communiqué du gouvernement stop illico presto à l'amour - Page n°2

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 20:03

Citation de Phoenix73 #393774

"Art. 472 alinea 2: tout couple, trouple, quadrouple cincouple etc... déjà formés pourront rester ensemble (qu'ils soient amoureux ou non ca , c'est pas mes affaires)"

Kwâ ? Qu'ouï-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? Quelle est cette loi i-nique qui instaure que les zamoureuxses restent zamoureuxses, et les zesseulé.e.s restent zesseulé.e.s ? Ainsi donc tout serait figé en date du 15 mars ? Et pourkwâ ? En raison de la louisquatorzification de Phœnix73 qui s'est réveillée du mauvais pied ce matin (a glissé sur une savonnette et s'est cogné la tête ?) et a décrété que "les tas, c'émoi !' ???

Mais que nenni que nenni, laissons fluides les frontières entre les cœurs et les corps, basculons allègrement au royaume de l'ivresse sensuelle et des accroche-cœurs, l'amour est enfant de Bohème, il n'a jamais jamais connu de loi, chère Phœnix on t'adore en temps normal mais là, rhabille-toi, ta loi amoricide, elle ne pass'ra pô par moi !!! Hihihi 😁

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/03/2022 à 20:13

Citation de Phoenix73 #393774

J'ajoute que les négociations ont été durement menées, mais le combat commence à peine !

Nous exigeons le retrait pur et simple de cette loi absurdissime !

Citation de Maxine #393767

Citation de Tashunka #393764

Préparez les banderoles à paillettes et les slogans, le chocolat suisse (miam miam) et les bières...et...heu...faut recruter quand même 😁

Citation de Dorémi #393776

J'adore ! 😂😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 20:18

Citation de Phoenix73 #393774

" Allô ! Non mais, Allô quoi ! "

Tout : couple, trouple, etc

Et ceux qui vont tout soudainement tombé,es, en amour grâce à Ce Site, on en fait quoi ???

Comme dit Calimero : c'est vraiment trop injuste !!!

Bon, je vais aller me coucher, et tout oublier......?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 20:23

Citation de RedRose #393778

🌹

Citation de Tashunka #393781

👍 boniniiiiii !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 20:27

Citation de RedRose #393778

Non mais les gars, les filles, moi je veux bien, mais quand je vais en manif j'ai tendance à vouloir faire du sale. Vous êtes pas prêts. Ça m'arrive même de vouloir offrir des chocolats aux CRS.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 20:28

Citation de Maxine #393784

Du sale ???

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/03/2022 à 20:35

Cette epidemie, j'ai fais des recherche et j'ai trouvé cette video qui en parle.

C'est quand même extraordinaire que la communauté scientifique ai pu être au courrant (voir la date de la video) mais que tout soit passé sous silence

Inutil de dire à quel point je fulmine

Ci-joint la vidéo :

https://youtu.be/CSjs6J493Ug


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/03/2022 à 20:42

Citation de Kitsune #393786

Bon alors, j'ai contracté la maladie, j'ai quelques symptômes..

Par contre je vous préviens, si j'ai tous les symptômes présentés à la fois, appelez moi Sainte RedRose 😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 20:45

Citation de RedRose #393789

Sainte Marie(Red)-Rose,

irremplaçable dans la

lutte contre le virus

du pou ! Houhouhouuu 😁

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/03/2022 à 20:49

Citation de Dorémi #393790

Et elle dit, tenez. Prenez en, ceci ce sont mes bisoux livrés pour vous 🤣


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 20:53 - 15/03/2022 à 20:55

Oulala ça dégénère bien ici... (il suffit que je parte faire une sieste et puis voilà...Merci !)😱

Heureusement GenteChagrind'âme est revenue remettre de l'ordre dans tout ça ! 💪🤛🤜💪

Et voilà que maintenant une autre épidémie nous envahit...(merci kitsune non mais vraiment de mieux en mieux...du bonheur !!! Et puis quoi encore? La paix dans le monde aussi hin!!!😐🤷‍♀️)

Et qu'en plus Phoenix nous pond un article de loi totalement et arbitrairement injuste ( trop injuste vui! Et les célibataires alors ???? Hin !!! Ils peuvent rester avec eux même ou adopter un chat? Un cochon d'inde? Non maiiis c'est quoi ce delire ...j'en ai trop marre ... je...je... c'est trop difficile la vie....😭)

Non mais vraiment barbatructos à raison! Wouhaaa ...c'est des bêtises....Moi je dis ça je dis rien en attendant...euh... on est pas sorti du sachet de guimauve en chocolat hin!

Trop c'est trop... Je vais me rafraichir mon beau visage préservé du désir de la passion amoureuse... Je suis fatiguée de tant de mièvreries sentimentales et de convivialité de bonté de coeur deconnant sur ce forum ...😅😂😘

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 21:15

Citation de Tashunka #393781

Comme si on pouvait tomber amoureux sur ce site! Non mais on aura tout lu!

@RedRose notre arrangement est donc caduque, ok je prends note... 🤨

@Doremi "laissons fluides les frontières entre les cœurs et les corps, basculons allègrement au royaume de l'ivresse sensuelle et des accroche-cœurs, l'amour est enfant de Bohème, il n'a jamais jamais connu de loi"

Et OoOohh , tu sais dans quel monde on vit ??? Prendre le risque que les gens melangent leurs fluides, en pleine épidémie euhhh ah mince, enfin laisser les frontières fluides. Bref comment peux tu avancer de telles paroles inconsidérées . Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot POUR VOUS PROTEGER !

@kitsune pas zencore regardé,  on me dissipe!

@Calimerotte tu devais pas voir ailleurs sous ta coquille nameo!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/03/2022 à 21:24

Citation de Phoenix73 #393797

Mets des lunettes de soleil et ne clique sur le lien que une fois que tu aura enfilé les manille de ton four ...

Et te casse pas la tête avec un masque, met un casque moto à visière, c'est plus sur

Après, ce que j'en dis, hein ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2022 à 21:55

Citation de RedRose #393778

Qui a décoré les Banderolles ????? Y a plus de 🌹 et de ❤️ 🤣 🤣 🤣 🤣 que dans une salle de l'assemblée nationale

Puis qui a écrit : De l'Amour Pour Tous surtout à Calimérotte ?????

La Calimerotte n'a encore rien vue , je crois qu'elle se planque dans sa Coquille

................

Tashuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunka

C'est vous qui mettez des Autocollants Bisounours partout sur nos fringues et nos Sacs et le pire du Pire, vous en avez un mis Un sur ma Clopeeeeeeeeeeee...... Je fulmine, je fulmine, je fulmine 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Calimerotte #393793

Vous avez vue sur votre Coquille de Crâne D'Oeuf ?????? Il y a une Maligne qui a Tagué : Sors de Ta Coquille Calimerotte et tu y verras un Coeur Battant qui te tends les bras avec une file indienne

❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Y a de l'enfumage dans l'air pffffuuuuuuuuuuuuuuuu

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 21:57 - 15/03/2022 à 21:57

Citation de Chagrindame #393804

https://youtu.be/b_-gA7JFZhk?t=61

Une façon comme tant d'autre de prouver son amour ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 22:06 - 15/03/2022 à 22:08

Citation de Chagrindame #393804

😱😱😱 Maiiiis...rhooo....nooon....on avait dit pas d'amouuuur pffff.... mon piti coeur refooond mainant c'est malin...vais devoir tou recollééé....m'enfin.... 😅😘

Et ma coquille de neuneu est toute barbouilléééeuh.... m'en fou tant que y a du rose ça va 😁

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 22:14

Citation de Kitsune #393791

"Et elle dit, tenez. Prenez en, ceci ce sont mes bisoux livrés pour vous 🤣"

Oooooh, ch'est crop mimiiiiii kwâ qu'è dit la Sainte Marie(Red)-Rose !

Citation de Phoenix73 #393797

"Prendre le risque que les gens melangent leurs fluides"

😋 😋 😋 !!!

Citation de Chagrindame #393804

"De l'Amour Pour Tous surtout à Calimérotte ?????"

C'est une manif ? La manif de l'Amour Pour Tous ? (Qui A.P.T ???) Mais oups, on s'égare...

Citation de Maxine #393805

Tank sheeeeeeeeeune 😆 !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 17:43 - 16/03/2022 à 17:47

Appel.....Appel.....Appel à la Populasseeeeeeeeeeeeeee

Les Personnes ayant les Pieds Plats doivent impérativement se présenter au Guichet De La Poudre aux Yeux, vous devez passer plusieurs Tests pour Endiguer rapidement la contagion amoureuse, vous seriez plus sensibles aux émotions, ce qui va compliquer votre parcours Santé du Coeur

Pour les Gestes Barrières : Si on vient vous Faire du Charme, restez à Distanceeeeeeeee de 69 pouces

Surtout Surtout Surtout si on veut vous embrasser ......Recculez, recculez, recullez d'au moins 15 Tiges de Roses

Mettez vous à l'Abri contre ce féroce virus de l'Amour à l'eau de Rose............... Faites beaucoup de Shampooings aux Oeufs et Coquilles d'Oeufs pour vous remettre les neurones en place si jamais, vous venez de craquer sur une Irrésistible Créature

Calimérotte sera de service pour la Livraison 🤣 🤣

.............................

En revanche, si vous êtes Accroccccc à votre Ex, il n'existe aucune Anti Dote 😢 😭

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/03/2022 à 17:52

Heu ... les tiges de roses, en longueur ou en largeur ?

Et si je fais le tour de mon immeuble nu, avec une plume dans le derrière, en guise de vaccin, ça le fait ou faut quand même que je passe au guichet et que j'aplique les gestes barrière ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2022 à 18:10

Citation de Kitsune #393872

Si tu fais le tour de ton immeuble ...prends une photo stp

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 18:29 - 16/03/2022 à 18:30

Citation de Kitsune #393872

Euuuuuuuuh Ninnnnn Niiiiiiinnn Ninnnnnnn Mon Kitsune, il faut minimum une Cape de Héro pour Braver les Dangers de l'Amour...... Surtout qu'il y en a de l'Amour en Barre dans les Barres d'Immeubles

Tiges de Roses en longueur 🤣 v

Citation de Phoenix73 #393874

Ma Phoenix, vous venez de marcher sur les Plates Bandes d'une Bande d'urgence....... Et paffffff, une Fille au volant qui vous klaxonne vient de vous prendre en Photo avec son Radar Flash

Vous avez de la chance de tomber sur une Reporter du forum 😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/03/2022 à 19:36

Citation de Phoenix73 #393874

Chiche ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2022 à 20:41

@kitsune jamais dire chiche !! Apres je vais attendre la photo 😜

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
16/03/2022 à 21:09

L'Amour (en russe : ????), est un fleuve d'Asie. Il s'étend sur 4 354 km depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le premier fleuve de Sibérie — moins long toutefois que le système formé par l'Ob et son affluent l'Irtych — et le cinquième d'Asie pour la longueur de son cours. Il se jette dans le liman de l'Amour, face à l'île de Sakhaline, en mer d'Okhotsk (nord-ouest de l'océan Pacifique). Une grande partie de son cours marque la frontière entre l'Extrême-Orient russe et la Chine. Son bassin versant s'étend sur une partie de la Mongolie, de la Chine et de la Russie.

source : Wikipedia


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/03/2022 à 21:10 - 16/03/2022 à 21:11

Bon voilà, comme je ne suis pas chez moi mais chez le client que je livre, je me suis mis nu, avec des algues dans le derrière et j'ai fais le tour de l'entrepôt

J'ai demandé aux collègues de me prendre en photo

https://i.postimg.cc/pLHHHkqy/20220316-210032.jpg

Le problème c'est que quand on a un zizi aussi grand et gros que le mien, c'est difficile de cadrer

Je suis désolé, je ne resiste pas au plaisir de vous montrer comme mon zizi est beau, même quand j'ai des algues dans le postérieur

On a essayé de prendre une photo ou on verrait aussi les reflets de la lune sur la Méditerranée... mais mon zizi cache la lune ... les reflets aussi ... pis c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup la Méditerranée

La prochaine fois, je prendrai directement une photo de mon zizi, ce sera plus rapide 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 21:12 - 16/03/2022 à 21:20

Citation de Phoenix73 #393897

Nannnn mais Hooooooo, vous me faites la gueugueule ou quoi ????? je compte pour du beubeure ??? A chaque fois, je me prends un Vent 🤣

Puisque c'est comme ça, je vais aller siffler là haut sur la colline , je joue plus mouahhhhhhh 🤣

Citation de Jstophe #393901

Aïe aïe aïe ..... Je trébuche sur le texte, presqu'à m'en casser la binette..... Parceque finalement, l'Amour n'est pas un long fleuve tranquille.........Nannnn je m'y noie carrément dans ce fleuve

Je crois qu'il y a le rhum russe qui aide a supporter ce carnage qu'est l'amoureuserie 🤣

......

L'Amour n'est qu'un Imposteur qui frappe toujours à la mauvaise Porte ( citation de Chagrin d'Âme)

avatar contributeur de Mci38
Mci38
19/03/2022 à 13:21

Citation de Phoenix73 #393724

Ben je vais être treeeeees sage, Dora j'ai donné déjà punie !!!🤣🤣🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr