AVERTISSEMENT IMPORTANT - Page n°2

Ancien membre
02/02/2014 à 20:10

Je l'ai supprimé il y a 10 minutes, Corossol m'ayant prévenu un peu plus tôt que toi ;-)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
02/02/2014 à 20:32

Doudou26 Je peux te dire que pour certains l'arnaque est criante mais beaucoup tombe dans le piège, d'autant plus que les membres de ce site sont majoritairement jeunes, donc proies plus faciles pour ces arnaqueurs et il y en aura d'autres, donc restons sur nos gardes :D :D :D :D :D :D :D :D
Ancien membre
02/02/2014 à 21:17

Je suis tout à fait d'accord d'autant que ces gens là, les arnaqueurs, m'insuportent au plus haut point..., on doit rester vigilant... ;)
Ancien membre
06/02/2014 à 10:39

Nouvel arnaqueur : Hanot12 Bonjour, je suis Mme Hélène Hanot veuve de 57 ans de Nationalité française. Bien aimé je vous contacte aujourd'hui par rapport à un projet de donation qui me tient vraiment à c?ur. Mon défunt mari a fait fortune dans le pétrole en Russie et nous n'avons pas eu d'enfant jusqu'à sa mort après 37 ans de mariage et toute cette fortune s?élève aujourd?hui à plus de douze millions de dollars et si je ne trouve pas un héritier et bien, tout ceci va rester dans la caisse de l'état ce que je ne veux pas. Donc je souhaite mettre cette fortune à votre disposition afin de faire profiter les pauvres, orphelins et sans abris. Bien aimé, si mon projet de donation vous intéresse je veux que vous me répondiez très rapidement en me donnant votre opinion, car je suis entrain de me battre dans la maladie dans une clinique privé . je vous laisse mon émail privé : helene.hanot2@gmail.com Que DIEU vous bénisse Madame Hélène Hanot"
Ancien membre
06/02/2014 à 10:42

Okay, je le sentais avec ce compte. L'ip menait vers un serveur OVH en France, donc c'était prévisible que ce soit une arnaque. Je vire ce compte sur le champ.
Ancien membre
06/02/2014 à 11:56

:-( :-( :-( personne ne m'envoie ce genre d'arnaque je vais me plaindre à mon syndicat pour la peine :D :D
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr