Bonjour,
Le premier Cap ou pas Cap étant bondé, je vous propose de vous installer dans la file d'à côté...
Donc on reprend
Citation de Agathe1971 #556665 cap de venir nager 2h avec moi dans la mer ?
Pas cap... https://youtu.be/YbrjsjEaOVg?si=9wSQhrHA-lAZ2P0n
Cap de raconter le dernier paragraphe du récit que tu lis en ce moment (et rajoute le titre et l'auteur aussi, ça peut donner envie de lire peut-être) ?
Citation de Enden #556713
Quoi, t'avais pas déjà lu cette histoire?! Mais moi qui pensait que tu me suivais assidûment et que tu n'attendais que la nouvelle histoire terminée pour te jeter dessus, pfff j'suis 😩
cap de mettre le lien de l'histoire que tu lis (celle avec le mariage et l'arrivée en moto) https://www.wattpad.com/story/334718577-murmures , je laisse aux personnes qui le souhaitent d'aller voir les autres récits, il suffit de cliquer sur l'icone du nom (ou pseudo) de l'auteur et vous verrez une partie de ses histoires (dans mon cas, vous pouvez appuyer sur "afficher plus" plusieurs fois parce que tout ne s'affiche pas sinon!)
cap d'aller sur le t'chat demain entre 17h30 et 18h30 et de "lancer une bouteille à la mer"(enfin un sujet de discussion!)
Citation de KaLee #556719
Cap toi ? À chaque fois que j'y vais il n'y a pas une chatte 😜
Je t'ai lu oui et j'adore toutes tes histoires ❤️❣️
Je souhaite que tu sois publiée un jour mais je veux un autographe 😁🎉
Cap ou pas cap de faire du cerf-volant quand il n'y a pas de vent 😂
Citation de Enden #556728
J'ai pas de cerf-volant... mais je suis sur le Tchat avec Sharkie et on t'attend... et puis les autres aussi, alors cap!!!
Pas Cap merci pour cette invitation!
Cap ou pas de décrire 1 instant d'étonnement dans la rue ces derniers jours?
Et moi? 🤨🤔...
jeudi 9h du mat. 23° déjà : 1 gars 25/30 ans en chapka et doudoune ?.
hier, étonnée de voir autant de cyclistes sur les routes de campagne.... par groupe ou en peloton ou en solitaire
et puis j'ai vu les pancartes (ils s'entrainent certainement pour le tour Poitou-charente, vu que pour le Tour de France c'est trop tard! 😁 )
Sinon le vrai moment d'étonnement n'était pas dans la rue hier, mais sur un de mes chemins. Je remontais tranquillement en appelant mon chien, quand j'ai entendu du bruit dans le feuillage de lierre qui courrait le long du mur d'un batiment. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un couple d'oiseaux qui se disputait. Mais le bruit remontait le long du mur dans un frémissement de feuilles... argh un rongeur certainement ou un gros lézard-énorme le lézard!!!. Et là, le truc pointe la tête et émerge sur une pierre qui sort du mur... et je vois sa queue... un loir! Il s'arrête sur l'aplomb. Mon chien déboule. Je regrette de ne pas avoir mon appareil photo sur moi. Et je relève la tête, il a grimpé jusqu'au toit et disparu.
Et moi aussi j'avais un sweat ce matin, pour rentrer dans un magasin... parce que certains magasins sont super climatisés et que tu te cailles quand tu rentre dedans.
Cap de décrire ta pizza préféré?
Citation de Alyß #556841
Cap jouer à la balle avec ma pepsi et écrire à une amie qui me demande de mes nouvelles 🤗
Cap ou pas cap de dormir la fenêtre ouverte sans les volets fermés toute la nuit ?
Cap
Je me suis levée j'ai mis de la musique, j'ai donné à manger à ma chienne, j'ai pris mon p'tit dej, j'ai contemplé la lumière du jour et j'ai pris ma douche
Cap ou pas cap de jouer de la musique sans partition ?
cap... mais est-ce qu'on peut appeler cela de la musique : moi et mon harmonica ! 😆
cap de dessiner un arbre/une maison (tout le monde peut dessiner, chacun son style c'est tout!) et d'envoyer l'image ...?
Si! C'est chouette l'harmonica!! !
https://m.youtube.com/watch?v=_LQRnFhJ1g8
Amanda Ventura propose dans d'autres vidéos les tabs. pour s'entraîner.
Comment et d'où te vient cette belle idée?!
Je l'ai dit et j'assume ma brelitude de patte gauche en dessin.
Ici 1 œuvre ultra talentueuse 🙄 aquarelle inachevée ( et c'est mieux comme ça).
Intitulée
" faut vraiment pas avoir honte de poster une daube de cette qualité" ou sinon
" merdum"... au choix!
REBELLE32 a de belles aquarelles ( vuesen blabla) je me souviens d'un arbre il y a longtemps et d'ailleurs, j'y ai vu 1 truc étrange dedans!
Cap de le revoir ici pour en parler?
Mais aussi à qui le tour pour ce talent show!😎
Pas cap, j'ai pas trouvé.
Cap de donner ton année de naissance et de dire quel grand évenement a eu lieu?
Eh ben dis dont... 2 caps pour le prix d' 1!!! Gourmande!...
Bravo pour ton exploit corbeille💐!!!
( dans l'arbre il y a 1 vision de Genghis Khan sur son ch'val!!!) Faut retrouver cette aquarelle parbleu!!!.
Après consultation, voici donc les événements de référence...Canicule, invasion de l'irak et épidémie de SARS.... COMME QUOI tout allait bien à l'époque!..
C'était mieux avant hein!??👿.
Pour l'année? Demande à Lilo...
Cap de nous révéler l achat que tu regrettes?
Citation de Alyß #557086
Comment tu sais que j'utilise Lilo (et pas Google!)? J'crois que j'ai trouvé (mais l'épidémie était sur une période de plusieurs années, il y a souvent eu des guerres en Irak sur plusieurs années et il y a eu plusieurs canicule notamment en 1950! :D )
une veste serrée que j'ai acheté pour faire plaisir à ma p'tite soeur un jour où elle m'a embarqué dans une journée shopping... je l'ai mise UNE fois (le jour où je l'ai essayé et acheté!) et depuis elle est dans un carton (elle va finir au recyclage ou dans un vide-grenier!)
Cap de nous décrire un objet que tu as acheté en vide-grenier/brocante https://youtu.be/YWEvmrG3_7A?si=i791z-uOoE8sKoqt ?
C'est tell'ment ça les vide grenier 👏😁.
Tu feras 1 heureuse avec ta veste!
Comme toi Lilo... et tu "offres" tes gouttes à quelle asso.? ( moi Adada).
L'année? 1920👻..j'aurais adoré je crois?
Objet acheté : 1 moulin à café Peugeot que je pense "transformer" en lampe sans le dénaturer... il sera tjrs fonctionnel pour moudre au cas où. 2 z'en 1....
Cap de nous adresser le lien d'une pub qui t'as émue? (Peu importe les années).
Citation de Alyß #557112
Oui la veste, c'est https://youtu.be/V9SYSLbRn3c?si=Ao90045fFMYWEgwZ 😆
Les gouttes, c'est pour "Emmabuntus" et "Noctis Hérissons" pour l'instant.
On a toujours besoin d'un moulin à café on sait jamais (surtout quand on boit pas de café :D ) !
1920? Tu fatigues il me semblait avoir écrit 1950 , trop de charge mentale ! (cet aprem j'étais sur le replay d'un webinaire que j'avais manqué sur la fatigue mentale, très intéressant; enfin, celui que j'ai vu juste avant sur les "troubles DYS : les comprendre et aménager le travail des collaborateurs" l'était encore plus. J'ai profité d'un aprem "calme" pour prendre le temps de me remettre dans les replay des webinaires que je n'avais pas eu le temps de faire)
Alors pour la pub https://youtu.be/_OhbrAQEKkY?si=c1KwrTdTt9z80rRG (c'est tellement vrai... )
Cap de nous donner (ou montrer par une photo) le nom d'un bonbon de ton enfance que tu appréciais ?
Rrrro! Tellement touchante, je n'avais pas vue cette campagne SPA et le slogan...🧡
Oui, c'est tellement vrai
Tu soutiens le Recyclages des ordis au profit de la fondation Emmaüs et aussi nos amis les hérissons!
Qui eux aussi ont bien besoin d'aide et de protection!
Le croco PiK que je dévorais ... bien acide qui nique bien les gencives. Mais c'est fini... faudrait jamais s'interroger sur la manière dont sont fabriquées ces "trucs là"...
Cap de dévoiler ton futur projet bricolage en solo ou à plusieurs qui te met déjà en haleine?
En fait, il y a plusieurs projets en solo:
Un (plusieurs) meuble de rangement (pour les livres, les outils de bricolage) amovible en tiroir comme cela https://i.postimg.cc/8k0TXRXw/1f54e53dbf829f5cb0203ae6571ba0ef.jpg ou https://i.postimg.cc/ZRDzgmH3/e78dbb6fffbf19dcbd77f2ab9ce2259e.jpg
J' ai déjà mes plans et une partie du matériel... il me manque juste une plage horaire assez longue et pas trop chaude pour bricoler tranquille!
Mais chaque chose en son temps (la volière est terminée, il reste quelques aménagements de serre à terminer pour la nouvelle serre installé ce printemps, et ensuite je m'attaquerais à ces nouveaux projets!)!
Cap d'indiquer le dernier bricolage que tu as réalisé ?
Ce n'est pas le dernier bricolage mais je ne me lasse pas de regarder cette bernache très expressive et farouche en mode " m'approche pas".
75 de long et 50 max de haut. En bois flotté, outil de jardin pour les pattes et métal de récup casier à bouteilles & écrou pour le reste.
J'ai longtemps pensé que ce bois ne trouverait pas correspondance... mais si!
Bravo pour tes futurs projets! Très chouette programme.
On va pas s'mentir, ils sont complexes et ne s'adressent pas à des novices et amateurs•trices comme moi!
En + il faut du matériel,une grande dextérité, et pas se planter dans les mesures.
Cap ou pas de nous raconter 1 " blague mytho" que tu as faite à une personne que tu revois ou pas et qui croit que....
Citation de Alyß #557152
C'est quoi une blague "mytho"?
Citation de KaLee #557170
1 gentil mensonge délivré avec humour! ..
Qui n'a jamais été démenti.
Du style..." je suis payée par le Ministère du Québec afin de promouvoir ici leurs satanées niaiseries d'chansons Tabarnak!"
On peut y croire tu sais!
Citation de Alyß #557174
Un jour au boulot, je revenais avec un carton de courses et au moment de le sortir, il s'était bloqué entre le siège conducteur et la banquette arrière. Alors je tire, rien. Je me penche un peu plus et retire. Toujours rien. J'équilibre bien mes jambes, la main gauche en haut du carton, la droite glissait dessous et je tirrre. Là, il se débloque d'un coup et je me prend mon poing gauche dans la lèvre avec le coin du carton dans le bout du nez. Je sens un goût métallique et ça commence à piquer quand je pousse la porte des locaux avec mon carton dans le bras, mon collègue me dit: "ça va? Tu as eu un problème?" Je lui explique le truc, il était pété de rire. Le soir, je débauche et je rejoins une fille (que j'avais rencontré dans le club sportif où je m'entrainais) pour une soirée billard. Elle m'a vu arrivé avec ma lèvre fendue, et m'a demandé ce qui m'était arrivé. Je lui ai dit que je m'étais battu avec un mec qui embêtait une gamine.
Je n'ai jamais démenti... mais en même temps, elle ne pouvait que me croire après avoir discuter lors d'une soirée avec des ami.e.s à moi.
Cap de décrire ta dernière bataille?
Excellent 😂 quelle belle mytho fais-tu👏🏅! J'ai bien fait de poser cette question tiens...
Fini de rire...
Dernière "bataille". Papy D. a 1 gentil chien qu'il adore mais il a tendance à lui parler mal et fort et je déteste. C'est 1 toutou sensible et pas besoin de hausser le ton. Il est hyper intelligent et on peut vraiment lui faire confiance! Donc je bataille 1 peu pour 1 harmonie de vie plus sympathique pour la crapule.. encore 1 peu de travail de la part de D. mais il a pris conscience que le "parler fort " n'était bon pour personne. On est sur la bonne voix.e
Cap ou pas de te présenter à 1 jeu Tv? Si oui, lequel ET si l'expérience a déjà eu lieu, délivre nous, non pas du mal mais, tes sensations!
Allez hop cette fois! 😴👋
Citation de Alyß #557193
Pas cap... j'regarde pas la TV et ça m'intéresse pas vu que j'évites que ma tête ou mon nom apparaisse dans les média quel qu'ils soient.
J'ai un couple de collègue qui avait participé au jeu "Les Z'amours" et on s'était bien moqué d'eux quand on avait regardé l'émission. Et aussi ma chérie a participé aussi à une émission tv (avant qu'elle me rencontre), elle m'a raconté que tout ce qu'elle devait dire et faire était noté par avance, qu'on lui avait donné des consignes, mais comme c'était en direct elle avait mis sa m**** en intervenant en dehors des clous et ils avaient pas pu couper, mais elle a jamais été rappelé après.).
J'ai participé à un jeu radio une fois... il fallait trouver un objet en posant des questions. Si ta question faisait avancer le jeu, tu gagnais un cadeau. ça m'a fait bizarre de m'entendre dans le poste, en plus j'ai bafouillé en répétant la question que j'avais déjà dit en appelant quand ils m'ont passé à l'antenne. J'ai pas trouvé l'objet mais j'ai gagné un cadeau.... et j'ai reçu un auto-collant de la radio et le dvd de "Fargo" https://youtu.be/ju75Sd4yAZw?si=4_oBPgz3OcX2_aQg (j'ai filé le dvd à mon frangin!).
Cap de prendre en photo une plante/fleur que tu as planté dans ton jardin/sur ton balcon et de la poster sur le blabla (en mode privé)?
cap c'est fait ,
cap de venir me masser , j'arrive pas à me réveiller ?
Citation de Agathe1971 #557331
Ben là tu dois être bien réveiller... alors je vais plutot aller masser ma chérie ! 😁
cap d'aller ramasser des mûres quand l'orage gronde mais avant les averses?
Citation de KaLee #557354
pas cap il me faudrait faire des km pour en trouver
cap de je sais pas quoi ?
J'ai plus de je-sais-pas-quoi... mais j'ai mis des énigmes sur le blabla... alors
cap de répondre avant demain a au moins une des énigmes?