Secret Story 8

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 10:48

Salut à tous, Hier soir était le prime de lancement de Secret Story 8. Je voulais savoir qui avait regardé le prime, ce que vous pensez des candidats, des secrets, etc .. Voila ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 11:44

Ah c'est totalement abruti comme émission. Ils foutent des abrutis dans une sorte de cage dorée pendant des semaines et on les regarde se chamailler entre eux. Et tout ça pour créer de nouveau people en France...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 11:57

J'ai regardé le prime mais je ne pense pas suivre les quotidiennes. Cest dernières année, je me suis lassé. J'ai été surpris de voir une maison qui ressemble plus à une vraie que d'ordinaire, et avec de la vraie pelouse !!! lol En plus le jardin a l'air grand grâces aux trompes-l'oeil (vrai végétaux devant des murs peints donnant une impression d'une profondeur). Pour les secrets, bon comme d'habitude il y a de quoi se dire qu'ils se moquent de nous sur certains secret (on voit que c'est vraiment histoire de trouver qqch à un candidat que la prod a casté sans secret). L'entretien de Vince (l'imposteur) était... comment dire... troublante. lol PS. J'avais hésité à lancer ce sujet (bien que je ne sois pas un fan absolu) mais j'ai eu peur que celui-ci soit détourné par une masse de personne venant dire que c'est nul comme émission etc. Je pense que le débat n'est pas là et qu'il faut laisser ce sujet à ceux qui regardent afin qu'ils puissent en parler tranquillement.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 12:15

Franchement, je trouve aussi que cette année semble beaucoup moins intéressante que les années précédentes, même si je dois avouer que la maison est mieux que les années d'avant. Je suis d'accord avec toi sur les secrets. Il est vrai que certains secrets, c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose. Moi aussi j'ai hésité à le faire pour les mêmes raisons, mais bon, j'me suis dit que je pouvais toujours l'ouvrir et voir comment cela évolu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 13:04

Mmmmh moi je déteste ce genre de truk mais bon au bout d'un moment ils vont l'arrêter je vois mal secret story 24 xD enfin bref :) sa va els canditats sont toujours pareille :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 13:30

Le hipster me fait rire. J'pensais que c'était une légende Sinon, il y a des candidats qui sont plutôt pas mal
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 13:33

Cette émission existe encore ? oO, je pensais que c'était fini avec l'arrivé des ch'tis et marseillais, ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 14:37

C'et vrai que le Hipster est assez .. Décalé. Mais bon, c'est aussi vrai que les candidats sont souvent toujours les mêmes ..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 19:43

Tant qu'il y a pas d'Anais , cette emission ne sera plus parfaite ! Mais sinon a la base cette annee , tout les condidats s'y croit des Stares des la premiere fois genre avant c'etait plus spantane ! Et niveau secrets c'est toujoures la meme chose pour les couples , sinon y'a que deux-trois secrets qui ne sont pas des maladies donc *-* Bref qui suis-je pour critiquer une emission sur TF1? Mais j'ai critiquer ! Non mais serieux si y'a pas d'Anais, y'a rien a regarder .
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 19:49

Personnellement, je regarde avec des amis, pour le fun. On trouve tous un peu ça bête mais on regarde. Et puis on a apprit des mots, lors de ce prime, c'est déjà ça. C'est un divertissement, avant tout, ça a été conçu pour divertir. Les candidats semblaient plus 'bêtats' que les autres saisons mais bon, on verra ce qu'il adviendra.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 19:59

Coucou :) Personnellement je n'ai pas regardé le prime. Les saisons précédentes ne m'ont pas du tout intéressées, je n'ai jamais vraiment suivi.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 20:04

MOI j'aime bien sacha :D Je regarde souvent que le premier prime et après je lache completement.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 20:31

Pititange moi c'et un peu pareil ces drenières années. J'ai bien aimé quand Sacha a dit aux autres de parler chacun leur tour etc, il a pris les choses en main pour pas que ce soit la foire. Mais bon tout de suite ça donne l'impression qu'il veut faire le chef, alors avec tous les personnages forts qu'il y a à bord, ça passe mal !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 23:02

plus sa va moins ya de secret perso maintenant ya surtout des groupe on commence a sans lasser mais bon a voi si c'est captivant cette annee
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 23:19

J'ai regardé le prime de lancement hier soir de la nouvelle saison de Secret Story J'aime bien la maison de cette année, par contre il y a toujours la même sorte de candidats... Je trouve qu'il y à 2/3 secrets qui sont pas mal ! ^^ Je vais certainement continué de regardé les quotidiennes et les primes par curiosité ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 10:58

Comme l'a dit Peloman, c'est vrai que ce sont toujours et encore les même secrets qui reviennent, et aussi le même style de candidats qui rentrent dans la maison. Mais bon, comme le souligne Choucarrow, c'est une émission de divertissement, donc il faut s'attendre a des candidats avec un Q.I d'huître. Perso, je suis pas un fan absolu de Secret Story, mais je regarde juste pour le fun, juste comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 13:06

BRIGITTTTTTE ! (Désolé mais il m'avait faire rire et c'est la seul saison que j'ai suivi de A a Z) ! Autrement bah cette saison j'ai l'impression de revoir des candidats des années précédentes... Et les secret bah voilà... Le simposteur de la maison c'est cool une saison mais ça fait 6 saison qu'on s'en tape! Et on se tape toujours ce couple moisi pour être sur d'avoir une love story qui se termine mal (Bon j'aime quand sa gueule donc je ne serais être trop déçu ) Enfin , quand tu ne veux pas réfléchir c'est bien ça te vide l'esprit un peu comme les marseillais et c'est surement la dernière saison (Je l'espère ) Donc je vais bien regarder (PS: Le Hispter m'a déja SAOULED avec c'est poseyyyyyyy )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 14:35

moi je trouve que secret story 8 commence en beauté je m'en fous que tout le monde dit que c'est nul la preuve que non sinon ca ne ferait pas un carton à la télé bande d'innocents x)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 14:42

Je m'étais juré de ne pas intervenir, parce que je trouve le concept de la télé réalité juste risible, mais là c'était juste trop beau... xD Non Despair, le fait que les audiences soient bonnes ne veux pas dire que le programme est bon. Ca veux juste dire qu'il y a beaucoup d'ignares devant leurs postes de tv ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 19:36

Alors personelement, secret story c'est de la m***e , c'est vraiment nul XD Emission qui n'a aucune reflexion, les candidats n'ont aucune inteligence, juste pour se faire voir et gagner pleins de pognon a faire l'imbecile! non mais franchement... c'est grave!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 21:20

Despair : Le taux d'audience, comme l'a dit 4Nobody, ne veut pas dire que ce qu'on regarde brille d'intelligence, c'est un fait. Ca veut juste dire que les gens regardent pour rire, ou par curiosité. Personnellement j'ai regardé quelques quotidiennes de chaque saison, parce qu'à chaque fois c'est la guerre avec ma soeur pour la télécommande et qu'elle est aussi brillante que ces guignols derrière l'écran. Et franchement, ce genre de "programmes" me fait perdre foi en la race humaine. Effectivement, j'ai remarqué que c'est toujours la même chose. Ils foutent un couple, un mec gay ou un couple homo comme "histoire de dire", et le fait même de participer avec comme secret "je suis homo" juste pour gagner de l'argent me fait grincer des dents. Ensuite, les imposteurs, toujours pareil. Y en a toujours un petit groupe. La relation avec Mickael Jackson me fait bien rire, dans la mesure où l'intéressé ne pourra jamais démentir donc on peut dire ce qu'on veut. L'hypermnésique, je préfère encore quand c'est incarné par le Dr Sheldon Cooper x) Les participants sont tous des "BGEY POSEY" à donner envie de vider son estomac, comme si c'était le seul type de personnes méritant de passer à la télé, merci bien. Et avec ce genre de trucs, on voit apparaitre des tas d'émissions plus ringardes les unes que les autres, et si ça marche c'est parce que les gens préfèrent regarder des ânes ruer dans les brancards et se moquer en bouerlant "ah ah qu'ils sont cons!" au lieu de faire quelque chose ou regarder une émission plus intéressante ou mieux, éteindre leur télé pour être plus productif. Je plains sincèrement les générations futures qu'on aura pourri avec ces dégueulasseries. Vive la machine à zombies incultivés. J'espère que ceux-là ne s'essaieront pas à la musique... --" Bref, j'aime pas. J'ai eu regardé, par curiosité, et j'ai vu le prime du 8 (parce qu'il y a de belles filles :D), mais ca s'arrête là. Les secrets sont à chier pour la majorité, les prod imposent toujours des secrets à la con à quelques uns. Quelques uns cette années ont l'air "intelligents", j'aime bien Geoffrey (je sais pas pourquoi, je le trouve cool), mais même pour ça, je vais pas me faire ramollir le cerveau à mater ces conneries. Comme l'a dit Alexandre Astier, "j'aimerais voir des programmes intelligents, quelques fois, à la télé". Je suis sûrement trop critique pour certains, mais c'est comme ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 21:58

Certes je regarde Secrett Story, mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que les candidats ne sont pas des lumières, que le programme est loiiiin d'être intelligent. Il est vrai que des programmes "intelligents" feraient du bien à notre chère télévision française.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 15:20

moiiiii j'adooooooore!!!!!! j'ai suivis tous les secret story!!!! La dernière saison m'avait un peu dégoutté, je l'ai vraiment trouvée pas terrible... et les secrets n'était pas intéressants alors que cette saison promet des merveilles!!!!!!! Certains secrets restent un peu nul comme celui qui a peur des chats et l'autre qui se souviens de tout... ça c'est pas super mais les autres sont cool!! En plus vivian et sacha me font déliré!!! il sont juste trop marrant! Je me demande c'est qui qui a été porté disparu pendant un an??? Moi j'aiiiiiime les émission débiiiiile!!! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 02:23

franchement se soi c'était un peu fouillis avec les quatre qui rentre puis qui choisisait puis que sa s'inveser les rôle mais sinon le plus dôle c'est julie et leila peu de temps apres se sont casser la figure avec les talons trop top les filles mdr !!! :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 03:15

Cette année, j'ai décidé de regarder. Mais c'est fou à quel point TOUT est calculé dans cette émission, la prod leur demande de faire ci, de coucher avec un tel, de réagir de tel façon, toutes les personnes dans cette maison ne font rien d'autre que jouer le scénario qu'on leur a donné. Mais c'est pour que cela soit divertissant et forcer d'admettre que ça l'est, pour moi en tout cas.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr