communiqué du gouvernement stop illico presto à l'amour

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2022 à 11:04

Avez Vous entendu le communiqué du Gouvernement ce matin ????

Il va y avoir une Loi Contre l'Amour parcequ'il paraît que tout Abus dans ce domaine est Dangereux pour notre Santé Mentale et pour notre petit Coeucoeur ..... Selon les Statistiques il y aurait une contagion sévère et internationale des Sentiments, ce qui fait qu'il sera dorénavant Interdit de les Exprimer sur les Forums, ainsi, que sur la voie Publique pffffuuuuuu

D'autre part, Selon les Vagues que fait l'Amour, le Gouvernement à mis en place le Vaccin Anti-Amour qui comportera autant de Doses qu'il faut pour venir à bout de ce virus......

A la place des Masques, il faudra porter un costume de Cosmonaute pour éviter tout Corps à Corps....

Puis comme si cela ne suffisait pas, il y aura un Couvre Feu pour ceux ou celles qui manifesteraient encore des désirs sentimentaux et qui seraient sur le coup des Coups de Foudres

Pour les personnes n'ayant pas les moyens d'acheter leurs costumes de cosmonautes, paraît que l'on peut prendre les vieilles chemises de nuit de nos grands mères et les salopettes de nos grands pères......

Kitsuneeeeeeeeeeeee je crois que vous avez tout intérêt de planquer votre Nin Nin car je crois que l'on va en avoir rudement besoin 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 12:12

Excellent ! Je suis pour ! C'est vrai l'amour est nocif pour notre santé mentale! C'est une plaie (tout comme l'humain) duquel il faut se protéger! D'ailleurs, j'ai déjà ma combinaison tue l'amour et mon sac de survie en cas de tornade sentimentale ! Comme aurait dit Gandalf: " you shall not pass" ...😅

avatar contributeur de Kris74
Kris74
15/03/2022 à 12:20

Elle court, elle court

La maladie d'amour

Dans le cœur des enfants

De 7 à 77 ans

Elle chante, elle chante

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris

Elle fait chanter les hommes

Et s'agrandir le monde

Elle fait parfois souffrir

Tout le long d'une vie

Elle fait pleurer les femmes

Elle fait crier dans l'ombre

Mais le plus douloureux

C'est quand on en guérit

Elle court, elle court

La maladie d'amour

Dans le cœur des enfants

De 7 à 77 ans

Elle chante, elle chante

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris

Elle surprend l'écolière

Sur le banc d'une classe

Par le charme innocent

D'un professeur d'anglais

Elle foudroie dans la rue

Cet inconnu qui passe

Et qui n'oubliera plus

Ce parfum qui volait

Elle court, elle court

La maladie d'amour

Dans le cœur des enfants

De 7 à 77 ans

Elle chante, elle chante

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris

Elle court, elle court

La maladie d'amour

Dans le cœur des enfants

De 7 à 77 ans

Elle chante, elle chante

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris

Elle fait chanter les hommes

Et s'agrandir le monde

Elle fait parfois souffrir.

=====================

Faisons vite pour endiguer cette nouvelle pandémie.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 12:41

c'est du Fake News. Un vaccin contre l'amour ? Laisses-moi rire ! Et c'est quoi la prochaine ? Interdire le sexe à cause des abus ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 13:04

Citation de Barbatos08 #393713

Oui interdire le sexe ( inutile et degueu) et interdire les amoureux.ses ( injustice pour les célibataires et solitaires !) 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 13:08

Non non, ca n'est en rien du fake, j'ai vérifié l'info et c'est meme moi qui ai fait cette proposition de loi, passée cette nuit. L'amour ca fou la merde de partout, tout le monde le sait. En plus ca dissipe l'esprit et on perd en productivité, qui influe sur le PIB et l'inflation. On essaie de trouver un truc plus lucratif pour le remplacer, ne vous inquietez pas. =)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 13:19

Citation de Phoenix73 #393717

😁 😁 😁

Hihihi, plus on l'interdit plus on aime ça !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 13:51 - 15/03/2022 à 13:52

Citation de Dorémi #393718

Toute rébellion sera sanctionnée sévèrement. La sanction parlons en, on vous met dans une piece avec pour seule deco une tv , afin de visionner Dora l'Exploratrice pendant 4h d'affilées. Les moutons noirs n'auront qu'à bien se tenir!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 13:53

wouha... FAKE NEEEEEEWWWWWS !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 13:58

Citation de Phoenix73 #393724

Et pour les plus récalcitrants comme barbatos: privé d'internet, de tv et de tous les médias sociaux pendant 1 mois ! Avec pour seul programme, une k7 vhs des teletubbies en boucle sur tv cathodique ! 😈

Ah oui et pour finir, interdiction tjs d'amoureux pendant une durée indéterminée....😅

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/03/2022 à 14:02 - 15/03/2022 à 14:09

Citation de Phoenix73 #393724

J'ai 2 mots à te dire ....🤨....

Citation de Kris74 #393711

Bah voilà, j'ai cette chanson dans la tête pour le restant de la journée 😆


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 14:06

les téléteubis ? Oh non mais au secours ! Des classiques disney, pk pas, mais ça ?!

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/03/2022 à 15:18

Ah ce n'est pas trop tôt! cela fait des années que je me bats contre l'amour! Enfin une bonne décision

😂 😂 🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/03/2022 à 15:37

Citation de Chagrindame #393695

Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Je conteste ! Je m'offusque et refuse totalement de me soumettre à cette loi !

D'ailleurs, je prévois de lancer une manif pour l'Amour, rendez-vous à la Porte de la Rose Rouge, prévoyez vos gilets arc en ciel 🌈 !

Nanmého !!!


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Tolérante
Tolérante
15/03/2022 à 15:40

Les aromantiques égoïstes plussoient 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 15:42 - 15/03/2022 à 16:00

Citation de RedRose #393734

Encore une révolutionnaire Phoenix ! Je te laisse sévir 😅😏 Moi j'abandonne 😑 si plus personne ne veut suivre les bonnes vieilles règles bien établies et ne respecte plus l'autorité ! je jette mon tablier...😅

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/03/2022 à 16:06

Citation de Calimerotte #393736

C'est Phoenix73 qui sévit ? 😂

Même pas peur !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 16:19

Citation de Chagrindame #393695

Chère Chagrindame 😊,

Contre cette loi !!!, À bas le gouvernement !!!

Je crois en l'Amour et à ses bienfaits tant aux niveaux physique, esprit, âme et bien-sûr le cœur.

C'est un très bon "médicament", qu'il faut prendre régulièrement, le garder à bonne température, il n'y a pas de date de péremption, il faut juste le cultiver, le faire grandir, le développer, le nourrir, et le partager.

Ce qui va faire naître des émotions, sentiments qu'ils soient positifs ou négatifs et permettre à l'individu d'être

" HUMAIN "

Je vais rejoindre RedRose et participe à la manif !!

je vais de ce pas prendre le TGV....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/03/2022 à 16:27

Citation de Tashunka #393741

Super ! Je t'attends ! Heu..tu peux rapporter un peu de chocolat syp ? 😁

Il faut tenir la manif..il faudra de l'énergie


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 16:29

Citation de Phoenix73 #393717

"c'est meme moi qui ai fait cette proposition de loi"

Allons bon, au début c'était une nouvelle loi de l'État, et maintenant voilà que Phoenix73 nous dit "L'État, c'est moi !" Serait-elle devenue la réincarnation de Louis XIV, lui qui (n')a (probablement pas) dit cette phrase mythique 😁 !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 16:36 - 15/03/2022 à 16:39

Bon ok vous l'aurez voulu !

J'appelle la brigade des teletubbies !

Et je clape la porte bruyamment à ce sujet lol!😋😉

L'amour suuuuuucks !!!!!🤢

À bas le looove !!!! 💩

Sus aux zamour! 👎

😉😅

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 16:55

Citation de Calimerotte #393745

"Sus aux zamour!"

Hihiiiiiiii !!! Lap'sus (aux amours !) révélateur 😁 😁 😁 !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 17:29

Citation de Dorémi #393751

Lapsus de que nenni vui... 😅...maintenant laissez moi reposer tranquille dans mon monde zen et froid sans emotions....je me retire sous ma coquille d'oeuf !😋👋

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 17:33

franchement, on est sur une de ces conneries... un truc WAOUH !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 17:47

Citation de Barbatos08 #393759

C'est juste une tite blague 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 17:52

Citation de RedRose #393742

Oui, oui j'ai pris assez de réserve de chocolats suisses, nous pourrons tenir un siège pratiquement à l'infini !!!

Vive la revolution 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 18:32

Comme d'hab', j'obéis pas aux excès d'autorité ^^. Bisous ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 18:42 - 15/03/2022 à 19:12

@Calimerotte je te remercie d'avoir tenu les rangs en mon absence. Il y a comme un air de rebellion (je dirai comme d'hab, on est en france ou on ne l'est pas hein) . Tkt pas les Redrose et tashunka rentreront dans les rangs assez vite , je m'occupe personnellement de la cheffette de file de pacotille, ca va filer droit.

Ma chère @Doremi cette loi est passée de manière democratique , ok c'etait cette nuit, peu ont voté (1 vote , enfin il a levé la main, il n'avait pas compris la question, on ne voulait pas y passer des heures), car bcp de VOS représentants dormaient! Ca je n'y peux rien ... vraiment pas de bol pour vous, mais ce choix que vous ne comprenez peut etre pas, il fallait le faire pour vous tous. Il s'agit de l'avenir du pays! En plus les psy seront bientôt remboursés par la secu ...on a tout prévu pour les debuts difficiles d'une petite poignée de pers.

Signé

L'Etat c'est moi!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2022 à 18:45 - 15/03/2022 à 19:03

Citation de Calimerotte #393710

Ma Calimérotte, va falloir faire le ménage dans les poulaillers, les Poupoules de Luxes , les Poules Mouillées et les Poupoules de Basses-Bassecours qui veulent encore s'encanailler vont se faire Déplumer par le gouvernement si elles continuent à glousser et caqueter à tout va contre les interdits ...... A coups de Coquille qu'il va falloir y aller Ma Calimérotte 🤣

Citation de Kris74 #393711

Oui............Faut Stopper cette course folle de l'Amour ..... Chanson d'amour Interdite 🤣

Citation de Barbatos08 #393713

Que voulez vous, C'est l'évolution dans laquelle nous allons , il faudra préférer les Coups Bleuffffffs aux Coups de Foudres 😅

Citation de Phoenix73 #393717

Exactement Ma Phoenixxxxxxxx , ca fait trop longtemps que ca dure, un Monde Sans Amour, il n'y a que ca de vrai pour que le marché financier se porte à merveille..... Tout à fait , le gouvernement a reconnu le côté néfaste que l'Amour a sur les cerveaux..... Neurones complétement Bouffées et rongées en état amoureux, ce qui est contre productif pour bosser à donfffffffff 😂

Citation de Depassage37 #393731

Ah ah ah ah, j'savais que ca vous plairez une telle Annonce, allez Citoyenne en avant marche contre cette drôle de chose qu'est cette mélasse de l'Amour 🤣

Citation de RedRose #393734

Tient, je savais pas que Ma RedRose avait un coeur tout Marmelade ..... Ca va payer de vous voir défiler avec toutes vos banderolles avec des mots amours tout noeunoeud cul cul la pomme 🤣

Citation de Tolérante #393735

👍 Excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt 🤣

Citation de Tashunka #393741

Rhooooooooooooooooooooo je vous vois venir avec la RedRose, prête à braver le monde entier pour se Solidariser avec ce fameux concept qu'est l'Amour, un truc machin tout Mamour et Gniaaaa Gniaaaa Gniaaaaaa...... Vous allez aller dansl le camps des Dures à Cuires, mouah, je suis trop Mauviette pour que l'amour me mette le grapin dessus

🤣

Tashunka, va falloir que vous vous mettiez à la Drague du coup ah ah ah ah

Citation de Dorémi #393761

Blague mise à part, on se marre bien 🤣

Citation de Maxine #393767

En marche pour que l'on vous bouleverse le coeur ,,,,,????? ...... 🤣

............

J'adoooore l'ambiance que vous mettez ....... Ca me fait sourire ou marrer de vous lire tous et toutes

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 19:41

Mes ami.e.s calmez vous, j'ai pu m'entretenir avec la dite cheffette de rebellion prénommée @RedRose . Il s'avère qu'elle a mis sur la table quelques arguments tres convaincants et ca m'a fait réfléchir sur le bien-fondé de cette loi. Avec toute mon impartialité légendaire, que vous connaissez, j'ai décidé qu'il fallait quelques exceptions (oui, toute regle a son exception). J'ai donc rajouté un article

Art. 472 alinea 2: tout couple, trouple, quadrouple cincouple etc... déjà formés pourront rester ensemble (qu'ils soient amoureux ou non ca , c'est pas mes affaires)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr