Les Perles du Tchat (tchat tchat tchat)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2020 à 16:23

Comme son nom l'indique, ce poste permet de sauvegarder les délires et autres bétises qui se passent dans le tchat!

(bon après, demandez l'autorisation des autres membres du tchat pour poster ce que vous avez à poster, hein)

On s'était dit que ça aurait été chouette de garder des moments mémorables vu que le tchat est ephémère (et aussi de promouvoir le tchat, car c'est bien de parler en direct avec d'autres personnes!)

A vos claviers!

Les Perles du Tchat (tchat tchat

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 02:22

Bonsoir à tous :)

J'apporte ma contribution et votre image me concernant risque de changer du tout au tout :D

Les Perles du Tchat (tchat tchat

Les Perles du Tchat (tchat tchat

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
06/02/2020 à 09:49

On a tous compris, je pense. Biberonner et pratiquer une f...ion, cela n'a rien à voir, même avec des débutants sur BeTo.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 22:40

J'adore c'est génial comme concept. 🤣

Pour l'instant il ne me viens rien à l'esprit mais je vais le suivre assiduement je crois.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 22:43

Faut pas hésiter à participer aussi et à l'alimenter :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 22:47

Citation de Jaydu18 #323720

Ha ca oui. Quand il me viendra un souvenir de tchat marrant en tête je le mettrait TKT.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 22:58

Je m'insurge , Jay^^ .

J'ai du chausser mes lorgnons ce matin pour lire ta capture d'écran - pas suffisant , j'ai du agrandir la page ... ^^

Un peu de pitiée pour les vieux yeux , steuplaît .

@Jstophe

Fellation n'est pas un gros mot - tu peux l'écrire en toutes lettres sans aucun risque ;)

Je ne vais jamais sur le tchat de peur d'être intrusive dans une conversation déjà entamée entre gens qui se connaissent

déjà - un happy hour pourrait être un moyen de convier tout le monde (idée en l'air) .

Allez ... 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2020 à 23:01

Ben je ne pense pas qu'il soit possible de poster plus gros :/

Désolé ma Suzanne mais bon, vu les anêries que j'ai posté, je ne sais pas si cela méritait de chausser tes lorgnons 😂

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/02/2020 à 12:52

Réponse à SuzanneTD

" Fellation n'est pas un gros mot - tu peux l'écrire en toutes lettres sans aucun risque ;) ".

Il est vrai que récement le terme de sodomie revenait souvent comme une notion naturelle et sans aucune vulgarité.

Et puis zut, on s'exprime librement et naturellement sur ce site.

Selon le contexte, certains termes peuvent être écrits sans filigranes.

Maintenant les limites sont à définir entre l'intelligence des contributeurs et les règles fixées par les modérateurs.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 19:35

Citation de SuzanneTD #323722

Tu ne perds rien à aller sur tchat, le féminin, il n'y a pratiquement jamais personne quand je vais voir !

Par contre, là je viens d'y aller, et les derniers échanges ça faisait :

  • tant mieux

  • pourquoi tant mieux ?

  • comme ça tu me fais pas chier

C'est charmant ! On se sent bien accueillie 🤣

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/02/2020 à 19:41

Ami(e)s de la poésie, bonjour ... et à demain.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/02/2020 à 20:19

Citation de Cabby #323772

C'est à l'image des échanges que l'on peut souvent avoir via les sites et applications, tu devrais "screen" la plupart des échanges que l'on peut avoir dessus, c'est tellement enrichissant... le néant total !

Voilà les jeux courtisans de notre belle époque moderne ! Lorsque le seul moyen de devenir intéressant, c'est de s'employer à écrire sur un tchat quelques obscénités pour espérer obtenir un tant soit peu d'attention, la vulgarité et la provocation étant la facilité, les échanges intellectuels et passionnés étant relégués au placard... Pour s'y intégrer, les modérateurs eux-mêmes y mettent du leur, c'est assez triste, l'ascension et la culture par le bas, conduisant souvent à l'étonnement lorsque certains dépassent les limites, selon les moments cela peut autant être un salon agréable et à d'autres instants c'est un nid à cafards ! :D

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/02/2020 à 20:38

Bien sûr, si le niveau du tchat se situe au rayon du bistrot de bas étage, ce n'est pas ainsi que l'on évaluera l'intelligence humaine. La bêtise humaine est incommensurable.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 21:06

C'est sûr que le tchat, les gens y viennent surtout pour souffler de leur journée plutôt que de discuter sérieusement bien souvent. Si ce n'est de citer plus ou moins de ce qui les rattache au site ou de leurs soucis personnels.

C'est un autre univers dans lequelle tous ont une raison de se faire leurs propres idées.

Poétique, comique, égocentrique, dramatique, pathétique, sadique, autres : au choix ou ne pas y être c'est aussi bien.

Encore un sujet qui peut susciter la polémique. 🦔

Sinon pour les règles... il existe bel et bien une charte libre à chacun de s'y tenir.

Pour ma part je retiendrai surtout le paradoxe ancré qui peut s'étaler même au-delà du tchat. Nul besoin de faire un screen.

Ce qu'on peut avoir comme perles du tchat : je ne pense jamais à screen car c'est de l'instantané. A l'occasion.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 21:32

Je trouve ça drôle tout de même...

Les gens, au lieu de se baser sur l'intégralité des paroles d'un autre, se préfèrent se baser sur juste l'essence d'une capture pour se faire une opinion fixe...

C'est triste...

Surtout que je ne suis pas un habitué de cette légèreté mais bon...

J'avais oublié qu'ici, on était focalisé sur le tirage de gueule en permanence, la dépression, les caliméros et j'en passe....

Il est vrai qu'il y a d'autres façons d'apporter un peu de soleil sur les lieux que celle que j'ai utilisé mais j'assume :)

Bref, pour ceux qui préfèrent pointer du doigt mon comportement, faites :)

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/02/2020 à 21:44

Je ne remets pas en cause l'humour et les moments de détente, je déplore bien souvent le manque de subtilité de certains qui rend le tchat assez désagréable pour ceux qui cherchent à y échanger et à s'y faire connaître, ou à y demander de l'aide, grand bien vous en fasse si vous accueillir et vous dire bonjour à coup de "pute, bite, salope" et autres synonymes et joyeusetés du genre vous amuse, mais je doute que cela permette jamais d'attirer énormément de nouveaux arrivants.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 21:57

Il est vrai qu'on passe nos journées ou nos soirées à se saluer de cette façon...

Et de plus, lorsque nous avons un membre qui passe sur le tchat et qui cherche de l'aide, nous y répondons de façon très favorable. Nous faisons de notre mieux pour lui faire comprendre que nous sommes présents et que nous sommes prêt à lui offrir le temps nécessaire pour écouter ses problèmes afin d'y remédier ou du moins, lui fournir les armes pour mieux se relever

Et d'ailleurs, c'est ce qu'on fait le plus souvent lorsque d'autres ne viennent pas parasiter le tchat avec leur problème de cul ou autre connerie de ce genre.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/02/2020 à 22:06

Quelle arrogance de certains....

Le t'chat est bcp plus sympa que le forum, la légèreté il en faut on est sur un site de rencontres !!!!!

J'aime écouter la vie de virak, chambrer Gargantua, etc... Allons ne soyez pas si aigris ça commence à suffir !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2020 à 22:14

Perso ca ne me dérange pas : je ne tiens pas rigueur de ce que peuvent dire certains pour ma part ca me m'amuse pas vraiment ou peut-être que si ou je me pose pas la question sur ça si quelqu'un veut bien le croire tant mieux. Pas plus que mon avis sur la mauvaise humeur ou les mauvaises ondes qui peuvent émaner des utilisateurs qui passent en coup de vent, comme d'autres ont pris le tchat ou les personnes sur le site pour un défouloir ou un espace pour faire la girouette.

Par d'expériences sur divers tchats sur le net que j'ai dû faire depuis ma tendre jeunesse. Je suis bien content quand même de ne pas avoir tant d'annonces étranges ou non convenues sur un site sérieux où il fait bon de ne pas être toujours sérieux.

Je préfère encore largement me poser en message privé avec certains connus sur le tchat ou forum pour ne pas passer à côté de liens ou de personnes à connaître. Les impressions que l'on peut se faire ne marchent pas sur tous bien entendus.

On apprend beaucoup en côtoyant les autres quitte à délirer sur tout ou presque.

(moi-même je me bats contre des moments où je peux être misanthrope, c'est cool de voir que certains s'amusent avec peu mis à part les gros mots ou autres tabous laissant à désirer mais y a pas que ça à s'y fixer)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 08:01

Citation de Skyquiver #323774

Je ne sait pas si c'est moi. Mais J'ai trés trés souvent eu l'impression qu'à notre époque les mentalités restent bloquées au stade "adolescent" ( Recherche constant d'attention, Communique par provocation, Imaturité, Impulsivité etc....) et n'évoluent plus aprés ça. Bon aprés c'est surtout comme ca sur les réseau. IRL c'est trés différent vue que les gens ne sont pas protégés derriére leurs écrans.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 08:48

Citation de Kendany #323791

Seul moment où on peut me mettre l'étiquette adolescent c'est quand je suis face à un brouteur demandant un numéro.

Exemple typique de ce que je pourrais sortir dans ce cas-là.

Je prie de m'excuser puisqu'il y a une période où il peut toujours parler même après avoir banni le compte, il parle encore durant plusieurs minutes et évidemment.

Les Perles du Tchat (tchat tchat

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 08:54

Citation de Virak #323793

😂

Alex1983 ta carrière est finie.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 09:03

Quelle tristesse que de lire les remarques de certains sur le tchat, non nous ne parlons pas souvent géopolitique ou philo, non la majorité des e hanged ne sont pas empreint d'une grande intelligence...

Et alors ?

Sur un tchat avec un nombre de personne tournant entre 5 et 15, les échanges bref et peu recherchés sont plus faciles qu'une discution sur l'avenir de la Syrie :)

De plus, comme le soulignait virak, la majorité des gens y passent après le boulot pour rigoler un coup et se détendre, le but n étant pas de se prendre la tête, tu rajoute à ça le fait que sur le tchat les gens y restent généralement que très peu de temps, cela ne favorise pas les échanges long et profond.

Excepté les calimeros qui se plaignent de soucis qu ils se créent eux même, l embiance sur le tchat est super, les nouveaux sont très bien accueillis et intégrés aux discutions quand ceux ci font l effort de venir.

Le forum est un lieu bien plus adéquat pour des échanges long autour de sujets sérieux.

Sans parler du fait que ceux qui se plaignent prennent plus à cœur le fait de se plaindre que d'élever le niveau !

Sur ce bonne journée, et n oubliez pas que beto est le plus gros site de rencontre francophone, en plus de ça gratuit, et qui perdure depuis des années déjà, peu être que le problème ne vient pas de beto mais de vous ;)

Sortez vous les doigts du cul et utilisez les pour améliorer ce qui vous semble améliorable plutôt que de les utiliser pour écrire en boucle ce que vous êtes les seul à déplorer ;)

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
08/02/2020 à 11:53

Je m'excuse, je ne voulais offenser personne. Je suis juste "formaté" naturellement par défaut à être ou à paraître peut-être un peu trop sérieux à l'écrit, à l'inverse de mon quotidien où je suis bien plus taquin et avenant. J'avais d'ailleurs nuancé mon propos, en expliquant que cela pouvait être autant un salon agréable selon les moments, et ne visait donc personne.

Je travaille dans un milieu assez homophobe et les vulgarités ou les mêmes "pédé" balancés sans cesse, ça me glace un peu le sang.

Bonne journée à tous !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 13:19

pour ma part je vais ignorer le bain de sang qui se produit plus haut car ce sujet est supposé être FUN

Les Perles du Tchat (tchat tchat

Les Perles du Tchat (tchat tchat

Les Perles du Tchat (tchat tchat

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 13:43

@Nitro : on peut t'appeler... Papa ? :)

Les Perles du Tchat (tchat tchat

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 14:06

Citation de W0nderwOOman #323818

Haha, si tu veux xD

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 14:28

PapaNitro 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2020 à 14:39

imagine un nain bien rond avec un fusil qui fait sa taille avec la grosse fausse barbe

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
08/02/2020 à 14:42

C'est un nain de jardin.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr