Informations
Citation de Brunsportif : Je dirai que les personnages évoluent au fur et à mesure des épisodes et des saisons. Je peux détester un personnage pour son comportement dans certains cas et l'apprécier dans d'autres. Par exemple Cersei quand elle complote et méprise ses interlocuteurs je la trouve détestable. Quand elle perd ses enfants, quand elle soufre de ce que lui fait subir le Grand moineau. Pareils pour son frère. Mais je me sens plus proche de la famille Stark et plus particulièrement de Jon Snow. Il est droit, mais pas rigide comme son père, un vrai gentil, honnête, respectueux, qui se bat avec ses armes et ses faiblesses. J'apprécie Tyrion dans ses aléas de la vie, il garde le sourire, il est intelligent, très futé, instruitJe rejoins ton point de vue sur l'évolution des personnages, sympathiques et détestables à la fois. Et c'est vrai que Jon Snow et Tyrion Lannister sont les seuls personnages qui restent fidèles et constants à leur personnalité. Et ceux sont eux qui risquent de perdre la vie,le plus vite à la prochaine moisson...
Citation de Tetsuya : (...) Personnellement, pour moi c'est Daenerys Targaryen, je suis fasciné par cette fille dont j'ai été stupéfait de voir l'ascension au fil de la série et j'attends d'ailleurs impatiemment a chaque fois ses apparitions car je sais que je ne serai pas déçu.Salut, moi aussi mon personnage préféré est Daenerys, pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Et en même temps j'apprécie de plus en plus John Snow dont on voit la structure évoluer au fil des épisodes. Enfin bref : vivement la S7 ; 'tain encore un an à attendre ^^
Bon, et puis pour être honnête, j'ai aussi un petit faible pour John Snow, parce que : Kit Harington !!! (toi même tu sais)Tu m'étonnes ^^
Citation de Marley : Ramsay. Malin taré, et acter génial[img]] Il nourrit ses chiens, now ^-^
Citation de Karadoc : Cersei Lannister, sans aucun doute ! La définition même de la "badassitude" [img]][img]] <3
Citation de Aniss : Cersei,franchement elle est geniale et en plus quand tu la crois au fond du trou,elle remonte toujours en puissance,puis elle est super maline :OCersei maline ? C'est la perso la plus stupide de cette histoire.
Citation de FAUV3 : Citation de Aniss : Cersei,franchement elle est geniale et en plus quand tu la crois au fond du trou,elle remonte toujours en puissance,puis elle est super maline :O Cersei maline ? C'est la perso la plus stupide de cette histoire.Ah non absolument pas elle a toujours une longueur d'avance !!