idées de films lgbt ou et thriller

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 07:59

Bonjour, c'est dimanche j'ai envie de regarder un bon film alors soit un film LGBT ou alors ce que j'adore ce sont les films thrillers particulièrement les thrillers psychologiques. pas de films d'horreur, ni sciences fiction, ni fantastique, ni historique. lol ça restreint les choix. Merci bon dimanche

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 08:41

Oyé oyé ! Pour les films lgbt, je dirais Été 85, The Danish Girl, Laurence Anyways

Pour le thriller psychologique, si tu n'es pas fermée à l'idée d'une série, The Sinner est vraiment pas mal (une histoire par saison)

En film sinon Le secret des Marrowbone est vraiment ouf (un petit côté horrifique vraiment léger)

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne cinématographique ~

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 10:54

Bonjour,

En films LGBT, tu peux effectivement regarder du Xavier Dolan, notamment 'Laurence Anyways' ou 'Les Amours imaginaires' qui sont parmi mes préférés.

Si tu aimes les films à l'esthétique un peu "arty", tu peux jeter un œil à 'Happy Together' de Wong Kar-wai ou à du Almodovar - je pense à 'La Mauvaise Éducation', là tout de suite.

En mélodrame, j'aime beaucoup 'Love is Strange' d'Ira Sachs ou le très récent 'Falling', de Viggo Mortensen.

Y a Todd Haynes, qui a fait autant des films un peu perchés comme 'Velvet Goldmine', un film musical, ou le mélo 'Carol' que j'avais aussi beaucoup aimé.

Pour d'autres dimanches, tu peux tenter 'Le Droit du plus fort' de Fassbinder, 'L'homme de sa vie' de Zabou Breitman, ou 'My Own Private Idaho' de Gus van Sant.

Et 'Philadelphia', de Jonathan Demme, si tu n'as pas peur de pleurer. 😉

En thriller LGBT, tu peux essayer 'Cruising', de William Friedkin. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 20:56

Je ne sais Pas si c'est classé LGBT mais je viens de regarder Nous étions des chansons et j'ai aimé, un film léger

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 21:15

si non en serie tu as American horror story et des mêmes producteur l assassinat de Gianni Versace trés teen movie trés glamour .

si non aprés si non short cut de Robert ALTMAN

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/11/2021 à 23:33 - 14/11/2021 à 23:34

Perso j 'ai du mal avec les films LGBTQR+ parce que ça me donne souvent l'impression qu'on essaie de se faire mousser sur notre dos.

Je retiens quand même un film qui m'a émeut au larme : ma vie en rose.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
15/11/2021 à 00:49

Il y a "Lizzie"... film basé sur le tristement célèbre meurtre à la hache de la famille Borden en 1892 à Fall River, dans le Massachusetts.

Femme célibataire de 32 ans et paria sociale, Lizzie (Chloë Sevigny) mène une vie claustrophobe sous le contrôle froid et dominateur de son père. Lorsque Bridget Sullivan (Kristen Stewart), une jeune femme de chambre, vient travailler pour la famille, Lizzie trouve un esprit sympathique et apparenté. Une intimité s'installe entre les deux femmes...

C'est ici : https://youtu.be/2FDEGzsTBFo

Hélas avec pas mal de pubs...

Thriller psychologique + LGBT !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 10:15

Citation de Phèdre #379957

ah oui meme les actrices sont lesbiennes en vrai, qu'elles l'aient dit ou pas, mon gaydar marche pas dans la vraie vie, mais pour les actrices si, en meme temps chloé sevigny a jouer dans tellement de films lesbiens, et bon kristen stewart j'avais deviné apres 10 min de twilight lol.

oui ça a l'air bien mais j'aime pas quand c'est pas dans les années de maintenant. ils ont façon de parler tellement coincée. mais ça me tente bien. mais il y a une série aussi sur lizzie borden lizzie borden chronicles un truc comme ça là c'est avec christina ricci et celle qui joue toujours dans des films gays, Clea Duvall. j'ai pas accroché à la série, trop coincé comme façon de parler et trop lent.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr