Très belle et Heureuse Année les BeTolérant :) !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 00:00

Bonsoir

Bonjour

Madame

Monsieur

....

Je crois savoir que j'ai passé 195 jours sur BeTolerant.

Comme c'est mon 1er Nouvel An sur le site je crois qu'il me serait tout d'abord logique et normal de remercier le plus beau du site ... Oui ... non ne vous regardez pas dans le miroir ... je parle du créateur de cette communauté qui n'est autre que ... roulement de tambour ... Wilooooooooo ...

Ouiiiii merci à toi pour ton site, de m'y avoir accueilli(t) et surtout de me permettre d'y rester...

Je remercie aussi les gens qui se reconnaîtront de m'avoir accepté tout les sujets divers et variés sur lesquels j'ai pu jusqu'à aujourd'hui resté inexpliqué .... je ne cite pas de nom ? Sachez que je vous aime en tout cas (ptain on dirait que le guss va décédé 🤣 )

Pour les autres merci de faire vivre ce site, Wiloooo a encore du travail je ne sais pas ce qu'il réserve mais restez pour lui il le mértite et vous méritez aussi d'être la....

Sinon bah voilà, je vous souhaite à tous une très beeeeellllleeeee année 2020 je vous la souhaite douce, heureuse, pleine de santé, d'amour, de travail et SURTOUT de respect d'intégrité de savoir vivre/être ... ne calculez pas la merde dans laquelle vous êtes croyez moi vous verriez pire devant vous (...)

J'aime ce site, et le côtoyer chaque jour me fait évoluer même si dernièment je n'ai pas beaucoup participer ...

BREF VOILA ... TRES BONS 2020 à TOUS ET TOUTES BISES... Stan !

(faut que j'arrête de faire des romans comme ça ? même si c'est honnête et sincère :) ? )

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 02:58

Citation de steph41190

Un copier coller fort bien agréable cher amigo :)

Que 2020 te soit profitable, amitié, santé, love ... ou toi juste toi :)

Bises Stan. :3

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 08:12

Très bonne année à tous/toutes. Que 2020 soit riche en bonheur, en joie, amitié et bien sûr en amour. Que vous trouviez la personne qui vous corresponde.

Bizz

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 08:28

Bonne année 2020,

Je vais souhaiter une bonne santé avant tout car celle-ci est bien non maitrisable !

Que vos bonheurs soient à votre portée !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 09:45

Bonne année a vous tous et merci de m avoir accueillis parmis vous!!!

Que 2020 soit votre meilleur année, mais, pour l instant,,, et les autres soit encore plus bellle

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 11:25

Bonne année les betonauts,

Que l'année 2020 soit une année de bonheur, de zenitude, de prospérité et surtout de bonne santé.

Je souhaite tout le monde soit heureux et que l'on réussisse à chaque épreuve.

L'incertitude est la seule qui est certaine, gardons notre bienveillance, tolérance et charisme pour un meilleur avenir.

Bisous à vous tous

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
01/01/2020 à 11:44

Plutôt que "Betonauts" (pas très joli), je dirai "Bonne année les Betophiles" ! Bisous à toutes, à tous, et aux autres non-binaires.

A ce propos, parmi tous les sites que j'ai connu - et quitté - dans ma carrière d'homo, ce site est le seul qui mette en avant les personnes qui ne se reconnaissent pas dans le schéma normé homme/femme ou garçon/fille.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 12:01

...Irénique et sereine deux milles vingtième année...

*

à toutes et tous et aux personnes présentes, absentes et à venir dans vos vies …

*

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 12:34

Une nouvelle année commence

Couvant les craintes et l’espoir

Dans les ronces ou la clémence ;

Une nouvelle année commence,

Où gazouille chaque silence

Naissant dans l’ombre d’un boudoir :

« Une nouvelle année commence

Couvant les craintes et l’espoir. »

Puisse cette année 2020 vous réserver de bonnes surprises…

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 13:01

Bonne année à tous.

Et croisons les doigts pour que ça celle çi soit pleines de bonheur et de bonne surprise pour tout le monde.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
01/01/2020 à 13:05

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 13:06

Hello les betounets et les betounettes,

En mon nom propre, et au nom de la Modération, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année d'épanouissement personnel et professionnel teintée de santé, d'amour et de réussite dans vos projets.

Il n'est de temps

Que le temps présent

Et de bon temps,

Que celui que l'on prend.

Soyez en prodigue

Envers les autres

Et très généreux ...

Envers vous-même !

Bonne année à toutes et tous !

Xavier

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
01/01/2020 à 13:18

Betounets et betounettes, cela peut faire un peu puéril, mais c'est amusant. Tant qu'on y est : Plein de belles et bonnes choses à tous les modérateurs.

☺️ 😊

Qui m'a traité de fayot ?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 15:11

+ 1 avec tout le monde ^^

Bonne année à tou·te·s | Happy new year everyone | Tratry ny taona vaovao | feliz ano novo

Très belle et Heureuse Année les

4 bises à chacun·e et que du beau, du bon, du bonheur pour 2020 😙

Merci @tou·te·s :)

(lol : le russe et le chinois, ça passe pas)

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
01/01/2020 à 15:22

Bonne année à vous tous , pleins de bonnes choses .

rester optimiste , avec 2020 , on commence un nouveau cycle , c' est l' occasion de repartir du bon pied .

avatar contributeur de ThierryC2018
ThierryC2018
01/01/2020 à 22:24

Bonne année à tout le monde, plein de bonheur et de tendresse...

... je manque d'inspiration mais je le souhaite de tout coeur...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2020 à 22:28

Citation de ThierryC2018

Bonsoir, je pense que c'est la sincérité de nos mots qui ont plus de valeur que l'inspiration ...

En tout cas, merci à vous tous pour vos partages de voeux, que la santé, la vie, la joie, le travail, le bonheur et bien d'autres choses soient en vous pour cette nouvelle année ...

Bises amicales. Stan.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/01/2020 à 09:17

Bonjour, je renouvelle mes voeux de bonne année à tous les membres et acteurs de ce site.

Non, nous ne débutons pas une nouvelle décennie, car elle commencera le 1er Janvier 2021.

Clin d'oeil, bien sûr, à la bourde présidentielle lors des voeux radio-télévisés.

Petit souvenir qui a fait débat à l'époque : le XXIème siècle a-t-il débuté le 1er Janvier 2000 ou le 1er Janvier 2001 ?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 19:22

Bonsoir Stan et merci pour cette initiative...

Bonne et heureuse année 2020 à vous toutes et vous tous qui êtes inscrits sur Beto !!!

Certaines, certains sont plus présents que d'autres sur les forums, mais il ne faut pas oublier ceux qui restent silencieux, par choix. Tous nous formons cette formidable communauté pluriculturelle et plurisexuelle ; cette l'Arche de Noé des laissés pour compte... Mais, jamais, ce qui nous différencie n'aura été plus fort que ce qui nous rassemble...

Bonne année, à toutes celles et à tous ceux (et surtout celui) sans qui ce site n'aurait jamais vu le jour !

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui, au delà des préjugés, offrent leur vie pour ceux qu'ils aiment.

Que cette nouvelle année vous apporte tout l'Amour et la Paix que vous pouvez espérer !

Je vous embrasse, Frango.

avatar contributeur de Visavie
Visavie
02/01/2020 à 19:32

Pour cette année nouvelle, il y a les maîtres mots, santé bonheur et prospérité mais j'ajoute sans restriction, que chacun et chacune obtiennent en 2020 ce qu'il désire

Soyez heureux

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
02/01/2020 à 19:43

Bonne année tous !!!!!!!!!!!!!!!

Que beTolerant vive encore longtemps ! 😍

merci stan pour cette pensée =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 19:55

Citation de Wiloooo

Coucou, merilleurs voeux à toi aussi, santé joie bonheur et surtout réussite pour ton site :)

Je dirais simplement que c'est normal :p je me sent bien ici et c'est parce que tu as fait un très bon site :)

Bises. Stan.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/01/2020 à 20:02

J'adhère totalement au message de Frango. Bravo !


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr