Liste de vos musiques

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 00:53

Hello! Alors voilà, pour un projet, j'aurais besoin de savoir quelles chansons vous écoutez ou écoutiez. Dans l'idéal, j'aimerai des listes plutôt garnies, mais sinon je ferai avec que vous donnerez. Je compte sur vous!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 18:00

Tu entends quoi par garnies pour avoir un ordre d'idée. GL pour ton projet sinon :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 18:13

Merci ^_^ J'veux dire... Tout ce que vous écoutez, en fait. Une liste avec plein de titre dedans, en gros.
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
19/01/2016 à 23:31

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 12:36

Voici une petite liste :) Everything I'm not - The Veronicas Crush Crush Crush - Paramore Remember - Steve Angello L'Amour toujours - Dzeko&Torres Sometimes Life isn't easy - Mew Mercy - Muse Daddy cool - Boney M This is what I am - Cruskin Holiday - Green Day Charlie Brown - Coldplay Pumpin Blood - Nonono (The Chainsmokers remix) Drinking About You - Rexha (The Chainsmokers remix) Supergirl - Anna Naklab
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 12:55

Rémy zero/save me Coldplay/clocks Coldplay/aventure of the lifetime Muse/ love is forever Bigflo et oli/du disque dur au disque d'or Bigflo et oli/monsieur tout le monde One direction/perfect Justin Timberlake/lovestoned Bruno mars/if i knew Nekfeu/nique les clones Maroon 5/feelings Christina Aguilera/hurt Ellie Goulding/on my mind Justin Bieber/i show you Imagine dragons/radioactive N'sync/tearing up m'y heart Cough syrup/glee cover The weeknd/in the night La fouine/du ferme Culture club/do you really want to hurt me George Michael/one more try Rick astley/never gonna give you up R.e.m/losing my religion Ariana grande/one last time Sniper/gravé dans la roche Calvin Harris/sweet nothing Duffy/Warwick avenue Amy winehouse/back to black Adèle/chasing pavements Swedish house mafia/Save the world Queen/bohemian rahpsody Florence and the machthe/ship the wreck Franck ocean/thinking bout you C'est long je sais désolée !!!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 17:36

Qu'est ce qui sera fait de ces listes?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 16:03

Ben E king - Stand by me Birdy - People help the people Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Donna Summer - On the radio Imagine Dragons - Demons Imagine Dragons - Warrior Let it be Aretha Franklin Maitre Gims - Changer Nightcall - london grammar Norah Jones - Sunrise Norah Jones - Thinking about you Nouela - The sound of silence Nightwish Darkchest of wonders Oasis - Stop crying your heart out Patti Smith - Because the night Regina Spektor - Samson Rita Mitsouko - Ding ding dong Sia - Big Girls Cry Sinead O Connor - Nothing compares 2 u Stromae - Formidable Willie Nelson - The scientist
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 16:04

Merci à vous pour vos réponses :)
Magicalwaves a écrit : Magicalwaves , garçon de 42 ans de Paris Qu'est ce qui sera fait de ces listes?
Les listes en elle-même n'iront pas plus loin qu'ici, mais les musiques seront diffusées quelque part ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 18:35

Tryo Fauves HK & les saltimbank Orelsan & Gringe Soldat Louis Gilles Servat Pierre Bachelet The Offsprings George brasseins Renaud die antwoord saez salut c'est cool la rue ketanou bob marley rammstein sum41 system of down daniel balavoine ska P rastabigoud Queen JJ Goldman manu chao ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 12:49

Kirby a écrit : Kirby , nogender de 24 ans de Paris Merci à vous pour vos réponses :) Magicalwaves a écrit : Magicalwaves , garçon de 42 ans de Paris Qu'est ce qui sera fait de ces listes? Les listes en elle-même n'iront pas plus loin qu'ici, mais les musiques seront diffusées quelque part ^-^
Tout ça m'est bien mystérieux... Est-ce que nous saurons ce qu'il en sera fait un jour ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr