Trinquons avec nos amis beto.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 22:27 - 10/03/2023 à 22:29

Bonsoir à toutes et à tous.

Si vous deviez trinquer avec vos amis betaunotes, sur une soirée, dans un rad enfumé, avec qui serait-ce?

Pour ma part, ce serait avec mon Alma cherie, mon Fierdre, Phoenix, dodorémi, Arena, tintin, le Blob and so on. J'en oublie forcément des vertes et des pas mures, mais avec toute cette fumée, je n'y voie pas clair. je prie à tous celles et ceux que j'aurais oublié (ça se compte sur les doigts de la main) de bien vouloir m'en excuser.

Et vous, avec qui aimeriez-vous trinquer et faire connaissance ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 22:54

Ben moi ce serait avec Farf, Sunflower et Stepharte. Et aussi Nawenn avec qui j'ai échangé quelques fois.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2023 à 23:22 - 10/03/2023 à 23:44

Farf, mais oui bien sur ! elle aime les betes à poils... et occamj, pour sa distance, nécessaire..

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/03/2023 à 23:55

Oops, sans moi. Bruit et fumée, je fuis !

Mais il y a plein de gens attachants ici, pas de doute. Et tu en fais partie, Dime.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 00:07 - 11/03/2023 à 00:12

Citation de Dime #444140

C'est un sujet parsemé de pièges, tu oublies quelqu'un et paf , retour de manivelle !

Pas de listes pour moi, je n'ai jamais été déçue d'avoir rencontré certain.e.s betoños et betoñettes, habitant pas trop trop loin pour moi, même ceux qu'on ne voit pas sur le forum. Beaucoup de personnalités tres différentes dans ces rencontres, mais un point commun, la bienveillance qui emane de ces personnes. Alors oui il y en a d'autres sur ma liste que je souhaiterais rencontrer...qui sait ..... la vie est faite de surprises, de rencontres, d'échanges. Mon seul regret, ne plus avoir de contact avec une betoñette qui a éclairé mon chemin lorsqu'il faisait noir , mais je rendais son chemin noir lorsqu'elle éclairait le mien. Il y a des personnes que vous rencontrez qui vous marque à vie, elle en fait partie.

Et bien entendu, il y a eu la plus belle des rencontres pour moi , celle que bcp attendent ici (nonnn c'est pas farf, faut suivre , je parle d'amour là..bon ok certain.e.s n'en veulent pas me direz vous, mais bon c chouette aussi, surtout quand on est raccord)...comme quoi on a tout à y gagner à aller boire un simple verre , bon ok y'a eu plus d'un verre, avec et sans fumée ^^. Bon we les betos et protegez vous....de la pluie ☔

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 00:15

Allons allons. Un peu de vérité et de spontanéité. Nous sommes ici pour si peu de temps !

Merci les filles pour vos contributions sincères.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
11/03/2023 à 01:07

Je ne veux pas dire qui j'aimerai rencontrer au sein de la communauté BeTo ne voulant pas qu'autrui se sente exclus.

avatar contributeur Stepharte
Stepharte
11/03/2023 à 04:14

Citation de Sankalpa #444134

On passerait sûrement une bonne soirée, avec, à coup sûr, de la bonne musique pour nous accompagner ! 🎶🎼🎵

Je convierais également à cette soirée Llaho et Dodorémi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 08:34

Citation de Stepharte #444170

Oui, un bel apéro musical ce serait 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 08:56

Citation de Sankalpa #444174

Chouette !!! 🙂

On pourrait amener nos instruments !!!

@Dime 😘

Et sinon, un apéro avec les lanceuses de dés, un tour au musée avec Mozartracks, en passant voir les drôles de dames de Lyon et leur roi, s'arrêter à la mer saluer les mollusques, boire une bière en Belgique, puis faire un bisou à tous les BeTos que je lis, et qui me sont devenus si familiers ! 💙

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/03/2023 à 09:03 - 11/03/2023 à 09:03

Moi j'invite pas, je m'invite 😁

Par contre, avant de venir, j'ai besoin de savoir : y a manger ou juste à boire ?

Je pose pas la question pour moi, c'est pour un ami 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
11/03/2023 à 14:32

J’avoue que je suis une grande admiratrice secrète de Némésis Inu, Rêveuse de Paris, la Marquise, Dodoremi, Farf, Sn@ilMOOn, Tachunka, Phœnix73, Fiedre, Occamj, Furyo

Je rêve de les rencontrer amicalement et les voir toutes réunies autour d’un repas pour échanger et partager de bons moments ensemble.

Quand j’y pense, je sens qu’une telle réunion serait le comble de l’art, la beauté, la sagesse, l’intelligence, la poésie…

Si j’étais riche, j’aurais tout fait pour vivre et partager ces moments de bonheur et douceur avec elles.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 14:44

Citation de Farf #444175

Ouais, j'ai arrêté le sax mais je peux vous faire glinggling avec ma guitare de débutante (et de gauchère pour couronner le tout).

avatar contributeur Stepharte
Stepharte
11/03/2023 à 15:14

Citation de Sankalpa #444263

Je peux aussi vous jouer de la guitare. Enfin, ça fait un moment que je n'en ai pas fait mais ça devrait le faire ! Je peux également faire des percussions... avec tout et n'importe quoi. En vrai, tout peut devenir instrument à percussion, et c'est dingue toutes les possibilités que ça peut parfois donner.

Farf, tu joues aussi d'un ou plusieurs instruments ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 17:18

Je joue de la basse. Du moins j'essaye 🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 21:55 - 11/03/2023 à 23:57

Citation de Dime #444128

😍😍 Joli Dime 😘

Moi, a part ceux qui je rencontre déjà, oui, il y a pleins d'içi que je voudrai connaître, mettre un visage aux mots.

C'est plus facil de dire ceux qu'on souhaite Pas rencontrer! 🤣🤣🤣. Mais cela ne se fait Pas??? Dime, tu habite où déjà?

Oui, cela nous fera Voyager, Phoenix.

Je pense souvent, je rêve plutôt de passer un week-end seule a París et profiter pour rencontrer Pas mal d'entre vous (souvent je pars en famille, c'est pour cela que j'appelle personne pour des possibles rencontres)

Et après, les rencontres.... J'ai osé quelques fois, mais cela ne m'arrive Pas souvent.

Je ne suis Pas très bavarde et j'ai besoin d'un temps pour être vraiment à l'aise.

Mais j'adore connaître des nouvelles personnes, malgré tout, plus encore si on a déjà échangé par içi.

Dime, Farf, Mon Lulú évidemment, Harmonique, Némesis, François, Pomme2renaite, Zababa, Fierdre, Tashunka, Marquise, Furyo, Frede, Inframince, Occamj, Dodoremi, Mozartrak, Phèdre, Misskim, Haribo qui ne parle Pas beaucoup mais justement pour cela aussi...., Granaína(qui avait après un autre pseudo), Humana, Epinesauvage...

(Désolée je sais que je casse des pseudos)

Et pleins d'autres personnes qui Sont dans le forum, d'autres que de temps en temps prennent des nouvelles en privé et qui ne participent Pas en publique.

Mais il y a un charme aussi au fait de ne Pas se connaître. Des fois une sorte de journal intime mais en ayant des réponses, des Avis forgés par des vécus différents, qui m'ouvrent à d'autres façons de voir les choses.

Un monde presque imaginaire où on peut mettre un peu les couleurs qui nous convient.

Merci à vous tous (ceux que j'ai nommé et ceux que je n'ai Pas nommé) pour être là 🌸😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/03/2023 à 00:22

Vue que j'ai toujours les yeux plus gros que le Ventre, je peux Trinquer avec Tout le Monde, avec mes Préféré(es) qui se reconnaîtront, avec ceux et celles qui viennent de me citer dans leurs messages, avec ceux et celles qui ont Oublié de me Citer, avec Ceux et Celles qui me sont totalement Inconnu(es)....... 😍😍😍😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/03/2023 à 00:27

Citation de Gemespoir #444259

Fierdre n'est toujours pas une femme.

Je le précise car ta façon de le mentionner me donne l'impression tu n'en a pas conscience et ça peut être vexant.

D'ailleurs à ce sujet, fierdre ... j'ai pas oublié tout les petits plats que tu m'a promis 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
12/03/2023 à 00:44

Citation de Kitsune #444409

Ah non, je sais que Fiedre est un homme.

Je suis désolée. C’est vrai que pour lui seul, je devais mettre toutes mes phrases au masculin.🤦‍♀️

L’injustice de la langue française. 😀

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/03/2023 à 07:40

Citation de Gemespoir #444259

J ignorais jusqu’à ce Post que vous me lisiez 😍😍

Merci à vous de m avoir cité dans votre liste, je me sens très honorée par cette délicate intention.....

Trinquons donc ..... Je vous offre un Verre d Amitié d Âme avec le sirop de l Inconnu et de la découverte 😍😂

avatar contributeur de Sunflower
Sunflower
12/03/2023 à 09:08 - 12/03/2023 à 09:15

Voici une occasion d'inviter qui veut à venir découvrir la saison culturelle de l'association "Sur les traces du coq noir" cette été sur la montagne auvergnate. La prog 2023 n'est pas encore publiée donc il faut mener l'enquête sur: http://www.coq-noir.fr/

Mais je serais pour sûr derrière le bar le 28 juillet pour le concert des Wendy darlings.

À tantôt de vous rencontrer ! Rockafrenchkiss

Ps: Sankalpa, ramènes tes playlists pour l'after !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 11:55

Citation de Sunflower #444429

Oh la belle invitation que tu nous fais là !

Dans une jasserie en plus! C'est tout à fait mon style. De plus j'aime bcp le forez mais ne connais pas encore le haut forez!

Ce n'est pas loin de chez moi!

Comme je n'ai aucune idée de ce que je fais cet été, je ne donne pas encore rdv le 28 mais je note. 🤗🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 12:08 - 10/05/2023 à 11:45

Oh non moi j'ai envie de voir personne ... laissez moi dans ma coquille...

(Et...non ca va je sors...)

🐌🐌🐌

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 12:50

Citation de Gemespoir #444259

Bien le bonjour avec une journée en demie-teinte,

Je suis super étonnée d'être dans votre liste, ce qui fait que cette journée maussade s'est illuminée d'un seul coup, grâce à vos mots pleins de gentillesse, c'est une première pour moi d'avoir une admiratrice secrète, comme quoi il ne faut jamais désespérer ☺️, merci à vous pour cette délicatesse.

Avec votre pseudo qui me fait penser à une association pierre précieuse et l'espoir, eh bien !!! oui, vous pouvez imaginer que peut-être un jour, vous "grande admiratrice secrète" et quelques personnes de votre liste serons réuni,es autour d'une table festive à converser et refaire le monde en toute convivialité.

Encore un grand merci pour m'avoir transporter par vos paroles dans un moment de douceur, de bonheur, de plaisir, de découverte, de partage.

Une belle journée à vous 🌺🌞

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/03/2023 à 13:44

Citation de Reloteb #444167

T'as bien raison 🙂

Idem pour moi


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
12/03/2023 à 17:41

Citation de RedRose #444513

Je peux ajouter que j'aimerais rencontrer tout le monde si s'était possible et pas uniquement les personnes que j'ai spécialement envie de rencontrer.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/03/2023 à 21:57

Citation de Dime #444128

"Trinquons avec nos amis beto."

-> Sujet hyper-sympa, merci de l'avoir initié !

Je n'aime pas l'alcool mais j'aime les gens,

il y a une liste si longue de personnes ici

que j'adorerais rencontrer si j'avais le temps

que ce serait un peu long de toutes les citer.

J'ignore si je trouverai un de ces jours le temps

d'en mentionner quelques unes...

Gros bisous à toustes celleux que j'aime 🤗

Merci à vous toustes d'exister et d'être présents ici !

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
13/03/2023 à 23:04 - 13/03/2023 à 23:08

Citation de ReveuseParis #444423

Tout l’honneur est pour moi!

Le forum étant heureusement public, je vous lis avec un grand plaisir depuis presque 2 ans, sans être inscrite.

J’accepte avec plaisir votre élixir d’amitié d’âme, mais mon âme errante n’aurait-elle pas déjà croisé la vôtre quelque part?

Citation de Tashunka2907 #444499

Je suis très heureuse si j’ai pu un peu illuminer votre journée.

Ne soyez point étonnée d’être citée et prenez conscience de la beauté que vous avez en vous et que vous êtes!

Je vous trouve pleine et même débordante d’amour, d’amitié, de gentillesse, douceur et de tendresse… Alors il se peut que vous ayez d’autres admirateurs, admiratrices secrèt,es qui ne se manifestent pas! Je n’en serais point étonnée!

Au passage, je remercie Dime pour son sujet qui m’a permis de m’exprimer.

Mon pseudo est composé en effet de Gem et espoir.

Gem qui est homophone avec j’aime et gemme désigne les premières lettres des prénoms de 3 personnes qui me sont très précieuses.

Et espoir est le nom même d’une association dont je suis membre ☺️

De plus, j’aime l’espoir! Ce pseudo prend donc plein de sens pour moi.

Oui, je rêve, j’imagine et surtout j’espère rencontrer un jour ces personnes citées et encore d’autres que je n’ai pas cité.

Un grand merci à vous également pour vos paroles qui me touchent et me font encore plus espérer pour vivre un jour ce moment de bonheur, douceur et de convivialité…

Citation de DodoRéMi #444602

Comme vous, je ne bois pas et j’aime les gens.

J’espère que vous trouverez et accorderez un jour du temps pour rencontrer les personnes qui vous aiment.

Merci à vous aussi pour votre existence et votre présence. 😘

Très belle soirée à vous toustes.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
13/03/2023 à 23:16

Citation de Gemespoir #444259

Bonsoir belle inconnue, il semblerait que tu aies ravie bien du monde ici et je t'en félicite 😉

En tout cas j'espère que tu nous feras profiter de ta plume un peu plus souvent et sur pleins d'autres sujets.

avatar contributeur Gemespoir
Gemespoir
14/03/2023 à 00:11

Bonsoir belle connue,

Merci pour tes doux mots qui me ravissent aussi.

Ma plume?!! Merci de ta considération.

Je suis timide pour partager mes pensées qui sont très superficielles par rapport à la profondeur des vôtres.

Alors je profite et me nourris pleinement de la richesse, sagesse, du savoir de ta plume et celle des autres qui contribuent au forum.

Merci à vous toustes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr