Aidez-nous à améliorer le site - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 02:31

Rendre plus clair le règlement du chat, la durée des mutes/bannissements et le fait qu'une action à l'encontre d'un membre du site pour l'empêcher de nuire devrait être prise avec du recul par tout l'ensemble de la modération y compris le webmaster. Il me semble que le mute est présent pour ceux qui enfreignent le règlement du site, ça n'a pas de sens de pénaliser quelqu'un par un mute d'une longueur indéterminée sous prétexte qu'il a été un peu ennuyeux. Faudrait que ce soit plus clair à ce niveau là. Mute/ban > Raison du mute/ban > Précision de la durée du mute/ban. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 17:18

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur le site donc je n'ai pas l'expérience pour le moment de savoir ce qui peut être amélioré. Toutefois, je m'aperçois que certaines photos de profils sont à l'envers et favorisent mon torticolis... Bref, bug du site ou erreur de l'utilisateur, je ne peux le dire. Bien à vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 17:23

Cela ne vient pas du site mais de certains smartphones, on retrouve souvent le problème chez les possesseurs de Samsung. Ce problème date de très longtemps, il n'y a hélas rien à faire sauf réuploader la photo de travers pour l'avoir dans le bon sens sur le site.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2016 à 17:30

j'aimerais bien pouvoir linker des liens tinychat mais vous trouvez que c'est de la débauche et de la concurrence , mais "Loup garou en ligne" est autorisé, alors qu'il propose aussi une fonction chat :(  2 poids 2 mesures , comme toujours  :'( Voilà c'est une petite amélioration qui ne nécessitera pas de gros travaux au moins
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2016 à 07:52

Bonjour Je note qu'il n'y a pas actuellement de moyen permettant de faire une recherche par critères, fort dommage ! Je suis une célibataire recherchant une femme, je fais comment ? ^^ à mon avis il serait judicieux de configurer un support. Cordialement
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2016 à 21:16

Bonjour, voilà, j'ai un serveur teamspeak et si vous le souhaitez je pourrais vous le mettre à disposition pour ceux qui voudraient discuter oralement sans forcément vouloir passer leurs skype ou numéro de téléphone, voilà, merci d'avoir lu x3
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2016 à 19:36

Bonjour, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je trouve qu'il y a énormément de profil vides, sans détails, annonce ni vraie présentation, rien. Et pas mal de mecs à moitié à poil dans le lot. Bref, je pensais que ce n'était pas un site de "plans cul" mais les profils me disent le contraire... J'ai l'impression d'être sur badoo parfois :s  C'est ce qui me dérange le plus sur le site. Pour reprendre une remarque d'un gars qui analyse les types de gens qui trainent ici, si vous n'êtes pas capable de dire 30 mots sur vous sur votre profil, comment le ferez-vous en privé? Et je rejoins NothseC au sujet des genres proposés, il en manque. Ah, et j'ai aussi un souci avec adblock, car je suis obligé de le désactiver complétement pour pouvoir accéder au site. Si je choisis de le désactiver juste pour le site, je suis à nouveau bloqué au moindre changement de page.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 00:41

bonjour, je ne sais si cela a déjà été dit, mais ça serait génial que les discussions par messages se fassent sur le modèle facebook, à savoir messagerie instantanée (où l'on peut répondre du tac au tac). Parce que c'est assez embêtant de devoir sans cesse rafraichir la page pour voir les nouveaux messages, surtout si on a un ordi un peu lent ! Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 01:28

J'avoue que l'idée du Teamspeak (de Vaati73) est carrément génial, ça ne demande pas beaucoup d'efforts niveau réglages sécurité (modo, utilisateur...) et est simple à utiliser. Seul inconvénient c'est qu'il faut toujours un ou deux modérateurs sur le TS pour surveiller. L'approche est plus conviviale et honnêtement, je préfère connaitre la personne par le biais d'une conversation microphone, bien que le tchat BeTolerant soit quand même bien accessible à tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 01:57

Proposer une solution sans rien dire de plus ?  Qui finance le serveur TS ? C'est une installation fait main ? Qui de la protection ? De la maintenance ? Et TS c'est un peux dépasser...Discord est tellement mieux... Puis comme toujours, cela va disperser encore la communauté ^^ Sinon, concernant la liste noir, des nouveautés sont-ils prévus ?  On arrive a une situation ou si quelqu'un nous bloque, on ne peut pas le bloquer...donc la personne continue d'accéder à notre profile et on ne peut pas l'en n’empêcher... Et surtout, est-il possible de masque les personnes dans les recherches ? Par exemple, je connais ceux habitant autour de chez moi...J'aimerais bien ne plus les voir à chaque fois et voir d'autres personnes... Comme pour les personnes bloquer, s'ils sont bloquer c'est je pense pour une bonne raison, donc pourquoi on les voit encore en recherche ?  Sinon le site en soit c'est plutôt bien améliorer.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 06:17

Je m'étais inscrite ici dans le but de faire des connaissances féminines , comme stipulé dans mon profil , à la recherche d'une jeune femme , des amis heteros où autre ne m'intéresse nullement , hors non seulement ces messieurs font la sourde oreille ce qui est pour le moins ingénieux , et décident d'ignorer mon orientation , en envoyant un message privé .. mais en plus ça harcèle .. donc quel est l'utilité d'instaurer un blocage de l'utilisateur sur sa liste noire , s'il continue de ME contacter .. et la même chose pour les femmes qui recherchent une compagnie " coquine .. et qui ne comprennent pas mon refus . Merci de remettre en place un vrai système de blocage .
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2016 à 06:54

Citation de DarkDimitriEt TS c'est un peux dépasser...Discord est tellement mieux... Puis comme toujours, cela va disperser encore la communauté
Nous avons un serveur Discord avec des gens de Beto, si jamais ça intéresse ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 14:09

Salut! Je viens signaler un gros soucis selon moi... J'ai eu enormement de mal à m'inscrire sur ce forum puisque le code robot n'aparaissait pas sur mon pc et donc impossible de valider mon inscription. j'ai dut m'inscrire par le  pc d'un ami.  J'ai tendance a penser qu'il faudrait d'avantage de chat box (Au moins deux?) Dans le sens ou aux heures de pointe il y'a enormement de monde et qu'il devient difficile de communiquer ou de comprendre les conversations en cours. D'autres parts j'ai remarqué que les dames avaient tendances a se faire rares. Peut-être par ce qu'elles ont du mal a faire leur place parmis tout ce petit monde?) Une deuxieme CB ourrait peut etre permettre aux timides d'avoir des places de discussion plus calmes? Sinon excellent site! Merci de l'avoir créer!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 15:17

Salut ! Déjà, bravo pour ce site ; il est très sympa, bien fait, et simple à utiliser. Quelques petites choses cependant : - Lorsqu'on ouvre une conversation, on revient toujours au premier message et il faut redescendre en bas de la page à chaque fois. Ce n'est pas très grave mais assez peu pratique, surtout si beaucoup de messages ont été échangés.  - 3 photos, c'est assez peu, surtout lorsqu'on doit s'y fier pour connaître le physique d'une personne. - Il faudrait que les derniers messages reçus s'affichent en haut de la messagerie car pour l'instant ce n'est pas très clair. Merci d'avance ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2016 à 00:16

Salut,  Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais quelque chose de simple ; sauvegarder les identifiants pour ne pas avoir à retaper les ID et Mots de passe à chaque reconnexion.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2016 à 12:00

Kiirito, ça c'est quelque chose que tu peux faire depuis ton navigateur ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2016 à 16:18

Bonjour, pour ma part je trouve le site super :D Deux trois trucs tout de même qui peuvent avoir leur importance : - Lorsqu'on ouvre une conversation, on revient toujours au premier message et il faut redescendre en bas de la page à chaque fois. - Le fait qu'il y'est marqué "X a lu votre réponse", je préférerai marqué "X a répondu", en général quand on voit que qqun a lu notre message et qu'il ne répond pas on a tendance à tout de suite faire de la parano ("POURQUOI IL ME REPOND PAS?! T.T) -Pouvoir suivre plusieurs conversation en même temps ça serait cool -Pour les lesbiennes ou les gays qui ne veulent vraiment pas de contact avec le sexe opposé, tout simplement pouvoir bloquer "tous les mecs" ou "toutes les nanas" comme ça c'est clair et net xD -Sinon j'ai remarqué que pas mal de profil manquait de photo ou de descriptif, je comprends que certains ne veulent pas trop se dévoiler, mais tout de même les demandes sont simples (taille, poids, orientation sexuelle). -Les petites images rondes, plutôt que le pseudo (onsenficheunpeu), plutôt mettre le sexe, l'âge et la localisation, comme ça au lieu de se dire "Oh elle est mignonne, merde elle habite à 9845km de chez moi" on le saurait tout de suite ;) -POUVOIR PARTAGER DES PHOTOS en message privé, PITIÉ comment je peux montrer que mon chien est le plus mignon du monde, si je peux pas envoyer de photo (ceci n'est qu'un exemple xD) Voilà, sinon je kiff ce site, je le trouve très respectueux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2016 à 16:24

Par rapport à mon point : -Sinon j'ai remarqué que pas mal de profil manquait de photo ou de descriptif Je pense que rendre la photo de profil obligatoire (au moins une sur les trois), serait judicieux. Pareil pour le descriptif, parce que aller voir un profil qui a juste un pseudo, pas de photo, pas de description ça sert un peu à rien :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2016 à 16:59

Bonjour Ca serait pratique de pourvoir créer un album de photos privé et de pourvoir sélectionner les gens à qui donne l'accès. Ainsi ceux qui ne veulent pas forcement montrer leur tête pourrais envoyer leurs photos avec les gens qu'ils auraient choisi. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2016 à 22:15

Bonsoir,      - sur la page des messages, quand quelqu'un m'a écrit un premier message, il est marqué en dessous: "XXX a lu votre dernier message" alors que je ne lui en ai pas encore envoyé.      - pendant une discussion, il fallait que je rafraîchisse la page pour voir les nouvelles phrases que m'écrivait la personne.      - il faudrait mettre en place des signaux qui montrent que l'on a reçu un nouveau message ou la suite d'une discussion (alerte sonore, changement du titre de l'onglet tant que l'on a pas lu), comme sur Ba*oo.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 20:04

Je crois que j'ai trouvé un petit bug, quand on va sur le profil de quelqu'un, et qu'un clique sur l'onglet pour voir ses participations au forum, et bien il y a la petite étoile de favoris qui est activée, alors que j'ai pas mis le membre en favoris...  Il n'y a que sur la page des participation au forum que ça le fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2016 à 13:18

Une possibilité d'ignorer les gens qui ne nous intéressent pas, sur le t'chat :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 20:47

Bonsoir =) Un simple petit bruit sonore quand on a une Notif, Message, Visite etc =) Agréablement, Willy.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2016 à 23:41

BONJOUR LES PAGES DES RUBRIQUES NE RESTENT PAS ASSEZ LONGTEMPS AFFICHEES(ELLES NE RESTENT QU'UNE SECONDE)ET L'ON A PAS LE TEMPS DE CLIQUER SUR LA CONSULTATION VOULUE. C'EST CE QUI SE PASSE SUR L'APPLICATION DE SMARTPHONE. CELA EST VRAIMENT TRES PENIBLE VOIRE INSUPORTABLE. IL SERAIT BIEN DE CORRIGER CE PROBLEME. MERCI A VOUS TOUS.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2016 à 23:47

Bonjour Je suis nouveau ici et comment faire pour enlever un sujet sur un forum que l'on à crée ? Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 01:03

Moi ce qui me gène beaucoup sur ce site c'est déjà trop de pub évidemment. Mais aussi et surtout le fait qu'on a l'impression qu'il y a un "rafraîchissement" constant. On a l'impression que chaque clic envoie sur une nouvelle page, même les photos: pour regarder 3 photos la page change 3 fois (une photo par page). Au lieu de juste pouvoir regarder les photos sans changer de page. Mais je suppose que c'est plus compliqué à faire. En gros il manque de la fluidité.  Bon courage et bonne continuation.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 11:19

Il y a un soucis avec la régie pub à l'heure actuelle, ce n'est donc pas étonnant que tu en aies trop, le problème est en cours de correction, ça ne devrait plus trop durer.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 13:59

Citation de Ryanlove75 : Bonjour Je suis nouveau ici et comment faire pour enlever un sujet sur un forum que l'on à crée ? Merci
Bonjour ! Il me semble qu'on ne peut pas, il faire la demande auprès d'un modérateur, pour les trouver il faut que tu ailles dans l'onglet "Membres" puis "L'équipe du site", voili, voilou. Et donc la prochaine fois que tu as un problème évite d'être hors-sujet sur un topic et va plutôt envoyer un message privé à un modérateur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 14:58

Bonjour Dans le profil dans vie professionnelle il y a plusieurs options. Il pourrais y en avoir une autre " en invalidité " ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 16:13

quand je répond à un message privé, es-ce normal que mon message n'apparaisse pas dans la discussion ? 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr