AVERTISSEMENT IMPORTANT

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:14

Bonjour a tous, L'Equipe Betolerant vous informe que un, ou plusieurs personnes envoient des messages en privé afin de vous escroquer. Nous mettons tous en oeuvre pour éviter cecis. Voici un messages type. Si vous recevez ce message, merci d'avertir immédiatement un modérateur. [img]] Merci de votre attention, L'Equipe de Moderation.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:25

Oh mais il est encore là lui ? J'avais prévenu Naincapable il y a un moment et son compte avait été supprimé. Il faut croire qu'il est tenace le bougre lol
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:32

Menteur ! Le monsieur a dit que j'étais l'élu ! Il n'y en a pas d'autre ! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:40

Il m'a dit que Dieu l'avait conduit à moi ! :o M'aurait-il menti ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:44

Il est aussi s'adresser à moi à deux reprises il y a peu de temps... Pas borner le mec...!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:44

Le problème dans tout ça, il y a un pourcentage de chance (ou de malchance) que certains(nes) tombent dans le panneau et se fassent arnaquer. Il faut faire très gaffe et avertir nos relations proches sur ce site :) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:57

Le problème dans tout ça, il y a un pourcentage de chance (ou de malchance) que certains(nes) tombent dans le panneau et se fassent arnaquer. Il faut faire très gaffe et avertir nos relations proches sur ce site smile smile
C'est le pourquoi nous avons décidé de poster un message sur le forum
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 11:57

Même Message mais de LaPorte3. Je vais m'amuser un peu attend pour le supprimer !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 12:01

Non, on ne peux pas. Toi tu vas peux être t'amuser okay, mais peut être qu'il en profitera pour arnaquer une autre personne qui ne va pas sur le forum. Je suis désoler mais je ne peux pas le laisser parmis le site.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 12:05

Pas de souci :) En même temps, personne de censé ne croirais à ce genre de message bourrés de fautes.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 12:18

Je n'ai pas tout lu, comment on fais pour avoir les 3 millions d'euros ? Je plaisante :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
01/02/2014 à 13:13

C'est clairement une arnaque ! Déjà le mec te parle de MSn alors que ça n'existe plus puisque ça a été racheté, ensuite, un chef d'entreprise qui fait des fautes d'orthographe, c'est juste inconcevable ! Et bizarrement, il ne s'est pas adressé à un modo du site ou au webmaster :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 15:58

Moi sur "messagerie" j'ai un 1 qui m'indique que j'ai un message, mais je peux pas l'ouvrir ...je sais pas si ça a un rapport ! Merci Claude :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 16:32

Le plus choquant, c'est qu'il a soit disant lu ton profil et sait donc si tu es un homme ou une nana, mais commence son message par "cher(e)". Bref, c'est vraiment pas crédible. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 17:09

CLOCLO25 moi aussi, mais ça n'est pas lié je présume.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 17:36

pour le petit 1 qui reste affiché c'est tout simplement que la personne a fermé (donc supprimé) la conversation avant que vous ayez lu le message, Ouvrez un message (n'importe le quelle) et le petit 1 disparaitras
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 18:20

Moi j'ai reçu sa en Mp :( Bizarre je ne suis pas modos ;) Je n'ai même pas cliquer sur le lien (je crois que mon message précédent est passé à la trappe). Bonjour. Je suis nouvel inscrit. Je souhaiterais poster dans le forum "bi" le récit de ma première expérience (et ce que j'en ressens, à la fin du texte), mais c'est assez "cru" et je ne sais pas si c'est hors-charte. Voici le texte: ***** Si c'est hors charte, je comprendrai très bien que vous ne vouliez pas que ça soit publié. 30/01 à 12:44:12 Suppression du lien à des fins de protection des mineurs
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2014 à 19:11

Mozinor le dit très bien là : , c'est une pardoie mais elle est à mourrir de rire
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 09:31

Bonjour, Merci Truman ...c'est fait et ça marche ! Pour suivre les conseils , vigilant donc sur les messages "arnaque" ! Bonne journée à tous ! Claude
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 10:44

Tant que c'est pas pour coucher et disparaitre le lendemain :D, Ah oui nan ca on peut ^^ Il est en effet important de rappeler que n'importe qui peut se cacher derriere un profil, que ce soit sur Beto ou ailleurs. N'hesitez surtout pas à transmettre à la moderation le moindre message qui peut vous sembler douteux, elle agira en consequence. Au passage, belle action Boobsy 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 14:55

Personnellement vu le nombres de fautes d'orthographes je ne réponds même pas
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 16:48

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs messages de ce genre sur d'autres sites, dont un venant du Canada (je ne me rapelle plus si c'est le même) De tout façon, ça émane tout de la Côte d'Ivoire ; à croire qu'ilsz ne font que cela. Si tu continues dans leur jeu (je l'ai fait une fois pour voir) la personne te dit que son compte en banque est bloqué dans son pays qu'il faut que celui-ci soit transféré en FRANCE pour que tu puisses toucher la somme promise. Seulement, cela a un coût. Et c'est là que se trouve l'arnaque car la per'sonne te demande d'envoyer de l'argent pour débloquer le soit-disant compte. Bien sûr, une fois fait, tu n'entends plus parler de rien.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 18:59

Neo78, cette personne m'a écrit par la suite, je pense qu'elle s'est trompée de profil! Je lui ai répondu depuis un moment, normalement, elle ne devrait plus t'envoyer de messages du genre ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 19:08

Ok merci :) je me demandai si il y avais du suivi ;) tu as cliquer sur le lien :o aparament c'est chaud 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 19:10

oui j'ai cliqué sur le lien. C'est mon boulot de vérifier tout cela ;-) D'ailleurs je me suis permis de l'enlever de ton précédent post, pour éviter tout soucis.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 19:24

Et alors il y avais quoi sur le lien? :(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 19:33

Un récit très (trop) érotique pour ce site ;-) Ce n'étais en rien une histoire à dormir debout comme celle que nous a raconté notre arnaqueur du weekend.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 19:58

ATTENTION au pseudo mdrapier202 je crois que c'est encore une arnaque :o :o :o :o :o :o
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 20:03

Compte supprimé également, il s'agissait bien évidemment d'une arnaque. En même temps, demander le numéro de compte en banque aux gens....
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2014 à 20:09

Bonjour à tous, simplement pour signaler un nouvel arnaqueur. Mais sans doute a-t'il déjà changé de pseudo... Voici le message que j'ai reçu : mpradier202 Bonjour, Je suis Monsieur Michel Pradier, né le 18 juin 1939 née dans le val d'oise montmagny. J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrai léguer mon héritage.C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'être toujours sociable et aussi humaniste vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 2 millions d'euro pour des ouvres de charité. Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre numéro de téléphone et si possible le fax et surtout votre nom complet.Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour des ouvres de bienfaisances. Dans l'attente de vos nouvelles a mon adresse mail perso: michelpradier arobase yahoo point les deux première lettre de la france recevez mes très cordiales salutations. Monsieur Michel Pradier PS: je vous laisse les coordonnées de mon conseillé Monsieur Renaud Tequi e-mail: renaudtequi arobase gmailpoint C.O.M dite lui que vous l'ecrivez de la part de monsieur Michel Pradier lui vous fournira les preuves de cette affaire 02/02 à 19:41:21 nouveau message


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr