aurevoir !
Salut Sylphide,
Alors déjà félicitations d'avoir franchi le pas de créer un post sur le forum, si c'est un exercice compliqué pour toi, c'est déjà un point positif!
Le deuxième point positif, c'est que ton collègue doit avoir une bonne image de toi pour avoir l'idée de te présenter à son amie, c'est plutôt flatteur 🙂
De plus, tu réponds sans doute à un certains nombre de critères, physique, qualités qui d'après ton collègue pourraient séduire son amie. Donc ne cherche pas à te transformer complètement car à priori tu lui plairais déjà tel quel! Et aussi pour être en phase avec toi-même. Bien sûr un petit rafraîchissement et mise en beauté n'est pas du luxe pour un premier rendez vous.
Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, je suis plutôt d'avis de mieux me connaître avant d'envisager de nouvelles rencontres pour le moment, mais cette personne ne cherche rien de sérieux apparemment et peut-être que l'occasion mérite d'être saisie, surtout si tu n'es pas du genre téméraire habituellement. Tu peux aussi considérer ce rdv comme une mise en situation qui te fera sortir de ta zone de confort et d'en tirer quoi qu'il arrive du positif 🙂
J'ai l'impression que tu te sens sous pression à l'idée de ne pas plaire ou de ne pas être à la hauteur, corrige-moi si ce n'est pas le cas. Si j'étais dans cette position, je proposerais de parler à cette femme via internet pour commencer, histoire de voir si il on a au moins quelques trucs en commun et si je peux être à l'aise en sa présence, parce que pour moi une rencontre arrangée avec une parfaite inconnue c'est l'angoisse, de base. Mais bon, tu n'es pas moi, alors je ne sais pas si ça peut aider 😅
Chris77, ça, c'est mon problème, je me pose toujours, 10000 question pour tout, certains diront "ce n'est qu'une partie de trampoline dans une chambre d'hôtel"
Lyys, J'esquive en répondant par une autre question mais "m'aurait-il proposé ce rendez-vous si j'étais moi-même ? (hors à Leclerc inutile de dire que c'est totalement impossible).
Cette proposition est sortie comme ça, subitement entre le rayon des farines et des bières dans le drive. "comme un salut ça va."
Sovara, À ce niveau-là, je n'appelle plus ceci de la pression, c'est plutôt "pourquoi moi ?, j'ai fait quoi de spécial ?, est-ce un piège, un pari ?", en même temps, je ne me plais pas moi-même, comment cela pourrait-il en être autrement ?
Avec toute cette pression accumulée, je n'avais même pas pensé(e) à échanger quelque mots en virtuel, bonne idée, merci.
Bon avant il y a le stade de la photo, rien est joué ! 😁
Je parle pour moi bien évidemment.
Déjà que je regrette l'avoir posté(e) ici...
Je suis peut-être dépassée mais on est obligé aujourd'hui de se poser des questions sur la taille des préservatifs, des poils pubiens. On est obligé de basculer dès le premier soir ?
Jamais je n'aurais invité ma future femme avec toute cette pression.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Harmonique, bah, c'est juste, c'est simplement ça, c'est uniquement ça, c'est exclusivement ça qu'elle veut ! P.U.T.A.I.N. j'ai trop hâte didonc...
elle l'a bien dit, j'ai 4 enfants je ne veux pas de sérieux, ça veut tout dire !
Oups du même père ?
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Sylphide #411718
Coucou maon Sylphide,
Pour avoir vu ton visage, je peux te confirmer que tu es (tout particulièrement) charmant.e, et pour avoir papoté avec toi de vive voix, je peux également ajouter que parler avec toi est un vrai plaisir, ta façon de mener une conversation est fluide et intéressante, tu peux avoir pleinement confiance dans ton pouvoir de séduction !
Le point qui me semble important à déterminer c'est ta détermination à te respecter toi-même, à vivre de manière intense et délicieuse cette opportunité qui t'est proposée, en te promettant intérieurement de ne pas accepter que cette personne outrepasse tes limites : la question du consentement, ce n'est pas seulement pour les femmes cis, c'est pour tout individu sur la planète, "tant que je ne donne pas mon accord, tant que je dis non ou que je ne dis pas oui, c'est clairement NON".
Dès lors que tu te sens d'accord pour entamer un contact de séduction mutuelle avec cette jeune femme, par mail, téléphone et/ou irl, et que tu te sens capable de protéger ta sensibilité féminine, sans laisser qui que ce soit se montrer intrusif avec toi, tu peux choisir de te préparer pour te sentir le plus séduisant.e possible à tes propres yeux, en allant voir les professionnel.le.s les plus adapté.e.s à tes besoins, coiffeurse, esthéticien.ne, vendeurse de vêtements,...
Merci de la confiance que tu nous fais en nous parlant de ce questionnement que tu as, tu peux être certain.e que nos meilleures pensées et souhaits t'accompagnent 😘 Bisous tout doux !
Pourquoi t'imposerais-tu de te montrer différemment de ton ressenti intérieur ? N'est-ce pas plutôt cette contradiction intérieure qui te fait souffrir, et non quoi que ce soit à l'extérieur de toi ?
-> Si tu te présentes à cette jeune femme de façon androgyne, il se peut que tu te sentes plus en harmonie et qu'elle soit appréciative de la sympathique personne que tu es, pour peu que tu consacres un peu de temps à te détendre (de façon douce, avec un bain, de la musique ou de l'encens, en évitant les méthodes 'fortes' qui laissent plus minables que détendu.e.s...)
Bonsoir Sylphide
DoMiSilaDoRé a déjà apporté un sacré éclairage dans sa réponse > Citation de DoMiSiLaDoRé #411742
Comme tu te poses 1000 Questions > Citation de Sylphide #411700
⁉️ Coiffeur oui ? non ? Eh bien, si ça fait 3 semaines, que tu repousses le coupe-tif, vas-y, tu te sentiras mieux ne serait-ce qu'en raison de la canicule
⁉️ Vêtements ??? Bonjour madame, proposez-vous des tailles 34-36 en pantalon dans votre magasin ???
Si tu as du lin, et au vu de la chaleur, ce sera toujours appréciable (surtout pour toi), par contre la veste en lin peut très vite faire défraichie,...
⁉️ Taille de préservatifs ? Harmonique t'a très bien répondu. Par sécurité, une petite boîte peut te rassurer !
⁉️ Poils pubiens ? euhhh c'est quoi la mode ? fiouuuu, je m'en fou de ce que j'ai entre les jambes !
Ben si tu t'en fous et que d'habitude, ça pousse comme ça veut, pour quoi changerais-tu ?
⁉️ c'est sûr ? on range le vernis ??? pas de regret ?
Le solvant te bouffera les doigts
⁉️ Dois-je me soigner, me connaître avant de rencontrer quelqu'un, avant que ça devienne puéril ?
Un minimum pour te sentir à l'aise !
⁉️ Voilà ce qui se passe dans ma tête en ce moment., cela me ronge de l'intérieur.
Ben Lopéramide (Là, je blague)
⁉️ Peut-être qu'en recueillant quelques témoignages, quelques ressentis de votre part, me permettrait de moins souffrir.
Tu as raison de te poser des questions,. Mais ne te met pas la ratte au cour bouillon.
Tu passes un temps agréable....Tu verras la suite après !
Goutte l'instant présent !
⁉️ Je sais, vous ne l'êtes pas, mais, j'ose vous demander, que feriez-vous à ma place.
Eh bien prépare -toi tranquille .
Belle soirée
Elle te plaît et tu lui plaît.
Ce qui me dérange c'est le fait d'avoir un intermediaire
Bon, au vu des nouveaux éléments que tu nous apportes, et après avoir lu ton blabla sur l'asexualité je me dis que rencontrer cette personne n'aurait pas grand intérêt. Sans vouloir trancher à ta place bien sûr.
Pour tes interrogations sur des rencontres à venir on peut imaginer deux approches différentes:
Citation de Sylphide #411700Dois-je me soigner, me connaître avant de rencontrer quelqu'un
C'est ma démarche actuellement et je trouve cela très sensé
Ou
Te réconcilier avec ta propre personne, reconnaitre tes qualités et les particularités qui font de toi un être unique et digne d'intérêt, et t'ouvrir aux autres
Parce que les gens me contrôle, leurs regards sur moi me fait du mal, parce que quand le lundi matin, je vais chercher mon putain de kilo de pomme golden pourries dans leurs sacs, on me dévisage comme si j'avais tué(e) quelqu'un !
"Ohhhh lala du vernis violet ! regardez tous"
Je n'arrive pas à me foutre de leurs regards, ils ne sont rien pour moi, à la fin de cette corvée matinale, je ne reverrais jamais ces gens, pourquoi ont-ils une emprise sur moi depuis temps d'années ? je n'est pas cette réponse. l'aurais-je un jour ?
j'ai envie de leur dire "mais revenez ! vous réagissez comme ça par ignorance, je vais vous parler de ma vie, REVENEZZZZZ !!!
Dans une trop petite minorité du monde ce n'est pas ça, pourquoi en france, on est des monstres ?
Peut-être que la solution est de partir de ce pays.
Je ne fais pas ça pour faire du mal au gens, il n'y a rien de dangereux dedans, ce n'est pas nocif ce que j'ai au fond de moi...
Avec tous ces barreaux autour de moi, je ne sais même plus ce que cela veut dire Androgynie, comme j'ai dit plus haut, je ne sais même plus ce que j'aime, ce qui me ferait plaisir, j'ai tout laissé(e) de côté, quelque chose s'est cassé en moi lorsque j'ai dépassé 22 ans, pourquoi cet âge ? j'en sais rien.
Bon aller faut que je dorme, demain je me lève à 3h pour mon métier de merde à leclerc !
"alors tu as acheté ton costume 3 pièces ???"
"bah alors le coiffeur ??? t'as oublié"
fiouuuu....
trop bien l'ambiance. J'ai hâte...
Citation de Sylphide #411760
J'ai volou trouver un pays meilleur mais ça n'existe pas
Bah alors pourquoi on ne crée pas un lieu où l'on vivraient tous ensemble, sans violence, sans regards de travers, sans viol, sans méchanceté, sans ennuis, sans lapidations, sans moqueries, sans meurtres, sans... sans... sans...
Enfin, vous avez compris, la liste est très longue.
Citation de Sylphide #411763
Car l'intolerance existe meme entre nous
Plus on a confiance en nous moins les autres peuvent nous attendre
ça me fait mal de l'affirmer 😞
J'ai ajoute une phrase a mon intervention precedente
Ma fille m'a dit récemment que je l'avais apris a ne Pas faire aux autres ce qu'elle ne souhaiterai qu'on lui face a elle. Et qu'elle pensait que tout le monde avait ce príncipe en tete.
😔 C'est difficil mais c'est comme ça et il faut apprendre a vivre avec
Les gens ne font peut-être pas tant attention à ton vernis qu'à ton mal-être, les regards ne sont pas tous forcément mauvais te concernant. Quelqu'un qui va mal ça attire l'attention c'est comme ça. Tout le monde n'est pas si méchant. En France comme partout ailleurs. Les sourires attirent les sourires, peu importe la couleur du vernis. Je veux dire par là que le bonheur est à chercher au fond de nous même et pas dans l'approbation des autres
(re)Bonsoir Sylphide
Citation de Sylphide #411760
Peut-être que la solution est de partir de ce pays.
Si tu as un Vrai projet à l'étranger, Fonce
Mais si c'est pour éviter les bas du front, hélas on peut en croiser partout.
Comme dit le proverbe, "on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce que l'on trouve"
Partir, ça a un coût
en plus, la langue change, la bouffe change....et le statut du salarié en GB (avec le contrat zéro heure, bof, bof - en Belgique la fiscalité du salarié est plus conséquente que chez nous....)
Alors Reste Sylphide et même si le regard de certains est pesant, leurs réflexions franchement bêtes,
Tu VIS à côté d'eux, mais pas AVEC eux.
Donc, prépare ton RdV, l'esprit serein.
Et bonne journée dans ton boulot alimentaire. Au moins, ça te permet de payer tes factures et de manger ce qui te plaît !
Belle journée
François
PS : et Si le "rouge à ongle violet" te convient, eh bien vas-y!
...surtout que dans les rayons précités, tu as bcp de choix
Doremi nous a aidé à te connaître et ta réponse encore plus.
Je veux juste dire que tu as vraiment touché mon cœur et celui de beaucoup d'autres ici. Je n'ai pas beaucoup d'estime pour cette dame car elle n'est pas compatible avec moi, mais je veux te donner toute mon énergie pour que cette rencontre soit un tremplin pour une vraie histoire d'amour. Tu as sans doute besoin d'être rassurer.
Quand tu parles de rencontres réelles je crois que tu nous a tous donner une P.U.T.A.I.N d'envie de te rencontrer.
Monique
💋 👠 💓 🎼
Simple rappel, "Réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite" . . . et donc effectivement si on ne veut que du "parfait" il vaut sans doute mieux rester dans le virtuel et l'imaginaire, donc accepter la solitude définitive avec nous mêmes . . . à supposer bien sûr que celà corresponde à un "monde parfait" . . .
Citation de Sylphide #411760
une question bête, mais n'as tu jamais trouver un moyen de faire coexister Antoine et Lenna? Apres tout etre androgyne aujourd'hui ca ne choque que les idiots.
Genre idée debile, un tee-shirt Indochine et paf, les extravagances passe pour fan de musique (il y en a tant).
Oui c'est un Masque, mais si il correspond à ton toi interieur tout en faisant croire autre chose, c'est peut etre un bon Masque, apres tout on en as tous non?
c'etait une idée comme ca...
Pour ce rendez-vous, je vois simplement un style "Bette Porter like", genre tailleur working-girl cintré, à la Mango ou encore Caroll pour citer le peu de marque que je retienne… Vous voyez ? rien d'astronomique.
Mais rien que ça, bah, je n'arrive pas à m'y mettre, à pousser la porte du magasin, voir les gros yeux de la bonne femme...
(malgré mon 1m70 et mes 57 kg) "Ah bah non monsieur, ça ne va pas le faire, vos épaules sont trop larges !"
Bonjour Sylphide
Citation de Sylphide #411826
*Mais rien que ça, bah, je n'arrive pas à m'y mettre, à pousser la porte du magasin, voir les gros yeux de la bonne femme...
(malgré mon 1m70 et mes 57 kg) "Ah bah non monsieur, ça ne va pas le faire, vos épaules sont trop larges !"*
Alors, même si ce sont tes marques préférées, change de boutiques.
En général, les commerçants sont contents de vendre, si cette vendeuse est maladroite, va ailleurs...
Tu peux tester une veste moins ajustée, plus ample, et prendre 1 ou 2 taille au dessus. L'air circulant mieux, tu auras moins chaud.
Bonnes emplettes
mon coiffeur attitré était en vacance, comme une gros(se) con(ne) j'ai pris un autre forcément, c'est foiré, donc la nuit porno à l'hotel 3min montre en main (ronflette après le lâché de purée inclus), bah c'est pas pour demain !
Citation de Sylphide #412061
Le temps que tes cheveux repoussent, ça te laisse le temps de faire connaissance avec cette femme ou une autre, rien ne presse!
Citation de Sylphide #412061
"mon coiffeur attitré était en vacance, comme une gr* c j'ai pris un autre forcément, c'est foiré, donc la nuit porno à l'hotel 3min montre en main (ronflette après le lâché de purée inclus), bah c'est pas pour demain !"
Si tu avais trouvé le coiffeur adéquat, tu aurais choisi ce genre de comportement, vraiment ???
Pourquoi passer tant d'années à explorer l'univers oriental si c'est pour bâcler cette rencontre légère ?
Qu'est-ce qui t'empêche de l'émerveiller, d'allumer deux-trois bougies chauffe-plat, un peu d'encens,
de porter quelques roses et d'en répandre des pétales ici et là, d'étendre quelques foulards colorés ?
De la caresser avec des mots, de lui lire des poèmes, de faire de cette rencontre fugace une oasis,
un temps de partage tout en délicatesse, empreint de douceur, de respect, de subtile spiritualité ?
De lui dire "je n'aime pas les relations cliché, celles qui vont vite, ne bâclons pas, savourons l'instant" ?
De mettre un fond sonore agréable, cascade et chants d'oiseaux ou flûtes et harpes, polyphonies ?