Salut Salut à tous Qu'elle est votre chanson d'amour celle qui vous fait kifer que vous dîtes je vais marier dessus...?!?!!!!! Moi c'est Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai la tête Je te plumerai la tête Et la tête Et la tête Alouette Alouette Je rigole enfin je crois moi c'est Ben E. King - Stand By Me
trop belle comme chanson...
Citation de gael3592
T'as trop raison mariah carey ?''?' c'est comme ça ? Bref c'était quelque chose mais ça c'était avant
Citation de callmeAlex
loool MC est ma diva :) biensur je pense son duo avec luther est la meilleure version de cette chanson. Deja la parole exprime de l'amour pur , aussi jaime leur interprétation, leur style leur feeling RB. mais c'est surtout un amour exprimé aussi sincere dans cette chanson, est parfait pour la cérémonie de mariage .
sinon when you tell me that you love me est tres belle aussi.
Oulala je vais passer pour une vieille et même si je crois que le mariage n'est pas pour moi mais la femme qui me réveille un matin avec Ma Préférence de Julien Clerc je sais pas ce que je lui fais mais......
Citation de Steph07
Ma Préférence de Julien Clerc
Tu me fais quoi ?
Voilà il est 9h du mat c'est pour toi
Je rigole
Me marier dessus, quand même pas, mais depuis quelques temps, [celle-ci] () passe à la radio. Je ne sais pas pourquoi car normalement je ne suis que très peu branché variété française mais je la trouve juste trop mignonne au niveau des paroles !
My way Franck Sinatra