Sondage pour mes études.

Ancien membre
22/02/2015 à 20:10

Aquekoukou! Bon alors voilà! Je me présente, moi c'est Dylann! Je suis actuellement en licence de Géographie et pour mon 2ème semestre on nous a demandé de créer une étude sur le sujet de notre choix en rapport avec  la Géographie! Du coup, avec mon binôme on a choisi l'essor du marché  bio en France! On aurait besoin du plus grand nombre de participants possible! Donc voilà si vous vouliez bien répondre à ce tout petit  sondage d'à peine 5 minutes ce serait super génial pour nous! Merci d'avance! Bisouuuus! fr. surveymonkey . com/s/DJRGKGY
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
22/02/2015 à 21:30

Salut ! Je viens de répondre au sondage. Atchoum78, pour que ça marche, il faut supprimer les espaces autour des points, dans l'adresse web.
Léonie95
22/02/2015 à 21:36

Salut, Je vient de compléter ton sondage ;) Faisant mes études dans la production horticole (incluant les productions légumières) je me suis senti concerné ^^. Atchoum78 --> J'ai eu le même problème : Fait un copié-collé dans la barre de recherche et enlève les espaces : fr.surveymonkey.com/s/DJRGKGY Ah oups en retard ^^' Bonne soirée ;)
Ancien membre
22/02/2015 à 22:02

effectivement donc c'était bien moi et mes connaissances technologiques douteuses ^^ scusez moi m'sieurs dames ^^ :) PS: je remplis le sondage :)
Ancien membre
22/02/2015 à 22:39

Oui! Excusez moi j'avais peur que comme c'est un forum le lien soit censuré! Et j'avoue avoir oublié de préciser qu'il fallait enlever les espaces ^^' En tout cas merci beaucoup d'y avoir répondu c'est super gentil de votre part! :D
Ancien membre
02/04/2015 à 14:01

Répondu aussi ! Bon courage pour avoir des résultats, éplucher, analyser ....
Ancien membre
02/04/2015 à 15:06

Voila, c'est fait ! Et comme le dit Nadjo, bon courage, tu risques d'en avoir besoin !
Ancien membre
02/04/2015 à 16:02

C'est fait j'ai répondu. Bon courage pour l'analyse des résultats obtenus...

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr