[Jeu] Cap ou pas Cap ? Questions folles ! (la suite!)

KaLee
14/08/2026 à 19:54

Bonjour,

Le premier Cap ou pas Cap étant bondé, je vous propose de vous installer dans la file d'à côté...

Donc on reprend

Citation de Agathe1971 #556665 cap de venir nager 2h avec moi dans la mer ?

Pas cap... https://youtu.be/YbrjsjEaOVg?si=9wSQhrHA-lAZ2P0n

Cap de raconter le dernier paragraphe du récit que tu lis en ce moment (et rajoute le titre et l'auteur aussi, ça peut donner envie de lire peut-être) ?

Commencer à faire des rencontres ?
KaLee
14/08/2026 à 20:27

Citation de Enden #556713

Quoi, t'avais pas déjà lu cette histoire?! Mais moi qui pensait que tu me suivais assidûment et que tu n'attendais que la nouvelle histoire terminée pour te jeter dessus, pfff j'suis 😩

cap de mettre le lien de l'histoire que tu lis (celle avec le mariage et l'arrivée en moto) https://www.wattpad.com/story/334718577-murmures , je laisse aux personnes qui le souhaitent d'aller voir les autres récits, il suffit de cliquer sur l'icone du nom (ou pseudo) de l'auteur et vous verrez une partie de ses histoires (dans mon cas, vous pouvez appuyer sur "afficher plus" plusieurs fois parce que tout ne s'affiche pas sinon!)

cap d'aller sur le t'chat demain entre 17h30 et 18h30 et de "lancer une bouteille à la mer"(enfin un sujet de discussion!)

Enden
14/08/2026 à 21:04

Citation de KaLee #556719

Cap toi ? À chaque fois que j'y vais il n'y a pas une chatte 😜

Je t'ai lu oui et j'adore toutes tes histoires ❤️❣️

Je souhaite que tu sois publiée un jour mais je veux un autographe 😁🎉

Cap ou pas cap de faire du cerf-volant quand il n'y a pas de vent 😂

KaLee
15/08/2026 à 18:50

Citation de Enden #556728

J'ai pas de cerf-volant... mais je suis sur le Tchat avec Sharkie et on t'attend... et puis les autres aussi, alors cap!!!

Alyß
15/08/2026 à 19:02

Pas Cap merci pour cette invitation!

Cap ou pas de décrire 1 instant d'étonnement dans la rue ces derniers jours?

Et moi? 🤨🤔...

jeudi 9h du mat. 23° déjà : 1 gars 25/30 ans en chapka et doudoune ?.

KaLee
15/08/2026 à 19:39

hier, étonnée de voir autant de cyclistes sur les routes de campagne.... par groupe ou en peloton ou en solitaire

et puis j'ai vu les pancartes (ils s'entrainent certainement pour le tour Poitou-charente, vu que pour le Tour de France c'est trop tard! 😁 )

Sinon le vrai moment d'étonnement n'était pas dans la rue hier, mais sur un de mes chemins. Je remontais tranquillement en appelant mon chien, quand j'ai entendu du bruit dans le feuillage de lierre qui courrait le long du mur d'un batiment. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un couple d'oiseaux qui se disputait. Mais le bruit remontait le long du mur dans un frémissement de feuilles... argh un rongeur certainement ou un gros lézard-énorme le lézard!!!. Et là, le truc pointe la tête et émerge sur une pierre qui sort du mur... et je vois sa queue... un loir! Il s'arrête sur l'aplomb. Mon chien déboule. Je regrette de ne pas avoir mon appareil photo sur moi. Et je relève la tête, il a grimpé jusqu'au toit et disparu.

Et moi aussi j'avais un sweat ce matin, pour rentrer dans un magasin... parce que certains magasins sont super climatisés et que tu te cailles quand tu rentre dedans.

Cap de décrire ta pizza préféré?

Alyß
16/08/2026 à 19:31

Cap ou pas Cap ? Questions

Qu'il est mignon ce loir 💚

Cap pour la Pizza maison : pâte fine - sauce tomate bio 4 ou 5 fromages en petite quantité. - champignons - oignons - échalotes

Cap ou pas de révéler l'instant dans la journée d'aujourd'hui qui t'as fait le PLUS plaisir?

Enden
16/08/2026 à 19:45

Citation de Alyß #556841

Cap jouer à la balle avec ma pepsi et écrire à une amie qui me demande de mes nouvelles 🤗

Cap ou pas cap de dormir la fenêtre ouverte sans les volets fermés toute la nuit ?

Enden
16/08/2026 à 20:59

Cap

Je me suis levée j'ai mis de la musique, j'ai donné à manger à ma chienne, j'ai pris mon p'tit dej, j'ai contemplé la lumière du jour et j'ai pris ma douche

Cap ou pas cap de jouer de la musique sans partition ?

KaLee
17/08/2026 à 19:22

cap... mais est-ce qu'on peut appeler cela de la musique : moi et mon harmonica ! 😆

cap de dessiner un arbre/une maison (tout le monde peut dessiner, chacun son style c'est tout!) et d'envoyer l'image ...?

Alyß
17/08/2026 à 21:04

Si! C'est chouette l'harmonica!! !

https://m.youtube.com/watch?v=_LQRnFhJ1g8

Amanda Ventura propose dans d'autres vidéos les tabs. pour s'entraîner.

Comment et d'où te vient cette belle idée?!

Je l'ai dit et j'assume ma brelitude de patte gauche en dessin.

Ici 1 œuvre ultra talentueuse 🙄 aquarelle inachevée ( et c'est mieux comme ça).

Intitulée

" faut vraiment pas avoir honte de poster une daube de cette qualité" ou sinon

" merdum"... au choix!

Cap ou pas Cap ? Questions

REBELLE32 a de belles aquarelles ( vuesen blabla) je me souviens d'un arbre il y a longtemps et d'ailleurs, j'y ai vu 1 truc étrange dedans!

Cap de le revoir ici pour en parler?

Mais aussi à qui le tour pour ce talent show!😎

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr