Un post du cœur.... en toute simplicité

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/06/2023 à 11:34 - 29/06/2023 à 12:11

Trooop rarement, je parle de ma violente douceur.... Trop rarement, je dis les mots qu ils faut au moment où il faut...

Je masque de mes sourires, tout ce que mon cœur pleure.... Je m enrôle dans des rôles surjoués pour ne pas montrer ma sensibilité ou mes sentiments..... Un peu comme si J étais dans le danger permanent de me faire briser et broyer par les âmes les plus Aimantes .... Je n ai jamais su faire autrement.....

Nannn, ce n est pas un manque de confiance en Mouah..... Nannnnn, je n ai pas souffert en Amour..... Bien au contraire, J ai toujours été Follement Aimée , lorsque , je l ai été et je le suis encore sous une autre forme.....

Je ne sais que mentir, mentir, mentir , dès que je sens de l intérêt sentimental envers Mouah..... Je vends , même , des défauts que je n ai pas 😂😂😂...

En même temps, je ne suis pas Âme à me faire Aimer pâlement , pas Âme Ordinaire à être Ordinairement Aimée

Mais j avoue que je suis d une tristesse sans fond et je fais partie de la race de celles qui restent incurables par pas mal de côtés et qui seraient trop longs à raconter ici.....

Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, je veux juste, faire parler mon cœur, tout en ayant , conscience de la grande fadeur de ce que j écris.... Parceque tout est bien plus profond en Mouah que les mots que je viens de jeter....

La véritable question : Est ce que vous êtes capable d Aimer une personne en dehors de sa situation personnelle ? Sans vouloir lui faire changer ce qu elle ne peut pas changer ?

Je vais regretter ce post, je sais 😇😇😇

Votre vilaine Branleuse vous envoie tous ses ignobles et incourtois baisers 😍😍😍

Branleuuuuuuuuuuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2023 à 12:18 - 29/06/2023 à 12:58

Citation de ReveuseParis #462827

Bonjour chère ReveuseParis,

Vos mots sont d'un réalisme, dans pratiquement tous les posts où vous répondez, il y a toujours une pointe de tristesse qui se révèle malgré votre humour parfois grinçant, noire sur vous-même, la dépréciation de votre être se ressent, se lie en dépit des smileys ,des paroles rassurantes que vous égrenées par ci, par là et font que j'ai tellement envie de vous dire : OUI

À cette question " Est ce que vous êtes capable d Aimer une personne en dehors de sa situation personnelle ? Sans vouloir lui faire changer ce qu elle ne peut pas changer ?"

Avec les années passées, je me rends compte que "Aimer", une personne en dehors de sa situation personnelle est tout à fait faisable, car les sentiments vrais que l'on éprouve pour cet être va au-delà du côté matériel, financier ou autres.

Les changements s'il y a lieu d'être se feront tranquillement au gré du temps, de la création du couple, de la solidité de celui-ci et des capacités de l'un,e et l'autre, des possibilités ou non dans la réalité de la vie.

Voilà, pour l'instant ma réfléxion à votre texte qui m'émue, provoque en moi diverses émotions.

Dans un avenir proche, je vous souhaite de trouver une certaine paix intérieure, et pourquoi pas un bonheur si vous laisser un petit peu votre esprit, coeur entre-ouvert.

![1](Un post du cœur.... en toute

Est-ce des larmes de tristesse ou de joie qui perlent ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/06/2023 à 16:48 - 29/06/2023 à 18:04

Citation de Tashunka3105 #462831

Comme toujours Ma Beauté 😍 vous venez par vos mots me toucher et me réconforter..... Parfois, la Branleuse, elle flanche et a besoin de béquilles pour avancer, même si, je donne la sensation contraire ...

En écrivant ce post, j ai conscience de me salir, de salir mes émotions, celles , que je dévoile à demi mot...

Tous mes baisers de vilaine Branleuse 😍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/06/2023 à 19:46

Citation de ReveuseParis #462827

Citation de Tashunka3105 #462831

😍 😍 😍

avatar contributeur de Occamj
Occamj
29/06/2023 à 22:10

Bonsoir,

Sans vouloir jouer les Sherlock de pacotille, il me semblait évident que cette façade volontiers expansive cachait un cœur d'artichaut. C'est fréquent mais toujours touchant.

Je n'aime les gens que dans leurs failles, leurs vulnérabilités. Non pour en profiter mais en ce qu'elles revelent leur vraie nature.

J'appelle cela ouvrir le rideau. Les coulisses, voilà l'interessant. C'est là où Paillasse pleure.

C'est là où les bras s'ouvrent et la consolation commence.

C'est là où parfois, toute honte bue, nous ressentons enfin l'amour.

Changer l'autre ? Mon dieu pourquoi faire ?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2023 à 08:27

Citation de ReveuseParis #462827

Ce n'est pour ríen si votre pseudo d'avant était composé par le mot Chagrin.

Il y a pour tout le monde la possibilité d'aimer et d'être aimé. Il faut uniquement trouver la bonne combinaison et surement le bon moment.

🌸

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2023 à 09:46 - 02/07/2023 à 10:54

Citation de Occamj #462895 Je n'aime les gens que dans leurs failles, leurs vulnérabilités.

C'est pire pour moi. Les failles, les cicatrices me font tombées amoureuse.

Les personnes sans histoire sans parcours sans chemin c'est difficile de montrer mon enthousiasme même si j'ai de l'empathie pour celles-ci.

J'ai également le besoin de sentir mon utilité. Je n'ai pas une âme à ramer à contre courant et je dois sentir chez la personne tout de même un certain équilibre.

Citation de ReveuseParis #462827

J'ai rarement vu chez une personne, un tel écart entre ce que tu couches avec tes écrits, ce que tu dis avec tes paroles et ce que tu es et ce que tu penses.

En musique il y a les pianos voix il y a aussi les grands orchestres. Tu relèves de cette seconde comparaison. Tu es une symphonie d'une richesse sans limite, d'une complexité de part tes émotions. Tu le sais intérieurement mais tu laisses les autres le dire à ta place.

Tu es aussi un électron libre. Personne ne te dicte ce que tu dois penser faire. Lorsque je te donne des conseils pour gérer une situation délicate, tu fais exactement le contraire. Tu es libre et jamais personne ne te mettra les menottes sauf peut-être (surement) l'amour de ta vie.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2023 à 22:31

Citation de DodoRéMi #462869

😍😍😍😍😍😍

Citation de Occamj #462895

Citation de Alma08 #462923

Citation de Harmonique #463231

Je suis extrêmement touchée par vos messages, ça me raccorde intérieurement et dans mes liens avec vous.... Nous avons toutes un quelque chose qui nous rattache dans nos différences ou dans ce qui peut nous opposer parfois....

Occamj 😍je voulais particulièrement vous dire que j apprécie votre chaleureux message 👍😍

Mon Art Monique 😍 vous savez bien déceler les vilains côtés de la Branleuse 😍👍😂 vous êtes une Amouuuuur 😍😍😍

Alma 😍 vous croyez que je peux encore être Aimée ? 😇😇

Si vous saviez comme je sens Touchéeeeeeeeeeeeeeee 😍😍😍😍

La vilaine Branleuse vous envoie tous ses affreux baisers 😍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
04/07/2023 à 15:03

Citation de ReveuseParis #462827

Ma branleuse en réponse à vos questionnement !

Lorsqu on aime, c'est qu'on à laissé son cœur s'ouvrir à l'autre mais surtout que son cœur à laissé l'autre entrer !

Aimé c'est apprendre de l'autre c'est aussi bien ces qualités que ces défauts.

Laissez vous Aimé à nouveau sans vous poser de questions Aimé en retour et de nouveau le cœur vous fera valser même les mauvais jours 😉😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/07/2023 à 19:58 - 04/07/2023 à 19:59

Citation de Pourquoitoi #463744

Ma PourquoiPasToi 😍

La Branleuse va vous montrer qu elle veut bien apprendre les leçons du verbe Aimer Mouah 😍😍😍😂😂😂

A : Pourquoi l Amour quand ça vient, ça nous enlève toutes nos neurones quand il nous tombe dessus ? 😂

B: Pourquoi l Amour ça fait des glissades sur les rampes d escaliers du joli Paname ou ça nous fait sauter à pieds joints dans les flaques d eaux sur les trottoirs à en éclabousser toutes les moqueuses de Bourgeoises ? 😍

C : Pourquoi les PourquoiPasToi ne joue pas a se Sauver devant la Branleuse quand elle envoie des vilaines questions ? 😂😂

D : Pourquoi les Bourgeoises ça se moquent t elles des povvvv Branleuses quand elles tombent dans des bains d Amour qui font plein de moumousses sur leurs joues ? 😂

E : L Amour ne s appelle pas , ne se cherche pas chez une Branleuse, il se Mendie à terre , jusqu au tréfonds de toute son Âme.... L Amour Chez une Branleuse , ne peut que faire ramper au ras du sol et a s en courber l échine pour en garder à jamais tous les Hématomes des plus doux souvenirs ..

L Amour chez une Branleuse , ne peut naître que dans la splendeur de toute sa Laideur D Être..... Chez une Branleuse, on ne parle jamais du Beau, on l invente entres deux déchirures d Âmes .... et dans toutes ses invitations à écouter son cœur, il naît d une forte Évidence....

Et si parfois, l Amour sombre dans une fade invitation à ne plus le ressentir , la Branleuse n enterre jamais, l enlacement qu il lui a procuré....

Je vous envoie tous mes plus infidèles baisers de Branleuse 😍😂

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
04/07/2023 à 21:11

Citation de ReveuseParis #463791

A : ça n'enlève pas nos neurones 😆 on est capable d'écouter encore ! C'est juste que nos synapses sont un peu moins réactifs 😆

B : pas besoin d'aimer pour laisser la folie douce prendre le dessus sur le quotidien 🤣🤣

C : je ne me sauve pas parce que vos questions même si elle sont Vilaines m'amuse ?

D : cette question je ne peux vous répondre ! Parce que même si je ne vous connais pas ... Je ne peux me moqué de vous Parce que je vous respecte même à travers où dernière un écran.

E : je vous comprends 😆 l'amour n'est pas visible à l'œil ! Il nous surprend à nous de le sentir parce qu'au début ce n'était pas encore l'amour. C'est juste ce quelque chose qui nous dit lance toi , saute à pieds joints 🤣, va s'y les yeux bandés, attrape la corde, saute à l'eau...

Parce qu'on à laissé l'amour s'exprimer la chute est brutal, on rampes, mais pour de nouveau se révéler et sauter de nouveau dans les flaques... on prend nôtre force intérieure et on se booste.

Elle vous propose aussi une invitation à de nouveau sentir la douceur d'un levé de soleil. Laissez vous toucher par ses rayons, sentais la chaleur qui vous réchauffe et laissé sa chaleur toucher à nouveau votre cœur de branleuse 😜😊

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:43

Bonjour Rêveuse,

Je me pose cette même question souvent, très souvent et la réponse qui se profile intérieurement tangue plutôt vers le non. Je n'ai pas fait ce fichu coming out et cette situation fait frein à la rencontre, celle qui fait justement abstraction de la situation personnelle de la personne et qui envisage d'abord de connaitre celle que je suis avant de fermer la porte à une possible rencontre. Ça m'attriste beaucoup. J'apprends à vivre ça un peu mieux tous les jours mais ça reste une souffrance...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2023 à 01:58 - 05/07/2023 à 08:19

Citation de ReveuseParis #463791

"Alma 😍 vous croyez que je peux encore être Aimée ? 😇😇"

Citation de Pourquoitoi #463744

"Lorsqu on aime, c'est qu'on à laissé son cœur s'ouvrir à l'autre mais surtout que son cœur à laissé l'autre entrer !"

Pourquoitoi à très bien répondu. Mais d'abord il faut comprendre l'ambivalence de ce besoin d'amour quand on n'est pas du tout ouvertes ou prêtes à l'accueillir. Car même si on ne le souhaite pas ce besoin est bien présent.

Des fois il faut faire un long chemin sur soi.

"Alma 😍 vous croyez que je peux encore être Aimée ?

Je vous le souhaite. Et j'ajoute cette phrase que j'ai bien aimé d'une publicité que disait " si vous n'aimez pas vos défauts , quelqu'un les aimera pour vous"

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/07/2023 à 20:56 - 09/07/2023 à 20:56

Citation de Pourquoitoi #463847

Ma PourquoiPasToi 😍

C est bien dommage que vous ne vous moquiez pas de la Branleuse, comme, ces satanées de jolies Bourgeoises....😂.. J adore mes petites Bourgeoises , elles sont touchantes quand je fais exprès de les faire enrager 😍😍😂

Ma PourquoiPasToi 😍 merci pour votre message, je vais me Marier avec vous virtuellement....😂. On se mariera au bord de l eau....

Je vous explique la coutume d Un Mariage de Branleuse, c est trois pierres jetées à l Eau, la première Pierre pour dire Oui, la deuxième pierre pour que nos Âmes se ficelles et s enchaînent entres elles et la troisième Pierre pour que nos Amours se noient à jamais au fond de nos cœurs 😍😂

Comme je suis une Branleuse romantique, je propose que nous sautions par-dessus des parterres de fleurs , que nous allumions une bougie à chaque fin de rues ou de chemins où nous passerons et que nous invitions à nos noces des Canailles et des Bourgeoises pour donner du coffre et de l allure à l assemblée 😂😂😂😂

Tous mes baisers de branleuse 😍

........

Naturel L 😍

Pas évident de devoir Être dans l ombre de ce que vous êtes..... Je comprends parfaitement que ce soit un problème pour vous, comme, pour ceux qui ne parviennent pas à comprendre, que ce n est pas un Coming Out qui va faire que l on s assume davantage...

D ailleurs ! Je dirais que ça pose problème souvent aux autres , lorsque, une personne ne fait pas son coming out, parfois bienplus, qu aux concernés / concernées .....

Citation de Alma08 #463905

Mon Alma 😍

Merci de votre petit message..... Oui...... Ouvrir son cœur est forcément la seule voie possible pour se faire Aimer 😍👍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
10/07/2023 à 14:30

Citation de ReveuseParis #465011

Ma branleuse, ça tombe bien j'aime l'eau 😍

On peux ce jeter dans l'eau après 😆

Pourquoi des pierres dans l'eau ? Ce tenir la main et faire des vœux c'est aussi romantique !

Pas besoin de pierre pour que l'amour soit présent 😜 nos âmes sont déjà liées si nous nous aimons pas besoin de pierre jeter à l'eau pour cela.

Pas besoin de se noyés dans le cœur de l'autre. 🤣🤣

L'amour ne se noie pas 😜 dans le cœur de l'autre 😅 il l'oxygène, lui donne plus de force, il amplifie l'envie de donner à son tour de l'amour...

Vos bourgeoises seront toujours les bien venus si elles vous apportent du bonheur de la joie...

Je vous souhaite heureuse auprès de moi et pas prisonnières de mon amour 🤣🤣🤣 .

Mais c'est pas pour cela que je vous laisse aller vous rouler et danser dans d autres bras sous des draps de soie 🤣🤣🤣 Il à des limites à l'amour que je vous donne 🙃😂

Et pas besoin d'allumer des bougies à chaque passage... l'une près de l'autre nos auras étincelante vont illuminées les lampadaires 😂

Les oiseaux vont chanter sur notre chemin, les papillons, les libellule nous feront une haie d'honneur 😆

Bien à vous ma branleuse 😄



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr