Votre perso préféré dans Game of Thrones ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 18:10

Sans nulle doute Skyquiver, + 1 ;) Puis suffit de se souvenir pourquoi "le régicide"^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:38

Cersei, car pour moi, elle incarne une déesse de vengeance. Elle a en même temps un caractère impulsif, tenace et persévérant et rien ne lui importe à part les personnes qu'elle aime. Je trouve que Lena Headey a bien assumé le rôle (alors que je remarque quelques défauts dans l'interprétation d'Emilia Clarke de Daenerys) The High Sparrow, un personnage sage et diplomatique, mais ferme et imposant. Je vois en lui un réformateur de religion similaire aux prophètes puritains de notre histoire qui avaient comme mission l'unification du peuple appauvri, l'imposition des strictes lois morales et le combat contre l'autorité décadente. L'histoire du Faith Militant est le côté le plus intriguant de cette fiction pour moi (jusqu'à maintenant).
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 23:10

Joffrey Baratheon, paix à son âme :'(
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
29/08/2016 à 23:20

Varys ahah j'adore la façon de fonctionner de cet homme :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 23:42

Daenerys, la plus grande Khaleesi
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 23:44

Khaleesi est juste top. Quelle femme mais quelle femme !!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 00:01

Olenna Tyrell. Ce personnage est tout ce que j'aime : Sarcastique, manipulatrice, charismatique, protectrice, intelligente. C'est super mamie. C'est la grand-mère que je kifferai avoir. Elle me fait mourir de rire à toutes ses courtes apparaitrions. Et il ne faut pas oublier que c'est la vieille qui a tué le Roi Joffrey. Rien que ça. La base. Love Olenna <3
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 00:08

Ce n'est pas Baelish qui tue Joeffrey ? Enfin c'est un complot et il y a du monde, lui, ser dontos, les tyrell...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 00:10

Baelish a fourni le poison et le collier. Mais c'est Olenna qui est partie chercher la perle qu'elle a mis dans le verre de Joffrey. Je l'ai vu et compris comme ça. Ça ne change rien qu'elle me tue à chaque apparition.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 02:27

tyrion sans aucun doute Son évolution dans la série est juste exceptionnelle et peter dinklace est juste un acteur génial Pas une scène de dialogue n'est ratée (en particulier ceux avec varys qui frisent le génie)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 20:37

C'est difficile à déterminer mais actuellement, je crois que mon personnage préféré est Sansa Stark !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr