅😅 j'aimerais bien savoir .
En Alsace!
Si je pouvais m'expatrier, ce serait la Norvège ou la Suède.
🌚
J'aurais tendance à dire la Bretagne, vu les bonnes vacances que j'y ai passé. Je trouve que cette région a de bonnes ondes. Bon cela dit, je ne peux pas conduire et je ne sais pas comment c est desservi là bas. Puis je sais que ça peut être différent l'impression qu'on a en vacances et quand on y vit toute l'année....