Bonjour je viens vers vous car dans 5 ans nous envisageons d'être maman. (1 seul) Pourquoi dans 5 ans parce que le temps d'avoir une situation bien stable.
Je me pose beaucoup de questions. La réaction de ma famille. Si je peux porter le bébé sachant que j'ai le syndrome des ovaires polykystique. Actuellement bon j'ai une hernie discale postérieur à la jambe gauche mais avant de faire bébé j'attends de guérir ça me parrait évident. Je fais de l'eczéma et je suis pas bien grande...Aussi on est d'accord pour adopter mais il faut se marier avant. On verra bien d'ici-là mais si c'est trop compliqué on en aura pas mais ça serai dommage, je voulais aussi voir vos avis.
Citation de Caro Lina #535293
Je te rejoins, la construction d’une famille ne regarde que les deux conjoints qui sont dans le projet et personne d’autre. Cette discussion c’est avec son ou sa partenaire qu’il faut l’avoir surtout que vous avez le temps puisque tu parles d’un projet qui verra le jour dans cinq ans 🙂
L'adoption est un long process. On n'adopte pas dans l'année. Donc si tu veux adopter dans 5 ans, tu peux commencer à y penser sérieusement dès maintenant.
Citation de Kilik #535310
Oui