Un sujet très bête mais pour se détendre

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 21:36

Bonsoir (bon honnêtement je l'ai classé dans '' place aux débats '' mais j'avais juste aucune idée dans quel catégorie je devais classer ce sujet très débile). Bon je n'aime pas spécialement créer des '' sujets '', sachant que parfois ça peut atteindre une proportion à laquelle on ne s'attendait pas. Mais allez je me lance, surtout parce que je suis actuellement mal et que comme à mon habitude, quand je vais mal, j'ai ce besoin de me focaliser sur des petits détails qui n'ont aucune importance alors bon je préviens en grosses lettres, comme ça personne ne pourra s'y tromper : CE SUJET N'EST PAS À PRENDRE AU SERIEUX LE PLU STRICT (je crois que ça veut rien dire la tournure de ma phrase mais tout simplement ce sujet n'est pas à prendre au sérieux, c'est un sujet que je considère comme '' ironique '', pas triste, ne vous creusez pas non plu la tête pour trouver des raisons psychologiques ou que sais je, c'est vraiment un sujet sans prise de tête xD). J'ai remarqué que, depuis mon enfance, je n'ai jamais eu de '' crush réel '', j'entends par la que hormis des crush sur des personnages fictifs, des acteurs, des actrices, je n'ai jamais pu être attiré ou avoir un crush sur une personne qui serait de près ou de loin lié à mon entourage, je n'ai jamais connu le cliché du genre '' wow ce mec dans ma classe est trop beau, wow cette meuf que je croise par hasard est magnifique '' mais j'accumule en revanche pas mal de fantasme sur des gens que je n'ai jamais vu en vrai ou qui n'existe pas xD d'autres gens comme moi ? Si oui on va former le club des '' j'ai un crush sur une personne qui ne connaît même pas mon existence ou n'existe pas '' x) By the way j'ai trois gros crush : dazai de l'anime Bungou Stray Dogs, l'acteur Bill Hader et l'actrice Elizabeth Moss, et vous ? Je suis curieuse ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 22:10

Cecile de France pour sa plastique, Catherine Frot pour son intellect, Leila bekhti pour sa jeunesse?

Camille Cottin pour... sa virilité ?

Et j'allais oublier Isia Higelin, gros kiff.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
06/10/2019 à 23:59

Hello,

euh... c'est quoi un crush ? Un craquage sur quelqu'un ? Genre quand on a flashé ??

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 10:38

Citation de Dayzelle

Oui c'est ça en gros ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 12:18

Hello!

Perso, je suis exactement dans ton cas, j'ai que des crushs sur des acteurs, actrises, chanteur etc, mais personne de la vie réelle, si je peux le dire comme ça, mais pour moi, ce serai pour mon crush mec Alvaro Soler et pour ma crush Keira Knightley que j'admire depuis hyper longtemps!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 12:19

Citation de Lizsuki

Aaaah je me sens moins seule xd c'est horrible quand les gens autour de toi te demande si tu as un ou une '' crush réel '' et toi tu es la '' c'est-à-dire... '' xd

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 12:36

En fait, moi je l'avoue directe, je dis "ouai mais c'est mort, il/elle est inaccessible", mais du coup, c'est genre hyper triste, parce qu'on vit un peu dans un rêve, mais c'est super agréable 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 12:48

Citation de Lizsuki

Quand tu dis ça, tu parle à propos d'une personne de ton '' entourage ''? Parce que après il y a toujours plus de cha ce qu'avec un acteur par exemple xd

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 13:01

Personne ne m'intéresse dans mon entourage, sinon crois moi j'aurais déjà tenté quelque chose! 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 15:51

Citation de Lizsuki

Aaah désolé j'avais compris dans ce sens la ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 16:01

Avishai Cohen, la façon dont il joue de sa contrebasse me donne envie d'ètre un instrument à corde... (mais c'est plus un fantasme qu'un crush).

Mais bon mouaa j'ai aussi des crushs dans la vraie vie mouahahaha ;p

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 16:36

Citation de LouRrr

Je fais donc parti de l'une des rares personnes à avoir zéro crush réel xd

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 16:53

Ouep avec Lizsuki^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 17:44

Oh, si moi aussi ! J'ai toujours trouvé ça bizarre donc j'ai jamais osé en parler (Ça me rassure un peu)

Mon plus gros crush c'est sur Sebastian Stan....

Et en fille c'est Alycia Debnam-Carey

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 17:53

Lylyvi! je suis d'accord avec toi Alicia Debnam-Carey est super belle aussi!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 18:10

ce qui est amusant c'est que le sens commun de crush n'a rien à voir avec fil

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 18:24

Ho merde. Moi aussi je n'ai eu que des crush imaginaires. Par contre ce sont des crush que j'ai moi même imaginés. Aucun crush qui vien de fiction déjà éxistante comme les serie, livre etc.... Je l'ai invente moi même de toutes piéces dans mon esprit. Ste bande d'asociaux awkward et cheloux qu'on est tous 😁

. Pour ne rien arranger à la bizarrerie de la situation. En général ils sont pas tout à fait humains. Mais gardent une allure trés humanoides aussi quand même. Juste une légère différence physique. Un peu comme les elfes par exemple. Bon ben je crois qu'avec ce genre de crushs mon compte est foutue.Je suis complétement irrécupérable. Trop étrange pour être adapter à la vie sociale là. 😂

Quelque part on est un peu les ancétres des ships et des fanfics. Les ships et les fanfics sont le stade supérieur.

avatar contributeur de Eol29
Eol29
07/10/2019 à 19:12

Hum .... 🤔

Je me souviens pas d'en avoir eu 😲

HA si peut-être une catcheuse nommée Asuka ou matt Damon plus jeune.

Mais pas d'amour mais juste craqué un peu x)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 19:16

Salut Misshorror. Tu me fait penser à Violette des indestructibles. Je ne sait pas pourquoi.

Un sujet très bête mais pour

(Voila c'était la petite anecdote inutile comme je sait si bien les faire.)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 20:42

Citation de tazsud

Hhmmm n'avais je pas dit '' ne pas prendre ça au sérieux '' ? Est ce qu'on va vraiment, pardon pour être direct, s'emmerder à chercher le sens vrai du mot crush

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 20:53

Kendany me fait penser à Virgil dans Sanders Sides, je sais pas pourquoi

Un sujet très bête mais pour

M'enfin, moi mes crushs étaient (et sont) fictifs et plus ou moins humain (ou au moins humanoïde), la seule fois que j'ai eu un crush sur une vraie personne ça m'est tombé dessus comme la peste

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 21:52

Citation de nitromentis

wtf. 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 23:11

j'ai un crush sur Ellen Page

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 23:31

Citation de victoriavic

Aaah Ellen Page, j'en avais un quand j'étais ado <3 une actrice incroyable

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2019 à 03:15

Une évidence, un lieu commun mais citons la.. Charlize Theron, son charisme et ses choix de films. Une bible dans Charlize Theron Gif :)

-> Atomic Blonde

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2019 à 11:39

J'avais crushé sur Tom Cruise quand j'étais ado. Maintenant je le déteste, supporte pas le voir... Il ruine des films et des émissions...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2019 à 12:35

Kendany mon crush féminin imaginaire est Pépine, un personnage de roman que j'ai créée, et elle a de l'ADN félin et strygidé (les rapaces nocturnes genre hiboux) malgré son apparence de femme... donc je te comprend xd

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2019 à 12:50

Citation de LouRrr

Ha ouais. ouaw tes allé loin dans le délire. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2019 à 14:03

Moi j'ai connu 2 crush dans ma vie ^^ la première c'était aprés une longue relation je me reveille un matin a côté d'elle et la tu sent le crush sévère ^^, puis la 2eme juste une fille random de ma communauté ^^ sinon en fantasme crush je suis archi fan de Mei dans Overwatch comme tout le monde je suppose, mais aussi de Lindsey Stirling et de (surtout) Kelly Marie Tran.

Voilaaaa x)

avatar contributeur de Redmood
Redmood
08/10/2019 à 14:05

J’ai aussi un crush imaginaire sur un personnage que j’ai créé, pour une histoire en cours d’écriture. Mais, il est bien humain, aussi ennuyeux que puissent être les simples humains XD

Parmi les célébrités, Dylan O’Brien et Dave Franco (l’unique raison, pour laquelle j’ai regardé la saison 9 de Scrubs, jusqu’au dernier épisode ^^).

Et puis, il y a aussi certains vidéastes d’une certaine plate-forme de partage de vidéos et en particuliers, Benjamin Névert, de la chaîne "Vous êtes vraiment sympas".



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr