Euh.... Appelons cela "proposition de rendez-vous arrangé" - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 21:02

Pourquoi ???, mais parce que j'ignore déjà si cette proposition est vraie, et que mes collègues n'ont pas fait un pari entre eux en disant aller, on va le ridiculiser…

Oui, je pourrais créer un instant magique, mais... si elle veut simplement une partie de trampoline et STRICTEMENT RIENNNN ! en dehors, 3 min et hop adieu ! bah moi, ça va me refroidir, j'ai bien compris que ce n'était pas pour du long terme, mais j'ai besoin de contact, un minimum, mais même ça, bah je n'en suis pas certain(e).

Je n'ai pas donné(e) mon feu vert, car je ne suis pas encore prêt(e).

Mais si jamais, j'apprends, que mes collègues se sont servi de moi, fiouuuu, l'ambiance au boulot sera définitivement cassée.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 21:24

J'ai l'impression que tu t'en fais toute une montagne Sylphide, si ça ne te correspond pas tu peux juste décliner? Mais peut-être que cette proposition sera le sursaut qui te donnera envie de chercher quelqu'un de compatible avec tes attentes sans stress?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 21:32

Je m'en fais toute une montagne parce que je suis devenus un vrai parc d'attraction à moi tout(e) seul(e) sur mon lieu de travail.

Même mon patron me demande où j'en suis rendu(e) au niveau de l'épilation, tout le monde parle que de ça, je n'en peu plus, j'ai ma dose.

Concernant ma vie amoureuse et sexuelle, tout le monde seraient térrorifié(e)s.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 21:39

Citation de Sylphide #412193

Ah oui effectivement ça craint. Ca peut éventuellement faire l'objet d'une plainte si c'est du harcèlement. J'espère que cette proposition n'était pas faite dans le but de moquer 😕

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 21:54

S'il s'avère que c'est une connerie, je serais brisé(e) psychologiquement, moralement, je perdrais mon boulot, car je ne reviendrais pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:05

Peut-être qu'il vaut mieux ne pas chercher à savoir, puisque le profil de la fille ne te convient pas, si c'était juste une phrase comme ça en l'air ils ne t'en reparlerons même pas, par contre si ils insistent c'est suspect oui.

Et pour les questions et moqueries dont tu fais l'objet je te conseille de leur mettre un stop dès la première indélicatesse en t'énervant un bon coup et en leur faisant comprendre que tu pourrais te plaindre aux prud'homme ou un truc du genre si ils dépassent les bornes. Ca devrait les calmer

avatar contributeur de François76
François76
03/08/2022 à 22:10

Bonsoir Sylphide,

Si tu ressens un piège, inutile de t'y précipiter !

A la prochaine relance, décline l'offre,...tu n'es plus intéressé. Tu n'as pas à te justifier. tu remercies le collègue-entremetteur et STOP ;

Sur ton épilation, réplique : "je ressemble moins à nos cousins les chimpanzés", et n'en recause plus ;

Surtout, ne quitte pas ton travail, sans en avoir trouvé un autre

=>démission=pas d'indemnité (cf *)

Donc tiens bon

Belle soirée à toi

Même chose - rupture transactionnelle, tu peux "facilement" y laisser des plumes"

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:13

Je sais, mais à cet instant précis, je serais une cocotte minute, comme dans le film "carrie", je fouterais tellement la merde au travail, que ce sont eux qui vont me dégager. Personne ne resterais insensible face à ce genre de situation.

avatar contributeur de Chris77
Chris77
03/08/2022 à 22:19

Citation de Sylphide #412209

Faute grave ou lourde, pas d'indemnité non plus...

Prends soin de toi, ca me mettrai en rage de constater ca à mon boulot…

Citation de François76 #412207

j'aime bien la vanne des chimpanzés.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:24

Citation de Sylphide #412209

Je comprends j'ai déjà ressenti beaucoup de colère et j'ai aussi connu l'effet cocotte minute. Mais ça ronge ça nous tue et c'est juste de l'auto destruction, personne ne mérite que tu te fasses autant de mal en plus ce serait un spectacle amusant pour les plus débiles de ton taf et c'est toi qui paiera les pots cassés. Si tu n'en peux plus tu peux demander un arrêt à ton médecin le temps de laisser retomber la pression et réfléchir à comment mieux gérer tes collègues à ton retour, mais ne va pas prendre le risque de perdre ton boulot

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:27

Pour une fois que j'avais une opportunité dans ma vie... ok, j'annule tout, je serais encore sur la touche pendant encore de longues années.

Je vous mets au défi de vous abstenir pendant 18 ans, Amicalement et Amoureusement !

avatar contributeur de Chris77
Chris77
03/08/2022 à 22:29

Citation de Sylphide #412216

la momification c'est à partir de combien de temps?

Tu trouvera bien quelqu'un d'entier et sincère.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:37

C'est vrai que ce genre de relation, quand c'est pas notre truc ça donne pas envie... autant attendre de rencontrer quelqu'un avec qui on se sent proche, même si je me doute que ça demande de la patience.

+1 pour ce qu'a dit François

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:38

Personne n'acceptera ma vie aussi haute spirituellement parlante.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 22:40

Citation de Sylphide #412216

C'est pas une opportunité ça, et ce que j'aimerais te faire comprendre c'est que tu peux te créer des opportunités toi-même, en accord avec ton approche de la rencontre et de ta sensibilité, et en selectionnant des personnes qui te plaisent plus que cette dame qui n'a apparemment aucun point commun avec toi

avatar contributeur de Chris77
Chris77
03/08/2022 à 22:43 - 03/08/2022 à 22:44

Citation de Sylphide #412227

Je ne comprend pas pourquoi tu est persuadé(e) de ca?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 23:09

La majorité des femmes Cis déteste les personnes hypersensibles, fragiles, avec des ressentis aussi profonds que je peux leur apporter, elles s'en foutent de ça, pour elle ce sont des défauts. Pour ma part, c'est ce que j'ai de plus beau en moi, ce que je chéris le plus au monde. Je l'identifie comme un don pour moi, un bijou inestimable.

Elles cherchent des vrais mecs avec une jauge de virilité remplis à rabord, une force masculine, être mauvais garçon ça attire !

Bah oui, j'ose me comparer à un garçon parce que j'en suis "un" aux yeux de la société, alors que non, désolé, je ne suis pas dans la case bleue.

Forcément, les gens ne se basent que sur le culte du corps, dans les basic fit, qu'au physique, pour moi ce n'est qu'une enveloppe périssable, qui va disparaître, mon imago à l'intérieur de mon être lui est immortel.

Vous me direz de ne pas en faire une généralité, mais c'est simplement mon propre avis.

Je donnerais tout pour trouver une personne qui soit éblouie par mon moi intérieur, mais dans la case "rose" qu'impose la société, ça n'arrivera JAMAIS.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 23:16

Citation de Sylphide #412238

On a abordé ce sujet en partie dans un autre coin du forum et je me retrouve dans ce que tu dis. Mais en nous renfermant et en étant pessimiste et torturé on risque pas d'attirer qui que ce soit! Mais je te rejoins pour dire que pour nous c'est pas évident

avatar contributeur de François76
François76
03/08/2022 à 23:36

Citation de Sylphide #412238

C'est ton ressenti, mais pour continuer sur les ressentis, ou les clichés, elles fonderont tout autant pour un homme "protecteur" au coeur tendre.

Donc, tu as toutes tes chances.

Belle soirée à toi.

François

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 23:37

Citation de Lyys #412212

Je trouve que c'est une bonne alternative que Lyys vous propose, je sens que vous @ Sylphide vous êtes à fleur de peau et que un rien pourrait tout faire basculer en votre défaveur.

Pour ma part, dans mon métier je n'ai jamais mélangée ma vie privée avec le professionnel, certaines personnes imaginaient des choses à mon propos, mais comme je ne donnais pas matière à me poser des questions, ça en restait là.....

Me voici, à la retraite et pas de réponses concrètes sur ma vie, que de frustrations certainement !!! , de questionnements toujours et encore sans résultats, pas de papotages.....voilà

avatar contributeur de Chris77
Chris77
03/08/2022 à 23:44

Citation de Sylphide #412238

Ce ne sont pas des défauts mais de belles qualités, tu ne pourra par contre pas les offrir à une femme superficielle, il te faudrait plutôt une femme qui a souffert qui aura ouvert son cœur a autre chose que l'apparence physique.

Elle existe, mais elle est bien cachée c'est tout et tu la trouvera pas a Leclerc 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 00:09

Il va me falloir bien d'autres pages de forum et blablas pour que vous compreniez de quoi je parle, mais pas ce soir, demain, j'ai encore une journée de merde à leclerc qui commence euhh... dans 3h.

Bonne nuit à vous.

et bonne nuit à toi.

https://www.youtube.com/watch?v=SVPm5lgox78

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 00:22

Citation de Sylphide #412252

Bonne courte nuit, j'espère que nos messages te permettront de mieux appréhender ta journée de travail même juste un peu. Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 02:31

Citation de Sylphide #412238

Le problème c'est pas le fait d'être hypersensible, c'est d'imposer ses tourments émotionnels à autrui, tant que tu ne trempes pas là-dedans, il ne devrait pas y avoir de souci... (venant d'une hypersensible). Et non, toutes les femmes ne sont pas obsédées par les bad boys qui passent leur vie à la gym comme ça a été dit ici, je laisse le thread là au cas où : https://betolerant.fr/forum/20164/la-queerphobie-chez-des-homosexuels/60#412265

C'est plutôt vers la fin.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 06:03 - 04/08/2022 à 07:47

Citation de Sylphide #412238Vous me direz de ne pas en faire une généralité, mais c'est simplement mon propre avis.

Encore un avis perso très biaisé. Sérieusement il y a une épidémie de généralisation sur les forum... ça commence à devenir vraiment vexant. Tous les hommes qui affirment ce que tu dis et bien vous ne connaissez décidément pas les femmes. À part celles que vous imaginez ou que vous n'avez rencontré que dans un milieu fermé. C'est aberrant de prêter des attirances qui ne sont pas les leurs à toutes les femmes héteros puisqu'il s'agit de cela. Stoppez ça. Les nanas qui n'aiment pas les "bad boys" pèsent plus lourd dans la balance que celles dont vous aimez tellement faire la promo.

C'est fatiguant de lire tout ça. J'en ai marre. À se demander si vous sondez l'esprit de toutes les femmes du monde pour affirmer des choses pareilles ?

Et merci d'invisibiliser encore un peu plus celles qui se démènent pour ne pas être associées à vos préjugés redondants.

Et comme l'a très bien dit Sovara, tes tourments émotionnels faussent ta capacité à relativiser un tant soit peu.

Et pourquoi t'infliger tout cela si c'est pour en arriver à penser comme ça ? Tes collègues n'ont pas à s'en mêler pour commencer.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/08/2022 à 06:20

Citation de Tashunka #412247

Tashunka on est là pour te donner toute notre énergie, pour que tu rayonnes.

C'est sûr il doit y avoir quelqu'un de lumineux qui t'attends sur les rives du Lac Leman ou juste un peu plus loin

Citation de Chris77 #412249 de belles qualités, tu ne pourra par contre pas les offrir à une femme superficielle,

Il me semble le dire depuis le début mais peut-être que l'on t'écoutera plus que moi.

Citation de De Quoi ? #412274

Tu as raison évitons de généraliser. C'est toujours dur en effet d'entendre des généralité blessante. Cela m'a fait la même chose qu'en j'avais entendu sur un topic que tous les bi étaient des obsédées sexuelles qui mangeaient à tous les râteliers.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 06:54 - 04/08/2022 à 06:59

Citation de Sylphide #412238

Coucou sylphide , j'ai lu en biais trop de messages. Mais du peu que j'ai lu, je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour toi que d'accepter cette proposition, peu importe si c'est une blague ou non, puisque tu n'apprecieras pas ce moment tout simplement.

Les hypersensibles ont tendance à se forger une carapace en acier inoxydable pour moins ressentir ce qui les entourent et se proteger. Le problème c'est qu'on ne voit plus rien même quelqu'un qui essaie de nous séduire, on se coupe de tout.

On se persuade de choses pour se proteger ,comme "les femmes cis...etc...". Jusqu'à s'enfermer soi meme dans sa cage dorée.

Mon conseil, si je peux me permettre, c'est d'effeuiller cette carapace petit à petit, et de trouver des astuces qui te sont propres pour évacuer les emotions qui s'accumulent en toi au fil de la journée. Ca te permettra de t'ouvrir aux autres et ton coeur sera apte à s'ouvrir lui aussi petit à petit et à mieux voir ce qui peut t'échapper aujourd'hui.

La peur ne doit pas diriger notre vie parce qu'on passe à côté de jolies choses. Tout est question de perceptions au final.

Si tu as le nez collé contre une bouteille d'eau tu ne verra meme pas l'étiquette alors que si tu prends un peu de recul, tu verras la bouteille dans son ensemble avec son etiquette et tu t'apercevras qu'il y a zero goutte d'alcool dedans^^.

Courage à toi !

@Harmonique mais oui les bi sont des obsédés sexuels qui mangent à tout les rateliers ! Va pas faire croire aux autres qu'on est juste comme tout le monde et qu'on peut se contenter que d'une seule personne sans qu'on soit en manque de l'autre sexe...notre réputation est en jeu là !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 07:31

Salut Sylphide,

Tu fais bien de ne pas accepter cette proposition surtout si tu ressens déjà un certain malaise.

Tes collègues semblent trop se mêler de ton intimité et de ta vie privée. Il serait préférable de reposer les limites dans ce cadre professionnel. Chacun doit reprendre sa place et y rester.

Quant aux rencontres sentimentales, c'est toujours compliqué pour chacun d'entre nous, mais il est important de vivre heureux.se et de rester optimiste durant cette attente (même longue) d'une belle histoire.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/08/2022 à 08:36 - 04/08/2022 à 08:43

Le "Tao de l'art d'aimer" est un merveilleux livre ancien de conseils pour apprendre à accompagner saon partenaire jusqu'au sommet du plaisir, dans un cadre et sous une forme infiniment poétique, avec des gravures anciennes beaucoup plus douces et moins explicites que le Kamasutra mais tout aussi érotiques. Il met en mot, avec douceur, différentes approches pour l'exploration et la rencontre des corps, sans tabou mais avec beaucoup de pudeur et de délicatesse; ce livre s'adresse à la base aux hommes et aux femmes hétérosexuels, mais l'esprit de cette approche douce peut parfaitement convenir à toute rencontre sensuelle entre deux personnes, quel que soit leur genre.

Dans ce livre, l'auteur dit aussi que si un homme a une excitation trop grande lorsqu'il est amoureux, il peut lui être profitable d'explorer ce type de sexualité (douce et empreinte d'empathie) avec une personne dont il n'est pas amoureux, afin de se préparer à la rencontre et ne pas se retrouver trop inexpérimenté le jour où il sera amoureux pour de bon.

Ainsi, si cette fille ne te plaît pas car elle est liée à des collègues à toi, tu peux choisir de refuser cette offre de 'câlins express', mais si cette fille te plaît un peu tu peux choisir de faire de cette opportunité de la rencontrer une préparation à une rencontre future, il n'y a rien de mauvais dans cette démarche, bien au contraire : prendre le temps d'apprendre à faire l'amour est un cadeau que l'on se fait à soi et que l'on fait à nos partenaires futurs !

Euh.... Appelons cela proposition de rendez-vous

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 11:45

Un jour Stendhal est allé à Florence, il y a vu un "Caravage" un Michelangelo Merisi da Caravaggio , il a fondu en larmes et s'est évanouis, ce qu'il voyait était si beau et si émouvant que son esprit n'a pas pu le supporter, c'est le syndrome de Stendhal.

...la tête renversée et appuyée sur le pupitre, pour pouvoir regarder au plafond, les Sibylles du Volterrano m’ont donné peut-être le plus vif plaisir que la peinture m’ait jamais fait...

En ce monde, beaucoup de gens souhaiterait s'en débarrasser, car pour eux c'est une maladie, une malédiction.

En ce qui me concerne, il s'agit d'un cadeau, un don du ciel. Chaque jour qui passe dans ma vie, je m'efforce d'entretenir, de nourrir, d'amplifier ces sentiments, jusqu'à en récolter l'essence même qui me consume, de tout mon être.

Voilà pourquoi les mots ne suffisent plus pour vous expliquer ce que je vis.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr