Aidez-nous à améliorer le site - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2016 à 19:23

Citation de Bastien26 : Annonce Aidez-nous à améliorer le site - Page : 4 quand je répond à un message privé, es-ce normal que mon message n'apparaisse pas dans la discussion ? 
C'est un bug ça arrive parfois, si tu actualises ou que tu quittes la messagerie et que tu reviens, ton message s'affiche ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2016 à 19:32

Des personnes avant moi en ont parlé. Il y a problème avec les messages privés. Actuellement, à un certain point, j'ai beau envoyer ma réponse autant de fois que je veux, mon destinataire ne la reçoit pas, et elle ne s'affiche pas de mon côté. Je peux rafraichir autant de fois que je veux ça ne change rien. Pour l'instant j'ai trouvé un truc pour pouvoir poursuivre une discussion qui marche à coup sur, mais qui n'est pas pratique... Elle consiste à fermer la discussion, attendre en gros une ou deux minutes le temps nécessaire pour relancer une discussion après l'avoir fermer. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2016 à 06:16

Il y a des bugs sur les citations. Quand on appuie sur "Citer", la citation ne se colle pas directement. Elle s'insère dans le texte une fois le bouton "Envoyer" appuyé. Pour gérer cela, je suis obligé d'arrêter le chargement de la page pour éditer mon texte. Parfois ça va vite, donc je suis obligé de rééditer mon poste.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2016 à 12:20

Citation de MonsieurS : Il y a des bugs sur les citations. Quand on appuie sur "Citer", la citation ne se colle pas directement. Elle s'insère dans le texte une fois le bouton "Envoyer" appuyé. Pour gérer cela, je suis obligé d'arrêter le chargement de la page pour éditer mon texte. Parfois ça va vite, donc je suis obligé de rééditer mon poste.
Alternativement, tu peux cliquer "en dehors" (dans une zone du site qui ne soit pas un bouton, par exemple le fond gris) après avoir cliqué sur "Citer" pour qu'elle s'affiche dans le champ d'édition ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2016 à 16:54

Il pourrait être utile de signaler directement les posts du forum, en plus des messages privés (voir celui d'aujourd'hui et son arnaque au permis de conduire)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2016 à 16:55

On surveille assez souvent le forum, cette arnaque n'est plus ;-) Il suffit juste de 5 minutes et certains en profitent hélas x) 
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
02/10/2016 à 17:08

J'ai tellement de succès que j'ai remarqué plusieurs fois que des utilisateurs que je ne connais même pas et dont je n'ai jamais visité le profil jusque là m'ont bloqué. Je trouve ça vache de ne pas pouvoir les bloquer à mon tour ou de voir encore leur profil en ligne... On se retrouve surpris à visiter un nouveau profil avec "Cet utilisateur n'existe pas" mais pourtant je vois bien son profil et je ne peux pas le bloquer à mon tour. "It's so unfair !"
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 17:50

Citation de Rogue : Des personnes avant moi en ont parlé. Il y a problème avec les messages privés. Actuellement, à un certain point, j'ai beau envoyer ma réponse autant de fois que je veux, mon destinataire ne la reçoit pas, et elle ne s'affiche pas de mon côté. Je peux rafraichir autant de fois que je veux ça ne change rien. Pour l'instant j'ai trouvé un truc pour pouvoir poursuivre une discussion qui marche à coup sur, mais qui n'est pas pratique... Elle consiste à fermer la discussion, attendre en gros une ou deux minutes le temps nécessaire pour relancer une discussion après l'avoir fermer. 
Merci pour l'astuce ca semble marcher même si c'est pas très pratique 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 23:50

Y aurait moyen de mettre la "case blanche" pour la question de la vie professionnel ? Parce que bon à mon sens ce ne devrait pas être un critère pour les rencontres.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/10/2016 à 11:25

Citation de Dzaqar : Y aurait moyen de mettre la "case blanche" pour la question de la vie professionnel ? Parce que bon à mon sens ce ne devrait pas être un critère pour les rencontres.
"Non communiqué" te conviendrait-il ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 14:28

Oui pourquoi pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 22:22

Bonjour Afin d'améliorer le site, la création de l'application betolerant sur IOS donc iPhone serait un véritable +++ car sa nous pénalise un petit peu contrairement aux android qui l'ont déjà. Sa serait sympa que un des admin de chaque ville créer une fois par mois une sortie rencontre et échange afin que les plus timide ose.. Sinon un super site et je remercie sa création et son fonctionnement .
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2017 à 00:40

La fonctionnalité "fermer cette discussion" Il serait préférable de ne pas informer la personne que nous supprimons la discussion (une fois finie pour ma part) Certaines personnes peuvent mal le prendre alors que dans mon cas, je supprime toujours la conversation au bout de xx messages sinon je dois redescendre à chaque fois et puis ça fait du tri.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 10:36

bonjour, Après la création du formulaire de compatibilité, l'utilisé dans la bar de recherche.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2018 à 12:15

Je viens d'arriver et je trouve qu'il y a deux trois petites choses étranges, mais dans l'ensemble, il est vraiment bien pensé et j'adore le concept.

Déjà petit bug à l’inscription, je veux me connecter mais il me disait que je n’étais pas majeur, ce qui était parce que je me connectais a la version fr à la place de la be. Ce n’est pas grand-chose, mais c'est confusant pour l'utilisateur quand il arrive. Du coup modifier le message automatique pour le rendre plus claire ? Cela dit, j'ai envoyé un ticket pour poser la question et j'ai eu une réponse presque tout suite, se qui est vraiment super !!!

Ensuite, les messageries ne sont pas instantanées, si ? En tout cas quand je reçois un nouveau message je dois actualiser la page pour le voir. Par contre les notifications elles le sont et c'est vraiment agréable, le petit message dans le coin de l'écran j'adore :D

Sur le forum, ça serait bien que, quand on clique sur "nouveau sujet" celui-ci, par défaut se poste dans la catégorie dans laquelle on était quand on a cliqué sur le bouton :)

Nouveau graphique, j'aime bien l'idée général, c'est simple et classe. Mais rouge et rose cependant je trouve que ça ne se marie pas très bien, mais ça c’est personnelle :p

Enfin, sur l'application, il pourrait être intéressant, dans un souci d'amélioration de l'utilisation intuitive d'ajouter les fameuse "trois barrettes" qui ouvre le menu. Dans un premier temps tu ne sais pas exactement où appuyer pour ouvrir le menu latéral. (Elles sont sur le site web en plus ^-^)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/03/2018 à 12:44

  • le compteur de compatibilité va être HS quelques temps suite à une refonte globale :) @PrincessEnid pour le message d'erreur adotolerant betolerant.be je l'ai corrigé tu pourras aussi crée run nouveau sujet à travers le forum concerné (plus simple et pratique)

Pour la messagerie si elle est instantanée là je comprends pas :s


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2018 à 13:08

Merci pour ta réponse :)

C'est chouette que l'avis des utilisateurs soit prise compte :) Pour la messagerie le problème vient peut-être de ma connexion, ça ne m'étonnerais pas :p

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2018 à 18:16

Rien à voir, mais dans "filtrer par genre", le mot "féminiM" me perturbe depuis quelques temps :p !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2018 à 23:21

Bonsoir à tous,

Ça fait quelques temps que je regarde certains posts et je n'ose pas trop y participer parce que j'estime que la majeure partie de mes idées ont déjà été véhiculées.

Cependant, je trouve dommage qu'il n' y ait pas un système de "j'aime" pour pouvoir donner son opinion, même si on ne prend pas part directement aux débats. De plus, ça pourrait certaines personnes timides à franchir le pas ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 00:47

Bonsoir :).

Peut-être cela a été déjà abordé: je songeais à proposer pourquoi pas de distinguer, sur nos profils, l'orientation romantique de l'orientation sexuelle :)?

Sinon pour les compliments haha; vive Beto! Vive nous :'D! Continuez dans ce sens :).

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2018 à 11:08

Bonjour, je suis bien consciente que ce n'est qu'un détail mais dans les bekiss la case "je veux te découvrir" pourrait elle être remplacée par "j'aimerais te découvrir", le "je veux" personnellement me bloque car pour moi cela ressemble à une exigence de l'autre à laquelle je ne peux répondre. Sinon cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite, mais j'apprécie beaucoup ce site, j'ai enfin l'impression d'y être moi, merci pour cela. Cordialement.

avatar contributeur de Dianetell
Dianetell
05/07/2018 à 11:51

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté, mais dans le forum, un saut de ligne (touche entrée) s'affiche avec double interligne. J'ai essayé avec shift-entrée et même résultat. En soi ce n'est pas bien grave mais si tu as l'âme d'un poète, alors tes vers seront légèrement de travers.

Comme cet exemple l'illustre

Si des strophes je veux écrire

De travers on va les relire

Croyez bien que cela me frustre

Il eût fallu que j'écrive

Avec une simple interligne

Pour qu'enfin je les signe

Encore faut-il que j'y arrive

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2018 à 10:12

Alors je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts donc si les problème que je souligne sont déjà signalés j'en suis désolée.

1) Dans la gestion du compte, lorsque je coche "Non" à "Activer les notifications sur mon adresse E-mail pour les nouvelles discussions" j'ai beau appuyer sur appliquer et avoir la confirmation que les nouveaux paramètres sont sauvegardés ... Et bien ça revient toujours sur la case oui et je reçois les e-mail.

2) Lorsque j'avais voulu changer la miniature de ma photo qui était en longueur, pareil ça ne l'a jamais pris en compte.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai remarqué. Sinon le site est vraiment agréable et simple d'utilisation, j'aime beaucoup ce principe d'aller au delà d'un site de rencontre lambda et d'avoir les côtés forums et même le t'chat.

Chapeau le(s) artiste(s) ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2018 à 16:27

Je vais peut-être dire une incongruité, mais j'aurais juste voulu suggérer quelque chose qui existe peut-être déjà mais que je n'ai pas trouvé ... (nouvellement inscrit, je n'ai accès aux fonctions du site que depuis quelques heures, et, excusez ma franchise, je trouve que ça manque un peu de mode d'emploi.)

Sous l'onglet "Rencontres", ne pourrait-on pas avoir une recherche par région ou par département ? Le lieu où l'on vit n'est peut-être pas forcément celui où l'on restera et finira ses jours ; après tout, on n'est plus au moyen âge, où le serf était lié à la terre de son seigneur. Les gens aujourd'hui ne sont pas assignés à résidence comme ils l'étaient il y a encore cinquante ans. La mobilité est même un phénomène de la société contemporaine. Un jeune né en Haute-Marne ou dans la Creuse par exemple n'a peut-être pas forcément l'envie d'y passer sa vie, surtout s'il est gay. Quelqu'un qui travaille à Lyon peut être muté à Lille ou Brest, ou Bayonne, ou Nice. Un retraité de Clermont-Ferrand préférera peut-être aller finir ses jours au bord de la Méditerranée ou sur les côtes bretonnes que dans sa ville noire. Or la recherche sur ce site ne permet pas, pour autant que j'aie pu m'en rendre compte, de circonscrire les recherches à une région donnée. On ne peut qu'élargir un cercle autour de son actuel point d'ancrage. Sauf que, si l'on est attiré vers le nord, on n'a peut-être pas trop envie de consulter les profils des gens qui habitent à l'ouest, à l'est ou au sud ! C'est pour cela que je demande s'il est envisageable d'ajouter une possibilité de choix géographique, afin que des Lorrains par exemple puissent aussi rencontrer des Toulousains, ou l'inverse. Cela pourrait être par région, par département, ou par définition d'un rayon autour d'une ville donnée, mais différente de celle où l'on réside habituellement.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2018 à 17:34

Bonjour,

Pour rebondir sur ton post, j'ai également des problèmes pour trouver des gens prêts de "chez moi". Non seulement je n'arrive pas à utiliser la fonctionnalité "distance", mais en plus je n'étudies pas où j'habite et j'aimerais pouvoir switcher de l'un à l'autre. Il y a bien la fonctionnalité "près de chez moi" mais elle n'est pas cumulable avec la recherche de "vrais" profils (c'est à dire avec photo, éventuellement en ligne).

Dans le même esprit, pourriez vous réfléchir à un système permettant d'accroître la visibilité des beetings ? La plupart des gens sont partants sur le principe mais ne s'informent pas régulièrement des possibilités et/où n'osent pas en organiser. Actuellement, mieux vaut habiter Paris si on veut y participer. Pourquoi ne pas proposer un système de notifications (à désactiver si besoin) informant des beetings à proximité, ou donner aux utilisateurs la possibilité de s'ajouter sur une liste de ville où ils sont intéressés par un éventuel beeting. Le tout pour faciliter les rencontres réelles :)

Enfin, serait il possible de faire un peu de tri en desactivant ou au moins en marquant les profils abandonnés. C'est lassant de voir des profils géniaux qui se finissent par "connecté il y a 3 ans".

C'est tout pour moi, ce ne sont que des suggestions !

Merci pour ce site formidable :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/08/2018 à 18:32

Cyril1996 Et bien.... T'es sympathique toi

Quant aux autres je vous répondrai, je suis sur la création de l'application android/iphone


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de ThierryC2018
ThierryC2018
24/12/2018 à 13:01

@Wiloooo:

En début de sujet, il y a 2 ans, il était question d'une liste à part pour les bugs, qui serait pratique pour faire remonter + efficacement les bugs découverts (parce que la correction de bugs me paraît prioritaire sur la demande d'améliorations). Mais je n'arrive pas à la trouver.

En effet, il n'y a soit que des sujets spécifiques à un bug, soit des sujets + généraux mais vieux de plusieurs années.

J'en ai en effet déjà trois à signaler, mais du coup je ne peux pas les mettre ici puisque c'est dédié aux évolutions du site.

Merci d'avance. Cela dit, j'essaie de contourner ces bugs, quand c'est possible, et (encore) merci pour (l'esprit de) ce site.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2019 à 15:04

ce serait intéressant d'ajouter une fonction dans la recherche de profil prenant en compte la date d'inscription... (affichage des résultats des plus récents inscrits en premier)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
31/05/2019 à 15:42

@LesSens Je vais retaper la recherche d'ici peu

je note ta suggestion elle est hyper pertinente

@ThierryC2018 je vais mettre en place un trello ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2019 à 20:00

merci et bravo pour ce travail titanesque 🏆



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr