Aidez-nous à améliorer le site - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 02:31

Rendre plus clair le règlement du chat, la durée des mutes/bannissements et le fait qu'une action à l'encontre d'un membre du site pour l'empêcher de nuire devrait être prise avec du recul par tout l'ensemble de la modération y compris le webmaster. Il me semble que le mute est présent pour ceux qui enfreignent le règlement du site, ça n'a pas de sens de pénaliser quelqu'un par un mute d'une longueur indéterminée sous prétexte qu'il a été un peu ennuyeux. Faudrait que ce soit plus clair à ce niveau là. Mute/ban > Raison du mute/ban > Précision de la durée du mute/ban. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 17:18

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur le site donc je n'ai pas l'expérience pour le moment de savoir ce qui peut être amélioré. Toutefois, je m'aperçois que certaines photos de profils sont à l'envers et favorisent mon torticolis... Bref, bug du site ou erreur de l'utilisateur, je ne peux le dire. Bien à vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 17:23

Cela ne vient pas du site mais de certains smartphones, on retrouve souvent le problème chez les possesseurs de Samsung. Ce problème date de très longtemps, il n'y a hélas rien à faire sauf réuploader la photo de travers pour l'avoir dans le bon sens sur le site.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 17:30

j'aimerais bien pouvoir linker des liens tinychat mais vous trouvez que c'est de la débauche et de la concurrence , mais "Loup garou en ligne" est autorisé, alors qu'il propose aussi une fonction chat :(  2 poids 2 mesures , comme toujours  :'( Voilà c'est une petite amélioration qui ne nécessitera pas de gros travaux au moins
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2016 à 07:52