Informations
Admin.
Admin.
Citation de Joboy : Je vais ressasser une chose qui à du passer inaperçu dans la section 'boite à idée' Mais ce serait bien de pouvoir réutiliser une photo, comme par exemple sa photo 3ou 2 pour la placer en photo principal et donc en photo de profil+1
Citation de Homer : Et puis un truc bizarre, j'ai beau avoir désactivé mon adblock, régulièrement je me retrouve devant l'écran blanc qui me dit que mon adblock est activé... (si je reviens en arrière et que je reclique, ça ne le fait plus... bizarre)Pareil..
Citation de Wiloooo : Annonce Aidez-nous à améliorer le site Bonjour, Je reprends en main sérieusement l’évolution de BeTolerant. J'aimerai que vous m'aidiez à recenser toutes les améliorations/modifications pour rendre BeTolerant plus agréable et attractif. Pour les bugs signalez moi dans une liste différente. C'est le moment de donner votre avis ! J'accepte toutes les critiques (les compliments aussi). Merci de ne pas faire d'hors sujet, soyez clair et précis utilisez des listes. Je répondrai à chaque message. Un post = une réponse Bien à vous. Votre webmaster dévoué. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterbonjour c'est parfait pour moi bonne journée ou soirée