Cigarette électronique, vous vapotez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2020 à 00:34

Hello à toutes et à tous, J'ai appris à fumer dès l'âge de 25 ans, en France. Avant je ne fumait pas. J'ai fumé la brune et la blonde pendant 8 ans, et je fumait 15 blondes par jour jusqu'à ce que je vapote.

Je vapote depuis 2 ans, grâce à mon ex qui m'a fait decouvrir mais surtout le prix du paquet de 30 a frôlé le 10e.

je suis passé de plusieurs boxes de 40w à 200w, de 12mg nicotine à 6mg. Mon arome préféré reste le halo Rebecca le grand classic qui me convient depuis le début. A ce jour, je me contente avec un petit pod de 40w, en liquide sel de nicotine diy , avec toujours le Rebecca.

L'inconvénient pour moi est que je vapote beaucoup, faut tirer plusieurs coups pendant la pause, la manque nicotine est plus fréquente que fumer une clope normale.

Est-ce que vous vapotez ? Quel est votre concentration de nicotine à ce jour et quel est votre arôme préféré ? Que selon vous l'inconvénient de la cigarette électronique ou simplement le vapotage ?

Bon vapotage.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 15:00

Bonjour Gaël

Oui: je viens de délaisser la cigarette pour reprendre la vapoteuse (finances obligent). C'est un peu dur pour l'instant étant donné que j'étais à 2 paquets pa jour mais je me dis que le confinement est le moment où jamais pour prendre les bonnes résoltions :) Du coup je tourne au 11mg toute la journée, goût caramel ou mélanges à bas de caramel :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 15:11

Citation de Aislinn #327793

Coucou,

Haha, on a à peu près le même goût. Le mien est caramel beurre salé.

C'est vrai, les premiers jours sont durs, il faut vraiment te forcer à ne prendre que la vapiteuse, même si l faut vapoter très fréquemment, pour compenser la manque.

Etant donne que tu fumait deux paquets par jours, tu peux commencer avec 20mg s'il s'agit pas de sel de nicotine, je pense. 12 mg ne te suffira peut être pas au début, sinon, tu ne vas pas t'arrêter de vapoter. Aussi la nicotine prends une heure pour être dans la circulation sanguine, une clope prend seulement quelques minutes.

Petit à petit tu pourras commencer à préparer ton propre liquide, tu verras la dépense en moins !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 20:40

J'aimerais beaucoup mais comme mon ex ne voulait pas, je ne m'y suis jamais mis

(Ancien fumeur, mais je sens qu'il y a un manque et que des fois ça pourrait m'apaiser)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 20:44

Citation de Gabriel #327828

Loool si tu es déjà arreter de fumeur, il n'y a pas de raison d'essayer la cigarette électronique. Car elle reste toujours addictive.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 20:46

Citation de Gaël3592 #327831

Oui et ?

Si ça me manque de fumer et que j'ai envie de vapoter ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 20:52

Citation de Gabriel #327833

La cigarette électronique est à la base pour arrêter de fumer. Les gens comme moi se tournent vers la clope électronique car le tabac est trop cher. En plus, depuis que je vapote, le manque de nicotine est plus frequent, qui fait que les pauses sont multipliées au boulot. C'est pas toujours agréable. On se sens toujours pris en otage par l'addition. Y a pas de liberté.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 20:58

Citation de Gaël3592 #327834

"A la base" Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément utiliser que pour cela.

Et pour les pauses, certes, mais je n'étais pas un gros fumeur auparavant (Je ne fumais que quand je sortais, autant dire que vu que je suis casanier, un paquet me durait un mois)

Mais je sens bien des fois quand je suis tendu, qu'une clope ou une vapote me ferait du bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 21:05

Avec le confinement (un peu de ma faute aussi malgré les fenêtres ouvertes) , mon fiston vapoteur a repris la clope . C'est déjà difficile seul(e) mais quand il faut aussi donner l'exemple "ça double" ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2020 à 10:38

Citation de SuzanneTD #327836

Loool profite le confinement pour passer à clope électronique ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2020 à 10:53

Je préfère regarder l'herbe pousser , Gaël :))

(c'est moins flippant que les minutes qui s'égrènent)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2020 à 11:02

Hello, alors bientôt celui qui vapote longtemps fera ça lol, à vous :

Amazing Vape Trick Compilation

Cigarette électronique, vous vapotez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2020 à 11:19

Citation de Virak #327887

Bon je me mets des défie... Je vais vapoter un chat.... Lool Si un jour j'arrive à vapoter un cercle c'est déjà bien :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr