Sondage pour mes études.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 20:10

Aquekoukou! Bon alors voilà! Je me présente, moi c'est Dylann! Je suis actuellement en licence de Géographie et pour mon 2ème semestre on nous a demandé de créer une étude sur le sujet de notre choix en rapport avec  la Géographie! Du coup, avec mon binôme on a choisi l'essor du marché  bio en France! On aurait besoin du plus grand nombre de participants possible! Donc voilà si vous vouliez bien répondre à ce tout petit  sondage d'à peine 5 minutes ce serait super génial pour nous! Merci d'avance! Bisouuuus! fr. surveymonkey . com/s/DJRGKGY
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 20:22

Salut! je sais pas si c'est moi et mon ordi foireux ou si ça fais ça à tout le monde mais je ne peux pas accéder à ton sondage (ça me met que c'est pas la bonne orthographe ou je sais pas quoi et ça me redirige vers le site survey monkey mais je ne peux pas aller sur ton sondage. Bonne soirée! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 21:30

Salut ! Je viens de répondre au sondage. Atchoum78, pour que ça marche, il faut supprimer les espaces autour des points, dans l'adresse web.
avatar contributeur de Léonie95
Léonie95
22/02/2015 à 21:36

Salut, Je vient de compléter ton sondage ;) Faisant mes études dans la production horticole (incluant les productions légumières) je me suis senti concerné ^^. Atchoum78 --> J'ai eu le même problème : Fait un copié-collé dans la barre de recherche et enlève les espaces : fr.surveymonkey.com/s/DJRGKGY Ah oups en retard ^^' Bonne soirée ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 22:02

effectivement donc c'était bien moi et mes connaissances technologiques douteuses ^^ scusez moi m'sieurs dames ^^ :) PS: je remplis le sondage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 22:39

Oui! Excusez moi j'avais peur que comme c'est un forum le lien soit censuré! Et j'avoue avoir oublié de préciser qu'il fallait enlever les espaces ^^' En tout cas merci beaucoup d'y avoir répondu c'est super gentil de votre part! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 14:01

Répondu aussi ! Bon courage pour avoir des résultats, éplucher, analyser ....
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 15:06

Voila, c'est fait ! Et comme le dit Nadjo, bon courage, tu risques d'en avoir besoin !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 16:02

C'est fait j'ai répondu. Bon courage pour l'analyse des résultats obtenus...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2015 à 19:26

C'est fait pour moi aussi ^^ Bon courage pour l'extraction des données, je sais que c'est long et chiant ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr