Euh.... Appelons cela "proposition de rendez-vous arrangé" - Page n°3

avatar contributeur de François76
François76
04/08/2022 à 19:09 - 05/08/2022 à 01:03

Bonsoir Sylphide,

Citation de Sylphide #412321

Même si les mots ne suffisent plus pour vous expliquer ce que je vis, je crois que nous avons saisi que tu étais à fleur de peau.

Comme le dit > Citation de BeSweet #412280

Essaie de prendre un peu de recul, de trouver des temps et/ou des lieux d'apaisement.

Si tu le peux, prends qlq jours de congés, pour te faire des balades ( a minima dans un parc urbain avec des grands arbres ! )

Si tu le peux aussi, trouve de la paix dans ton travail. repense aux bonnes postures ergonomiques :

1°) Concentre-toi dessus - tu vas respecter ton dos, tes genoux et tes épaules ;

2°) tu prendras de la distance face aux sarcasmes, sourires déplacés, vannes caustiques ;

3°) - si je peux me permettre - cause-moins de toi et de ton "moi" ( Réserve ça aux Beto !!!!)

4°) reviens aux conversations bas de gamme pluies et beaux temps ;

5°) sinon tu parles canicules, ou prix du carburant, l'interdiction d'arroser (jardin & légumes grillés par le soleil) c'est bateau, Mais ca fédère tout le monde ;

6°) Accaparés par leur soucis, ils penseront (un peu moins) à t'emmerder. Ils te percevront comme une personne comme les autres, même si ton dresscode est différent !. Mais au moins, ils te foutront la paix ! Ce sera très très très progressif !

Bon courage

ACCROCHE-TOI

La dernière chose à faire est de claquer la porte.

Si les choses se dégradaient, tu pourras toujours solliciter le Comité social et économique (CSE) -antérieurement le CHSCT https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34474

Tu pourrais également solliciter les conseils de l'Inspecteur du travail de la DEETS de ton département (celui de ta boîte).

Belle soirée Sylphide

Tu n'es pas seul(e), c'est notamment à cela que sert le présent Forum

🌳 🌳 🌳

avatar contributeur de Chris77
Chris77
05/08/2022 à 00:27

Citation de Sylphide #412321

Une malediction, ah ba oui, quand ca t'etrangle ou te comprime la cage toracique, les emotions sont une veritable torture... et tu as d'autres evenements ou, oui, c'est magique, naissance d'un enfant, naissance d'un troupeau de chat, premier baiser avec quelqu'un qui compte.

Un sabre à double tranchant.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 07:15 - 05/08/2022 à 07:20

Modérateur ??? êtes-vous là ? je n'ai plus rien à dire, vous pouvez jeter aux oubliettes cette page.

J'ai noté(e) la référence du livre, merci Dorémi.

(la rubrique "forum" j'ai des boutons verts à chaque fois)

🤢

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 07:23

Ils ne sont pas encore connectés apparemment.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr