Hello Hello what's up guys !! votre chanson d'amour

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:14

Salut Salut à tous Qu'elle est votre chanson d'amour celle qui vous fait kifer que vous dîtes je vais marier dessus...?!?!!!!! Moi c'est Alouette, gentille alouette,  Alouette, je te plumerai.  Je te plumerai la tête  Je te plumerai la tête  Et la tête  Et la tête  Alouette  Alouette Je rigole enfin je crois moi c'est Ben E. King - Stand By Me

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:17

Pourquoi il y a aide ?? Je voulais agrandir ma playiste pour mon

mariage en piquant quelques idées pfff je rigole

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:27

trop belle comme chanson...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:32

Citation de gael3592

T'as trop raison mariah carey ?''?' c'est comme ça ? Bref c'était quelque chose mais ça c'était avant

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:39

Citation de callmeAlex

loool MC est ma diva :) biensur je pense son duo avec luther est la meilleure version de cette chanson. Deja la parole exprime de l'amour pur , aussi jaime leur interprétation, leur style leur feeling RB. mais c'est surtout un amour exprimé aussi sincere dans cette chanson, est parfait pour la cérémonie de mariage .

sinon when you tell me that you love me est tres belle aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:41

Oulala je vais passer pour une vieille et même si je crois que le mariage n'est pas pour moi mais la femme qui me réveille un matin avec Ma Préférence de Julien Clerc je sais pas ce que je lui fais mais......

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 21:50

Citation de Steph07

Hello Hello what's up guys !! Hello Hello what's up guys !! Ma Préférence de Julien Clerc

Tu me fais quoi ?

Voilà il est 9h du mat c'est pour toi

Je rigole

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 22:04

Me marier dessus, quand même pas, mais depuis quelques temps, [celle-ci] () passe à la radio. Je ne sais pas pourquoi car normalement je ne suis que très peu branché variété française mais je la trouve juste trop mignonne au niveau des paroles !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 00:26

My way Franck Sinatra

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 17:20

Dans mes crises de fleurbleuisme les plus sévères :

Whitney Houston & Jermaine Jackson - If you say my eyes are beautiful ex aequo avec [Luther Vandross - Here and Now]()

Ça me donne envie de manger des chamallows trempés dans de la pâte à tartiner noisette cacao Lucien Georgelin, avec une grosse boule de glace à la vanille 💕

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 17:28



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr