Quelques questions du jour, je vous laisse à vos inspirations

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2022 à 10:43 - 17/06/2022 à 11:07

En Amour

1/ Pensez Vous donnez plus d'Amour que Vous n'en recevez ?

2/ Pensez Vous recevoir plus d'Amour que vous pouvez en Donner ?

3/ Pensez Vous être une Chanceuse en Amour ?

4/ Pensez Vous que l'Amour que Vous portez à l'autre doit se Mériter à la hauteur de ce que Vous pensez Etre ?

5/ Pensez Vous que cette notion de Mérite en Amour n'a pas lieu d'Etre ?

6/ Pensez Vous que l'Amour est réservé pour les autres, que vous ne pouvez pas en vivre un ?

2/ Pensez Vous faire une Croix Définitive sur l'Amour ?

;,,,,,,,,,,,,

En Amitié

1/ Pensez Vous que l'Amitié est aussi Rare que l'Amour ?

2/ Pensez Vous qu'une Foule D'ami(es) vous est nécessaire pour vous sentir entourer et Aimé(e) ??

3/ Pouvez Vous donner davantage en Amitié qu'en Amour ?

4/ Si Vide , il y a......Est ce que vous attribueriez votre Vide de Présences Humaines autour de Vous, à un manque de Valeurs et de Qualités humaine de votre Part ou à une éventuelle Associabilité ?

5/ Où bien, pensez Vous que vous ayez le Potentiel d'avoir des Ami(es) , mais, que vous ne vous trouviez pas assez bien pour les autres et que vous préférez n'emmerder personne avec ce que vous vivez ou ce que vous êtes ?

......

Autres Questions

1/ Comment pensez Vous que les autres peuvent vous percevoir à travers un Forum ?

2/ Pensez Vous que l'on peut tout déceler d'une personne, juste, en l'a lisant sur un forum , alors! que l'on peut Invisibiliser beaucoup de choses de soi ?

3/ Pour les personnes ayant vécue l'expérience des Rencontres en Groupe via les Forums, avez Vous déjà changez d'avis sur une personne avec qui vous ne vous sentiez aucune affinité ?

4/ Quand vous avez une perception d'une personne sur le Forum, vous l'a gardé définitivement ou vous pouvez évoluer dans vos impressions personnelles ???

5/ Pouvez vous , vous intéresser a des Posts par l'appel du Sujet , même, si la Personne qui l'écrit vous agace profondément ? 🤣🤣🤣

6/ Vous arrive t il d avoir des personnes avec qui vous echangiez bien et qui ne vous répondent plus, sans que vous n' avez fait quoi que ce soit à la personne ? 🤣🤣

....

Ce post pose des questions qui peuvent êtres les vôtres ou pas du tout et je sais aussi que les réponses que nous pouvons apporter un jour, peuvent totalement changer à un autre moment.... Tout dépend de ce que nous ressentons sur le moment ou ce que nous vivons.....

Même si nous parlons souvent de Non Jugement des autres, parfois, on peut se trouver en contradiction avec pas mal de nos valeurs..... Surtout lorsque l on croit posséder une connaissance des autres qui peuvent ne pas être le reflet de la réalité

Bonne journette à tout le monde 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
17/06/2022 à 11:54

Bon je passe les questions Amour et vais directement à Amitié.

1) oui

2) non

3) peut-être

4) euh je ne sais pas

5) euh je ne sais pas

autres questions :

1) je n'en sais rien

2) non

3) jamais arrivé

4) ça dépend ça dépasse

5) ça dépend

6) pas trop de contact

Voilà voilà débrouillez vous avec ça 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 12:20

Citation de ReveuseParis #403837

Ah Ah! Vous me tendez une perche delirante énorme !!! Je vais zen profitailler !!!!😜

Amuuuur:

  1. Je dose mon amour en fonction de celui qu'on me donne en général sauf quand j'ai un bug dans le cerveau à cause d'interférence inexplicable de love....là je peux devenir un tsunami d'amuuur!

  2. On ne me donne jamais assez d'amuuur en fait ( 🤔mmmm c'est donc celà...merci reveuzzz... j'en apprend sur moi même tous les jours!)

  3. Looozeuz d'amuuur professionnelle !!! Ouiii prems! C'est mouaaaaa😅

4.non non non ....l'amuuuur ça se mérite pas ! Ça se vit!

  1. La notion de mérite est dépassée et n'a pour moi aucune raison d'être ! ( sauf peut être pour les cons d'abrutis....et encore.... les cons d' abrutis qui croient au mérite peut être... )

  2. J'arrive à m'en persuader qlqe fois....jusqu'à ce que mon estime de moi même se réveille et crie au scandale, c'est trop injuste....et là donc je râle.... pour repartir plein d'espoir avec le soleil et des paillettes dans ma vie apres ...😅

  3. Des fois j'arrive à m'en dissuader quand je croise un beau sourire ou que je me remémore de beaux souvenirs...🤩

La suite plus tard...😋

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2022 à 16:52 - 17/06/2022 à 17:13

Citation de Depassage37 #403843

Citation de Unicornetta #403846

Je vous répond hyper tard ce soir ou demain les Fifillottes

Ma Depassage et Ma Calimérotte-Cornetto , Ce soir, je fais la Bringue ..........👍... On a osé m'invitasse dans le groupe de Maîtres et Maîtresses à Toutous dans le Parc Canin ........... Je crois que c'est à cause du fait que je suis l'Animaleeeeee de Compagnie de nos amis à Deux ou 4 Pattes 🤣🤣🤣🤣🤣

Je peux remercier mon Clébard, sans lui, personne ne me parlerait 🤣😂🤣😂🤣😂

Vos réponses sont trooooooooooooop top 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
17/06/2022 à 17:22

En Amour

1/ Non, pareil

2/ Idem

3/ Oh que oui!

4/ Oui, le grand amour se mérite. Chez moi, les sentiments n'augmentent que si la personne agit pour que ce soit le cas.

5/ Je sais que, pour certains, il n'y a pas de notion de mérite. Mais pour moi si... Si la personne ne me respecte pas, elle ne mérite pas mon amour, et inversement.

6/ Non

7/ Je suis follement amoureuse en ce moment et c'est réciproque donc non, je ne risque pas 😂

En Amitié

1/ Peut être même plus rare! Les vraies amitiés se développent moins facilement que les sentiments amoureux, je trouve

2/ Absolument pas

3/ Non, impossible. Je donne beaucoup + en amour

4/ J'ai fait le choix de ne pas garder beaucoup de bons amis, tout en laissant la porte ouverte pour d'éventuelles nouvelles personnes. Je suis très méfiante et n'ai pas envie d'accorder trop de mon temps à des gens superficiels, mais je ne suis pas devenue une vraie misanthrope non plus..

5/ Y'a peut être un peu de ça, aussi... J'ai du mal à faire le premier pas en amitié.

Autres Questions

1/ Ils ne me perçoivent pas.. Je suis invisible.. 😂

2/ Non, il faut beaucoup échanger avec une personne pour ça, et encore...!

3/ Pas concernée

4/ Non, ça peut évoluer, soit en fonction de ses autres réponses sur le forum, soit en échangeant directement avec elle

5/ Oui, la preuve..! 😂 (je plaisante!)

6/ Oui, et franchement, tant pis... Avant ça me faisait de la peine, je me remettais en question, puis je me suis rendu compte que les gens ici cherchent plutôt du cul ou de l'amour qu'un simple échange qui pourrait se transformer en amitié. Et pour celles qui semblaient être ouvertes à l'amitié, je n'ai pas envie d'être celle à qui on ne pense que quand on s'ennuie (et encore), lorsqu'il y avait un véritable échange... Je comprends tout à fait qu'il y a + intéressant à faire que d'échanger avec moi le reste du temps, mais, dans ce cas, je préfère qu'on me le dise cash et qu'on se souhaite une bonne continuation, plutôt que "d'attendre" une réponse et lire de fausses promesses...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 18:26

C'est long.... 😅 Je verai plus tard pour repondre

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 09:45

1) non

2) non

3) oui

4) oui

5) non

6) je l'ai longtemps cru

7) j'y ai pensé

Amitié

1) oui

2) non

3) non

4) -

5) non

Autres questions

1) la façon d'écrire nous renseigne déjà beaucoup.

Les remarques, les commentaires...

On ne peut pas trahir ce que nous sommes et les forums, anonymes, permettent de se montrer plus librement. Je pense que la personne physique publique est une ombre de celle qui se présente sur les forums.

2) oui beaucoup de choses seront aseptisées sur le forum, la sensibilité, la douceur, l'humour...

Les douleurs seront mieux cachées encore que dans le réel.

3) pas concernée

4) je pense qu'il faut savoir revoir ses positions quand des éléments objectifs s'imposent à nous.

Ne pas savoir changer d'avis ce serait continuer à pznser que la Terre est plate après qu'on nous ait démontrer qu'elle est ronde.

5) si le sujet est intéressant pourquoi ne pas y participer ?

Le fait qu'on apprécie ou pas l'auteur du sujet ne doit pas entrer en ligne de compte.

6) oui, malheureusement.

Mais il faut savoir tourner la page et apprendre à vivre sans ces personnes.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
18/06/2022 à 11:03

Comme Alma08, je post pour suivre et je me poserai pour essayer de répondre 😊

Citation de ReveuseParis #403869

La ou j'habitais avant, ma chienne m'a permis des liens sociaux super !!! Un peu déçue, ici je n'y arrive pas !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
18/06/2022 à 11:12

Citation de ReveuseParis #403837

Bonjour chère Reveuse, sujet intéressant, auquel je répondrai lorsque je serai posée..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 11:40

En Amour

1/ Pensez Vous donnez plus d'Amour que Vous n'en recevez ? Actuellement OUI

2/ Pensez Vous recevoir plus d'Amour que vous pouvez en Donner ? Non

3/ Pensez Vous être une Chanceuse en Amour ? NON

4/ Pensez Vous que l'Amour que Vous portez à l'autre doit se Mériter à la hauteur de ce que Vous pensez Etre ? NON

5/ Pensez Vous que cette notion de Mérite en Amour n'a pas lieu d'Etre ? Pourquoi du merite? j'aime et puis c'est tout

6/ Pensez Vous que l'Amour est réservé pour les autres, que vous ne pouvez pas en vivre un ? NON

2/ Pensez Vous faire une Croix Définitive sur l'Amour ? SURTOUT PAS

En Amitié

1/ Pensez Vous que l'Amitié est aussi Rare que l'Amour ? La véritable amitié sans jugement oui

2/ Pensez Vous qu'une Foule D'ami(es) vous est nécessaire pour vous sentir entourer et Aimé(e) ? NON

3/ Pouvez Vous donner davantage en Amitié qu'en Amour ? Je donne différement

4/ Si Vide , il y a......Est ce que vous attribueriez votre Vide de Présences Humaines autour de Vous, à un manque de Valeurs et de Qualités humaine de votre Part ou à une éventuelle Associabilité ? HP avec léger trait asperger, le vide est surtout du à ma difficulté de perception des autres et de ne jamais avoir le sentiment d'être à ma place. Je dirais donc mon inadaptation sociale

5/ Où bien, pensez Vous que vous ayez le Potentiel d'avoir des Ami(es) , mais, que vous ne vous trouviez pas assez bien pour les autres et que vous préférez n'emmerder personne avec ce que vous vivez ou ce que vous êtes ? J'ai des ami(es) mais l'effort adaptation est énorme

Autres Questions

1/ Comment pensez Vous que les autres peuvent vous percevoir à travers un Forum ? non

2/ Pensez Vous que l'on peut tout déceler d'une personne, juste, en l'a lisant sur un forum , alors! que l'on peut Invisibiliser beaucoup de choses de soi ? Non, Rien de tel que les MP et la rencontre en réel

3/ Pour les personnes ayant vécue l'expérience des Rencontres en Groupe via les Forums, avez Vous déjà changez d'avis sur une personne avec qui vous ne vous sentiez aucune affinité ? pas applicable pour moi

4/ Quand vous avez une perception d'une personne sur le Forum, vous l'a gardé définitivement ou vous pouvez évoluer dans vos impressions personnelles ??? je ne juge pas donc ca peut évoluer au fil du temps

5/ Pouvez vous , vous intéresser a des Posts par l'appel du Sujet , même, si la Personne qui l'écrit vous agace profondément ? oui mais ca c'est ma curiosité. Mal placée? peut-être

6/ Vous arrive t il d avoir des personnes avec qui vous echangiez bien et qui ne vous répondent plus, sans que vous n' avez fait quoi que ce soit à la personne ? oui mais elle a peut-être été blessée, elle souhaite prendre du recul, elle a trouvée ce qu'elle cherchait ou sa place. Il y a tellement de raison possible...."

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
18/06/2022 à 14:06

Lol, quelle inspiration pour ce questionnaire !

J'ai une réponse assez universelle qui s'applique à presque toutes les questions : "ça dépend des jours" . . . .

Et aussi et surtout une nouvelle question : "qu'est-ce qu'on gagne ?"

😜 😜

💋

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/06/2022 à 15:47 - 18/06/2022 à 15:59

Citation de ReveuseParis #403837

Chouette, merci pour ce questionnaire et merci aux contributeurices 🙂 👍

A mon tour de m'y coller !


En Amour

1/ Pensez Vous donnez plus d'Amour que Vous n'en recevez ?

-> Ça m'est déjà arrivé par le passé car je suis incapable de 'quantifier' l'amour,

celui que je donne comme celui que je reçois, mais cette expérience m'a servi de leçon,

de ne pas laisser l'émerveillement me faire dépasser mes propres limites ou m'oublier.

2/ Pensez Vous recevoir plus d'Amour que vous pouvez en Donner ?

-> Ça m'arrive aussi de me sentir minuscule face aux cadeaux de la vie...

3/ Pensez Vous être une Chanceuse en Amour ?

-> Oui, mes deux dernières relations longues ont été clairement des cadeaux et des chances

4/ Pensez Vous que l'Amour que Vous portez à l'autre doit se Mériter à la hauteur de ce que Vous pensez Etre ?

-> Les fils qui se tissent subtilement entre deux personnes qui se rencontrent, se rapprochent et s'attirent

me semblent échapper totalement au domaine concret ('trivial') de l'offre de la demande, du 'mérite',

faire un bout de chemin avec quelqu'un.e, d'âme à âme, cela transcende tous les critères d'âge et de milieux,

la seule règle étant d'éviter de perdre sa joie de vivre en fréquentant une personne avec qui on n'a rien à faire.

5/ Pensez Vous que cette notion de Mérite en Amour n'a pas lieu d'Etre ?

-> P't'êt' bin qu'wi, p't'êt' bin qu'non 😜 ! Disons qu'en partie oui, l'amour ne se mérite pas, il s'offre 'à l'intuition' / et

en partie non, mieux vaut éviter de 'donner ses perles aux pourceaux' pour ensuite aller se plaindre d'avoir été spolié.e.

C'est comme tout choix essentiel dans la vie, il est régi par la loi de l'équilibre (comme dans le Tao) : ni trop ni trop peu...

6/ Pensez Vous que l'Amour est réservé pour les autres, que vous ne pouvez pas en vivre un ?

-> Ohlala non, l'amour est ce qu'il a de plus naturel et universel, c'est trop bon, et c'est pour tooooout le mooooonde !!!

7/ Pensez Vous faire une Croix Définitive sur l'Amour ?

-> Hihi, il y a tant de choses toxiques à éliminer de nos vies avant d'aller faire une croix sur le plus savoureux des délices 😁

Chacun.e a ses propres poisons à stopper, le râlage, le grignotage, le ressassage, la procrastination, les demi-vérités,

la domination (hors jeux amoureux consentis), pour qui fume : le tabac, pour qui taquine un peu trop la bouteille : l'alcool,...

Mais l'amour, la tendresse, les mots doux chuchotés sur l'oreiller, les délices du corps effleuré, qui de sain veut y renoncer ?

En Amitié

1/ Pensez Vous que l'Amitié est aussi Rare que l'Amour ?

-> Un lien très fort amical qui perdure au fil des années, oui, c'est un joyau qui ne court pas les rues,

ce qui n'empêche pas d'avoir un lien de convivialité et de fraternité avec l'ensemble des gens qui

nous entourent (voisins, collègues, commerçants, etc...), ce qui fait que nous avons nos amis proches,

avec qui nous entretenons une relation rare et intime, très complice, et le reste des personnes que

nous croisons avec qui le lien peut également être agréable : on n'est pas obligé.e.s d'être hyper

familiers et enthousiastes avec nos propres amis, et neurasthéniques en-dehors de ce cercle 🤣 !

Considérer le monde comme hostile avec de rares ami.e.s et amours peut être une illusion amère.

2/ Pensez Vous qu'une Foule D'ami(es) vous est nécessaire pour vous sentir entourer et Aimé(e) ??

-> Tout dépend des bases sur lesquelles nous fondons notre vision du monde : si je m'aime et me sens

aimé.e de l'univers, c'est plus facile d'aimer les gens et de se sentir bien, qu'on soit seul.e ou entouré.e.

En revanche, si je n'ai pas encore appris à m'aimer et que le monde m'apparaît comme hostile, je peux

avoir besoin du miroir de l'autre pour me sentir aimé.e, entouré.e car ma solitude peut vite virer abyssale !

Il y a un petit exercice (simple et rapide) disponible en ligne que je trouve sympa pour 'nettoyer' les liens

avec celleux qui nous entourent lorsqu'on a tendance à développer un lien de dépendance ou de rancœur,

ça s'appelle "les petits bonhommes allumettes" https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4

3/ Pouvez Vous donner davantage en Amitié qu'en Amour ?

-> Difficile de 'quantifier' là aussi, j'aime la spontanéité de donner sans trop réfléchir, sans tenir un livre de comptes,

mais c'est important de ne pas s'oublier, donc rester spectateurice de soi-même, de la situation globale : donner

ce qui est juste, ce qui crée du merveilleux, sans avoir de frustration, sans étouffer l'autre, sans se léser soi.

Tout ça se joue parfois dans une fraction de seconde, j'adore la générosité et les gens capables de penser à

autres qu'eux-mêmes (je suis d'une génération où ce n'était pas vu comme être un loser mais comme la base).

Ce reportage, par exemple, sur le "Plancha Social Club" m'a ému.e aux larmes : https://youtu.be/WFIG6rWIGCo

4/ Si Vide , il y a......Est ce que vous attribueriez votre Vide de Présences Humaines autour de Vous,

à un manque de Valeurs et de Qualités humaine de votre Part ou à une éventuelle Associabilité ?

-> Chacun.e survit à la crise sanitaire mondiale comme iel peut, certain.e.s s'isolent, d'autres non,

certain.e.s continuent comme avant, d'autres préparent l'avenir, le leur, celui des générations futures,

donc ça ne m'étonne pas que tout soit chamboulé autour de moi (déménagements, reconversions, etc...).

En ce qui me concerne, ce n'est pas 'vide' (à la campagne on est plutôt solidaires, on se donne des légumes,

des œufs,...), c'est plutôt moi qui fais de mon mieux pour éviter d'être sur-sollicité.e par le monde extérieur 😉

5/ Où bien, pensez Vous que vous ayez le Potentiel d'avoir des Ami(es) , mais, que vous ne vous trouviez pas

assez bien pour les autres et que vous préférez n'emmerder personne avec ce que vous vivez ou ce que vous êtes ?

-> C'est compréhensible et louable de ne pas trop déverser nos tribulations sur notre entourage quand on traverse un

nuage avec de fortes turbulences, ça s'apparente à de la pudeur - mais si ça devient de la phobie sociale, il faut consulter !

Autres Questions

1/ Comment pensez Vous que les autres peuvent vous percevoir à travers un Forum ?

-> Tout autant que nous pouvons percevoir les autres au travers de leurs écrits sur les forums & blablas,

les autres peuvent nous percevoir, si tant est qu'iels en ont l'envie, et que nous acceptons d'offrir nos mots !

Pour ma part, étant exactement identique ici et dans la 'vraie vie', je crois que les gens me voient comme je suis 🙂

2/ Pensez Vous que l'on peut tout déceler d'une personne, juste, en l'a lisant

sur un forum , alors! que l'on peut Invisibiliser beaucoup de choses de soi ?

-> 'Tout', ça me semble beaucoup ! Mais sans doute bien plus que ce que nous disons peut transparaître entre les lignes !

L'idéal étant de ne pas attendre le seul miroir de nos interlocuteurs pour apprendre à nous connaître nous-mêmes :

il y a des lieux de parole qui sont justement faits pour que nous puissions déposer nos peurs et doutes ⭐ !

3/ Pour les personnes ayant vécue l'expérience des Rencontres en Groupe via les Forums,

avez Vous déjà changez d'avis sur une personne avec qui vous ne vous sentiez aucune affinité ?

-> Pour l'heure, en-dehors de deux brefs débuts de rencontres amoureuses (devenues amicales),

la seule rencontre de groupe via le site a été une rencontre musicale qui m'a confirmé combien ces

personnes sont chouettes, je n'ai pas changé d'avis et les affinités étaient et sont restées amicales.

4/ Quand vous avez une perception d'une personne sur le Forum, vous l'a gardé

définitivement ou vous pouvez évoluer dans vos impressions personnelles ???

-> C'est la chose la plus évolutive qui soit, soit parce qu'on apprend à mieux connaître

les gens, soit parce que les gens évoluent ou dévoilent davantage leur personnalité.

Avoir une opinion rapide et la garder figée serait à mon sens dommage et peu pertinent.

5/ Pouvez vous , vous intéresser a des Posts par l'appel du Sujet ,

même, si la Personne qui l'écrit vous agace profondément ? 🤣🤣🤣

-> Jusqu'à il y a peu, je pouvais lire tout les sujets, c'était assez agréable,

mais depuis qu'une personne a réussi à se faire passer pour ma 'victime' sans

que je l'aie agressée / et a continué à se plaindre en public même après que

je lui aie présenté des excuses en privé, puis qu'un tout petit groupe a choisi

de me considérer comme à l'origine de son départ quand j'ai voulu justifier de

ma bonne foi - depuis, j'évite de lire et d'intervenir sur les posts nombreux z'et

variés dont ces membres (que l'injustice ne dérange pas) ne cessent d'inonder le site.

A part ça, j'adore toujours autant lire tous les posts des forums et des blablas 🤗 !

6/ Vous arrive t il d avoir des personnes avec qui vous echangiez bien et qui ne

vous répondent plus, sans que vous n' avez fait quoi que ce soit à la personne ? 🤣🤣

-> Hihiiiiii, vilaine, à part toi-vous, qui met(tez)s souvent des plombes à répondre, et à force

on perd le fil de ce qu'on disait (notamment au sujet du film "Dédales" que j'adore), non,

d'habitude la plupart des gens me répondent, et il est rare que je cesse de répondre aux

belles personnes respectueuses qui m'écrivent (je ne snobe que les dragueurs lourdingues).


-> Bon, voilà, on a été nombreuxses à répondre à ce questionnaire, à toi-vous la balle 😁 ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 18:56 - 18/06/2022 à 19:07

En Amour

1/ Pensez Vous donnez plus d'Amour que Vous n'en recevez ? - Comment est-ce qu'on peut mesurer l'amour qu'on donne ou qu'on reçoit. Si on donne de l'amour c'est toujours le mieux de nous même avec le bagage qu'on a. Si ça ne nous suffit pas, c'est une autre chose, un autre questionnement qui ne concerne pas forcement l'autre

2/ Pensez Vous recevoir plus d'Amour que vous pouvez en Donner ? Non, je recois un amour different de ce que je donne

3/ Pensez Vous être une Chanceuse en Amour ? Oui, j'ai de la chance même si je ne suis pas amoureuse

4/ Pensez Vous que l'Amour que Vous portez à l'autre doit se Mériter à la hauteur de ce que Vous pensez Etre ? On mérite tous de l'amour, à la hauteur? On revient a nouveau au meme questionnement, la mesure de l'amour que j'estime que ce n'est pas posible

5/ Pensez Vous que cette notion de Mérite en Amour n'a pas lieu d'Etre ? Pourquoi du merite? Mériter, il y a des personne qui méritent bien beaucoup beaucoup d'amour dans leur vie et tout ce qu'elles puissent désirer

6/ Pensez Vous que l'Amour est réservé pour les autres, que vous ne pouvez pas en vivre un ? Non, mais personnellement, je ne veux plus de l'amour de couple, mais de l'amour de temps en temps ça ne fait pas du mal

2/ Pensez Vous faire une Croix Définitive sur l'Amour ? Sur l'amour de couple oui, je vis plus tranquille et en paix avec moi même comme ça

En Amitié

1/ Pensez Vous que l'Amitié est aussi Rare que l'Amour ? Non, je crois qu'il y a beaucoup des bonnes personnes

2/ Pensez Vous qu'une Foule D'ami(es) vous est nécessaire pour vous sentir entourer et Aimé(e) ? Non, pas forcement, uniquement des personnes avec lequelles partager des bons moments

3/ Pouvez Vous donner davantage en Amitié qu'en Amour ? C'est quoi l'amitié sans amour, l'un n"existe pas sans l'autre

4/ Si Vide , il y a......Est ce que vous attribueriez votre Vide de Présences Humaines autour de Vous, à un manque de Valeurs et de Qualités humaine de votre Part ou à une éventuelle Associabilité ? Pas de vide, je me sens de mieux en mieux avec la sollitude

5/ Où bien, pensez Vous que vous ayez le Potentiel d'avoir des Ami(es) , mais, que vous ne vous trouviez pas assez bien pour les autres et que vous préférez n'emmerder personne avec ce que vous vivez ou ce que vous êtes ?Non, on a tous nous particularités

Autres Questions

1/ Comment pensez Vous que les autres peuvent vous percevoir à travers un Forum ? Aucune idée, j'ai eu un retour positif et ce la m'a beaucoup surpris

2/ Pensez Vous que l'on peut tout déceler d'une personne, juste, en l'a lisant sur un forum , alors! que l'on peut Invisibiliser beaucoup de choses de soi ? Pas moi en tout cas, je me fais des idées sur une personne et quand je la connais ça n'a rien a avoir

3/ Pour les personnes ayant vécue l'expérience des Rencontres en Groupe via les Forums, avez Vous déjà changez d'avis sur une personne avec qui vous ne vous sentiez aucune affinité ? toujours

4/ Quand vous avez une perception d'une personne sur le Forum, vous l'a gardé définitivement ou vous pouvez évoluer dans vos impressions personnelles ??? je ne juge pas et j'adore connaitre les autres sans etre indiscrete. Je laisse le temps faire les choses et me permetre de connaitre mieux aux autres

5/ Pouvez vous , vous intéresser a des Posts par l'appel du Sujet , même, si la Personne qui l'écrit vous agace profondément ? Oui

6/ Vous arrive t il d avoir des personnes avec qui vous echangiez bien et qui ne vous répondent plus, sans que vous n' avez fait quoi que ce soit à la personne ? Oui, ça arrive...

Citation de DodoRéMi #403996

ça s'appelle "les petits bonhommes allumettes" https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4

Intéressant, merci pour le partage 🤗

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/06/2022 à 20:34 - 19/06/2022 à 03:12

Citation de DodoRéMi #403996

Salut Dodoremi

Je me sens un peu (beaucoup) visée par ton message.

Je vais clairement m'exprimer j'ai toujours souhaité ton retour. Si tu lisais mes messages tu le sais très bien.

Je ne t'en ai jamais voulu et je ne t'ai jamais accusé bien que j'ai été affectée par son départ.

Seulement si j'ai quelque chose à te dire j'éviterai de te le dire en MP.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Arena
Arena
18/06/2022 à 20:54 - 11/09/2022 à 23:45

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
18/06/2022 à 22:11 - 18/06/2022 à 22:49

Moi qui adore répondre aux questions, avec ton questionnaire, je suis gâté :)

En Amour

1/ Pensez Vous donnez plus d'Amour que Vous n'en recevez ?

  • Oui, en général.

2/ Pensez Vous recevoir plus d'Amour que vous pouvez en Donner ?

  • On peut toujours recevoir plus d'amour qu'on peut en donner, mais c'est le risque d'être asphyxié d'amour.

3/ Pensez Vous être une Chanceuse / un Chanceux en Amour ?

  • Non, pas du tout. Sinon, j'aurais déjà eu quelqu'un avec qui partage ma vie et des moments intimes et ce n'est pas encore arrivé.

4/ Pensez Vous que l'Amour que Vous portez à l'autre doit se Mériter à la hauteur de ce que Vous pensez Etre ?

  • Probablement. Car il faut que l'autre personne m'aime autant que je l'aime. Faut que je le ressente.

5/ Pensez Vous que cette notion de Mérite en Amour n'a pas lieu d'Etre ?

  • Ca dépend, mais je pense que c'est un peu prise de tête.

6/ Pensez Vous que l'Amour est réservé pour les autres, que vous ne pouvez pas en vivre un ?

  • Tout le monde peut vivre une histoire d'amour.

2/ Pensez Vous faire une Croix Définitive sur l'Amour ?

  • Non, jamais, mais ce n'est pas ma priorité.

En Amitié

1/ Pensez Vous que l'Amitié est aussi Rare que l'Amour ?

Non, l'amitié est bien plus fréquente que l'amour.

2/ Pensez Vous qu'une Foule D'ami(es) vous est nécessaire pour vous sentir entourer et Aimé(e) ??

  • Non. Mon père disait que ce qui importe, c'est d'avoir de Vrais amis, peu mais qui soient là pour toi tout le temps.

3/ Pouvez Vous donner davantage en Amitié qu'en Amour ?

  • Autant, l'un que l'autre. Mais donner l'amour demande un plus grand engagement.

4 et 5/ Si Vide , il y a......Est ce que vous attribueriez votre Vide de Présences Humaines autour de Vous, à un manque de Valeurs et de Qualités humaine de votre Part ou à une éventuelle Associabilité ? Où bien, pensez Vous que vous ayez le Potentiel d'avoir des Ami(es) , mais, que vous ne vous trouviez pas assez bien pour les autres et que vous préférez n'emmerder personne avec ce que vous vivez ou ce que vous êtes ?

  • C'est un choix de ma part, je suis plutôt asocial, j'aime être dans mon monde.

......

Autres Questions

1/ Comment pensez Vous que les autres peuvent vous percevoir à travers un Forum ?

  • De quelqu'un de plutôt cultivé, sensible.

2/ Pensez Vous que l'on peut tout déceler d'une personne, juste, en l'a lisant sur un forum , alors! que l'on peut Invisibiliser beaucoup de choses de soi ?

  • C'est justement le problème des forums, sur un sujet que l'on lance, des réponses que l'on donne : les personnes qui y réagiront ne feront qu'avec nos propos et te jugeront avec ça, sans essayer de chercher à creuser plus.

4/ Quand vous avez une perception d'une personne sur le Forum, vous l'a gardé définitivement ou vous pouvez évoluer dans vos impressions personnelles ???

  • Ca dépend, je pense qu'il vaut mieux tout de même chercher plus loin que des propos dans un forum.

5/ Pouvez vous , vous intéresser a des Posts par l'appel du Sujet , même, si la Personne qui l'écrit vous agace profondément ? 🤣🤣🤣

  • Faut que l'orthographe suive. Je ne réponds pas aux posts des gens qui écrivent mal.

6/ Vous arrive t il d avoir des personnes avec qui vous échangiez bien et qui ne vous répondent plus, sans que vous n' avez fait quoi que ce soit à la personne ? 🤣🤣

  • Oui. Et c'est réciproque.

C'est tout bon, merci pour cette interview 😂

avatar contributeur de Torus
Torus
19/06/2022 à 13:08

En Amour

1/ oui

2/ non

3/ non

4/ non

5/ non

6/ peut-être

7/ peut-être

;,,,,,,,,,,,,

En Amitié

1/ oui

2/ non

3/ aucune idée

4/ non

5/ non

......

Autres Questions

1/ mal

2/ non

3/ oui

4/ ça évolue constamment

5/ oui

6/ constamment

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
19/06/2022 à 21:19

Citation de Alma08 #404027

"ça s'appelle "les petits bonhommes allumettes" https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4"

Intéressant, merci pour le partage 🤗

Avec plaisir 🙂 !

Citation de Harmonique #404039

"je ne t'ai jamais accusé"

C'est mieux ainsi, et ravi.e de retrouver

les "bisou - chaussure - cœurs - note"

avec lesquels tu signes tes coms 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2022 à 14:49

Citation de ReveuseParis #403837

Ah ah merci rêveuse pour ce riche questionnaire

Je prend enfin un petit temps pour y répondre, et vous chère rêveuse ? voulez vous y répondre aussi ? 🙂

En Amour

1/ Pensez Vous donnez plus d'Amour que Vous n'en recevez ? Je crois que oui souvent. Tsé par exemple quand t’en donne à qui n’en n’a pas demandé ben forcément ça donne ça

2/ Pensez Vous recevoir plus d'Amour que vous pouvez en Donner ? Plus que je n’en donne parfois oui, même si je me rend compte qu’en deux réponses je me contredis déjà. Dans tous les cas c’est difficilement quantifiable, d’autant que chacun peut montrer son amour de façon différente (voir le concept des 5 langages de l’amour)

3/ Pensez Vous être une Chanceuse en Amour ? Oui, je pense bien être chanceuse tout court. La chance en amour je ne sais pas si ça se mesure, chaque rencontre (sauf très malsaine et déséquilibrée) est une chance

4/ Pensez Vous que l'Amour que Vous portez à l'autre doit se Mériter à la hauteur de ce que Vous pensez Etre ? Non je pense que l’amour se donne et se reçoit sans notion de mérite en retour

5/ Pensez Vous que cette notion de Mérite en Amour n'a pas lieu d'Etre ? Voilà oui c’est non 😋

6/ Pensez Vous que l'Amour est réservé pour les autres, que vous ne pouvez pas en vivre un ?non

2/ Pensez Vous faire une Croix Définitive sur l'Amour ? Ah non ! L’Amour c’est la vie. Même s’il n’est que de passage, ou même s’il n’est pas réciproque. C’est ce qui me tient en vie

En Amitié

1/ Pensez Vous que l'Amitié est aussi Rare que l'Amour ? Oui pour la vrai grande amitié/complicité qui survit à tout. Non pour les amitiés parfois furtives qui illuminent notre quotidien

2/ Pensez Vous qu'une Foule D'ami(es) vous est nécessaire pour vous sentir entourer et Aimé(e) ??non!

3/ Pouvez Vous donner davantage en Amitié qu'en Amour ? Non

4/ Si Vide , il y a......Est ce que vous attribueriez votre Vide de Présences Humaines autour de Vous, à un manque de Valeurs et de Qualités humaine de votre Part ou à une éventuelle Associabilité ? Une éventuelle associabilité , mais heureusement on évolue tous avec le temps

5/ Où bien, pensez Vous que vous ayez le Potentiel d'avoir des Ami(es) , mais, que vous ne vous trouviez pas assez bien pour les autres et que vous préférez n'emmerder personne avec ce que vous vivez ou ce que vous êtes ? Ça peut arriver , chaque jour est différent 🙃 mais je me soigne et je travaille sur le fait d’emmerder de plus en plus mon monde et je crois que j’y arrive (chacun son objectif 😂)

......

Autres Questions

1/ Comment pensez Vous que les autres peuvent vous percevoir à travers un Forum ? Alors là, aucune idée. On aimerait tous parfois avoir la baguette magique qui nous permet de le savoir. Ou pas… !

2/ Pensez Vous que l'on peut tout déceler d'une personne, juste, en l'a lisant sur un forum , alors! que l'on peut Invisibiliser beaucoup de choses de soi ?

Non, on ne peut pas tout déceler, chacun peut décider d’être transparent ou de jouer un rôle, de tout raconter ou choisir ce qu’il dévoile. Par contre on peut déceler des détails dans l’écrit qu’on ne verrait pas avec une discussion irl

4/ Quand vous avez une perception d'une personne sur le Forum, vous l'a gardé définitivement ou vous pouvez évoluer dans vos impressions personnelles ???

Rien n’est jamais figé, on apprend chaque jour à se connaître. C’est chouette de découvrir les personnalités de chacun

5/ Pouvez vous , vous intéresser a des Posts par l'appel du Sujet , même, si la Personne qui l'écrit vous agace profondément ? 🤣🤣🤣 oui, je suis difficilement agacée

6/ Vous arrive t il d avoir des personnes avec qui vous echangiez bien et qui ne vous répondent plus, sans que vous n' avez fait quoi que ce soit à la personne ?oui, dans la vraie vie aussi, ça peut être un manque de temps, une histoire d’affinités ou un agacement quelconque… c’est la vie !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 22:41

en amour

1) Oui

2) Non

3) Non

4) Non

5) Je sais pas

6) Oui

7) Je laisse l'amour entre parenthèses

En amitié

1) Oui

2) Non

3) Oui

5) Oui

Autres

1) Comme quelqu'un de fragile hypersensible, superficielle,égocentrique et caractérielle ( on se demande bien pourquoi !? )

2) Non

4) Parfois oui parfois non,

5) Oui si je me sens concerné par le sujet,

6) Oui mais c'est pas grave

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 00:06 - 25/06/2022 à 00:11

1: oui

2: Non

3: non pas du tout

4: non pas plus que ça mais je n'aime pas les blabla je préfère les actes, l'honnêteté et l'authenticité,que l'on prouve que l'on m'aime car jusqu'à présent on ne me l'a jamais prouver.

5: si ça à lieu d'être car ça peu se comprendre après c'est un peu malsain de penser ça je trouve...

6: parfois je me pose la question mais comme tout le monde j'aimerais rencontrer la bonne personne

7: J'avais déjà voulu faire une croix dessus pour me reconcentrer sur moi mais bon si coup de chance pourquoi cracher dessus ?? ça serait bête de fermer une belle opportunité sachant que ça fait 3 ans que je suis célibataire j'ai 27 ans, j'approche de la trentaine donc j'aimerais bien vivre une belle histoire.

                 En Amitié 

1: L'amitié n'est pas rare c'est faux car on peut-être amis avec beaucoup de personnes mais c'est l'entretenir et la sincérité qui est très rare.

2: Non ce n'est pas la quantité mais surtout la qualité ! Avoir 3 amis sur qui compter ça me suffit largement.

3: oui je donne beaucoup je suis une personne sincère, authentique et loyale.

4: j'essaierai de faire des efforts sur moi même et de me remettre en question.

5: malgré le manque de confiance en moi j'ai travaillé dessus à faire du théâtre pour être moins timide et aller vers les autres, j'ai reçu une bonne éducation et j'ai des belles valeurs à donner.

   Autres questions

1: Aucune idée je m'en fiche de leur opinion je sais qui je suis et ce que je vos

2: je pense qu'il ne faut pas se fier aux premières impressions mais creuser pour connaître bien une personne.

3: Non

4: je ne juge pas les gens en lisant sur un forum je pense que mes impressions peuvent évoluer.

5: oui car c'est le sujet en lui même qui m'intéresse, même si je n'aime pas la personne.

6: oui ça m'arrive plusieurs fois de donner de mon temps,des conseils,de l'écoute et de la bienveillance et que du jour au lendemain sans que j'ai fait quoique ce soit que l'on me fasse des reproches,que l'on me bloque,que je me fasse ghoster, alors c'est incompréhensible et pas correct, ça fait mal pour l'égo mais au final c'est la personne en elle même qui me fait pitié car si elle aurait pris le temps de savoir qui je suis... Elle n'aurait pas fait ça donc je m'attarde même pas à la détester car ça n'en vos pas la peine ! Je me dit tempi pour elle !

Merci de m'avoir lu :) bisous tout le monde.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr